News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.422 : The Red Road, Defiance, Girls...

Castings en séries N.422 : The Red Road, Defiance, Girls... D.R. - Martin Henderson

Les dernières news castings avec Castings en séries N.422 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : David Conrad rejoint le casting dans un rôle récurrent tenu secret. Cependant, la production était à la recherche d'un acteur pour jouer un scientifique brillant et excentrique. Il devait être âgé d'une quarantaine d'années , ce qui correspond au profil de Conrad.

Blue Bloods (CBS) : Marc Blucas participera à la saison 4, dans laquelle il campera Russell, une star de cinéma qui va accompagner Danny (Donnie Wahlberg) dans sa quête d'un nouveau rôle. Le personnage de Blucas est décrit comme un homme de bonne humeur, très charismatique, talentueux, accessible et avenant.

Bones (FOX) : John Ratzenberger apparaîtra dans le second épisode de la saison 9, dans lequel il interprétera Bill Schumacher, qui avec sa femme Ethel, vont prendre une retraite afin de régler certains problèmes. Tous les deux mènent une double vie qu'ils vont tenter de garder secret.

Defiance (Syfy) : James Murray intègre la distribution de la saison 2. Il tiendra le rôle de Niles Pottinger, le nouveau maire de la République de la Terre. C'est un homme qui a le charisme d'une rock star qui a su sortir de sa condition sociale d'ouvrier afin d'apprécier les bonnes choses de la vie. Pottinger va avoir des vues sur l'ex-maire Amanda (Julie Benz).

Girls (HBO) : Amir Arison sera Kevin, un collègue d'Hannah (Lena Dunham) dans plusieurs épisodes de la saison 3.

Nashville (ABC) : Oliver Hudson a obtenu le rôle récurrent d'un love interest pour Rayna (Connie Britton) dans la saison 2. Il interprétera un homme charmant et audacieux qui va promettre de changer les choses à Nashville.

Raising Hope (FOX) : Jeffrey Tambor sera la guest star d'un épisode de novembre, dans lequel il jouera Arnold, un habitant de Natesville qui va mystérieusement impacter la vie des membres de la famille Chance.

Saint George (FX) : Danny Trejo a été recruté dans cette comédie qui mettra en scène la vie chaotique d'un ouvrier d’origine mexicaine récemment divorcé (George Lopez) qui va devenir un entrepreneur à succès. Trejo incarnera Tio, l'oncle de George. C'est un ouvrier du bâtiment à temps partiel qui s’arrête régulièrement chez George pour boire une bière. Tio est présenté comme un homme à l'esprit de compétition, qui vie sa vie à fond, et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense à George.

The Black Box (ABC) : Kelly Reilly sera la vedette de cette série en 13 épisodes, écrite par Amy Holden Jones. Le drama sera centré sur Elizabeth Black (Reilly), une spécialiste en neurosciences de renommée qui semble tout avoir, mais qui doit lutter contre une maladie mentale. Sa famille et son nouveau fiancé ne sont pas au courant de ce secret, qui n'est pas le seul qu'elle leur dissimule.

The Red Road (Sundance Channel) : Martin Henderson a décroché le premier rôle de cette série en six épisodes qui suivra Harold Jensen (Henderson), un shérif qui va tenter de rassembler les siens tout en gérant un conflit entre deux communautés : la petite ville où il a grandi et les Montagnes Ramapo, qui abritent une communauté indienne.

  • Pilot
Horizon (USA Network) : Josh Braaten complète la distribution de drama centré sur Lauren Howl (Ruth Bradley), une secrétaire du FBI qui pense que son mari (Taylor Handley) a été assassiné lors d'un combat avec un vaisseau spatial dans le Pacifique. Il tiendra le rôle de Joe McNeil, un père célibataire qui recherche désespéréement sa fille qui a mystérieusement disparue.

Tyrant (FX) : Salim Daw a été casté dans ce pilot qui suivra une famille américaine modeste - Barry, Molly et leurs enfants - plongée dans les conflits politiques du Moyen-Orient. Il se glissera dans la peau de Yussef, le proche conseiller et confident du dictateur Khalid Al-Fahed.

Source : TV Line, Deadline, THR, EW

1 Commentaire

  • breched
    Le 03/08/2013 à 16h24

    sur le coup j'ai buger en lisant la news sur Defiance. Pour ma défense, ils ont déjà une actrice qui s'appelle JamIE Murray dans la série ;)

Ajouter un commentaire







 Spoiler