News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 12

Vous l'aimez ou pas ? Spartacus

Vous l'aimez ou pas ? Spartacus

"What would you do, to hold your wife again? To feel the warmth of her skin, the taste of her lips? How many men would you kill? A hundred? A thousand? There stands but one between you and her." - Spartacus

Comme tous les vendredi, nous vous proposons une série afin de vous la faire connaitre...ou pas, mais c'est ensuite à vous de vous exprimer. Pour cela, deux solutions :

- Vous regardez ou avez regardé la série ? Dans ce cas, il faut nous dire "ce que vous aimez dans cette série" et "ce que vous n'aimez pas dans cette série" avec en conclusion votre ressenti global. Essayez de répondre de manière claire en précisant si votre réponse contiendra du spoil.

Exemple :
Ce que j'aime dans cette série : Le jeu d'acteur, l'intrigue, les musiques
Ce que j'aime pas dans cette série : SPOILER La fin parce que machin a fait ça ...
Conclusion : Blabla

- Vous n'avez pas regardé la série ? Vous pouvez alors nous dire pourquoi vous ne l'avez pas regardé en précisant si elle vous intéresse ou pas.

Cette semaine, petit focus sur la série Spartacus : Blood and Sand.

Le Synopsis :

Spartacus est de retour dans le pays qui l'a trahit et compte bien prendre sa vengeance au sein de l'arène.

Fiche série de Spartacus : Bllod and Sand
Trailer Promo


12 Commentaires

  • Ouioui
    Le 02/08/2013 à 11h07

    Ben non, pour être honnête je trouve tout grotesque. Les ralentis "Ligue des champions " sur les giclées de sang, la musique "Ligue europa", le tout looké pub pour déodorant cheap pour males métrosexuels qui s'ignorent (et qui n'évite pas les auréoles). Les histoires (?) je ne sais pas, Blood and Sand est à mon avis un titre assez explicite. Mais je comprends qu'on puisse aimer, c'est le pendant boy(ish) des séries girly.
    Mais ce n'est que mon avis. Suis trop vieux pour ça. :-))

  • booba
    Le 02/08/2013 à 11h48

    Au contraire c'est une série adulte de grand qualité, j'ai des amis de presque 40 ans qui l'on regardé et qui ont adorés, tout comme moi du haut de mes 29 ans.

    L'histoire est prenante, les chorégraphies des combats juste énormes, et toi tu devrais apprendre ce qu'est un métro sexuel...

    Parce que bon dans spartacus ce sont surtout des gros balezes avec des armes et un comportement de galdiateur : honneur, combat et du coté des romains : fourberies, trahison, complots & meurtres, désolé mais je vois pas le lien du tout.

    L'age n'a rien à voir, tu n'as juste pas accroché la série c'est tout.

  • Mina
    Le 02/08/2013 à 12h05

    Moi je peux pas dire que ça m'intéresse pas car quand j'ai regardé les 2 premiers épisodes, ça allait être cool, mais je comprenais rien donc j'ai pas suivi plus que ça. Après j'ai vu que l'acteur principal a été remplacé par le tragédie de l'autre acteur donc je me suis dis qu'il allait jouer plus mal le mec ^^

  • Ouioui
    Le 02/08/2013 à 12h11

    Métrosexuel est un néologisme inventé en 1994 , s'appliquant à des citadins fortement soucieux de leur apparence. ( Wiki) C'est parfait pour nos gladiateurs, et le néologisme dpeut même être pris au second degré....
    Et c'est vrai je n'ai juste pas accroché à la série (Bien que je pense que si j'avais 14 ans j'adorerais)

  • Littner
    Le 02/08/2013 à 12h51

    J'ai adoré la première saison et le préquel "Gods of The Arena" et l'ambiance Gladiateurs. J'ai eu plus de mal avec les saisons 2 et 3 et le nouvel acteur que j'ai trouvée plus faibles que les "originels".

  • kevin
    Le 02/08/2013 à 14h13

    Pour etre honnete j'ai vraiment bien aimé et ça va me manquer encore plus quand on reviendra vers fin Janvier (quoi que Black Sails est bien parti pour la remplacer correctement ) .
    De maniere genérale j'ai peu de choses a reprocher a la série qui ds son genre est plutot prenante ( peu etre un peu décu par la derniere saison trop rapide et le fais que lon passe de 200 gars suivant Spartacus à des dizaines de milliers en ns le mettant comme ça d'entrée des le 1 er episode de la 3 eme saison ) .

  • CaffreyJr
    Le 02/08/2013 à 16h09

    La saison 1 et 2 elles étaient intense, la saison 3 me déçoit surtout avec le nouveau Spartacus qui est une pâle copie de celui de la saison 1 qui mon plus grand regret !

  • Rose
    Le 02/08/2013 à 18h08

    J'ai adoré la saison 1 et le prequel, j'ai essayer d'embarquer mes copines dedans mais mis à part les corps bodybuildés faut dire que le sang, le sexe, la violence et les complots entre lanistas ne les ont pas vraiment captivés. C'est l'exagération de tout qui rendait cette série spéciale et bien. Après avec le changement d'acteur les saisons suivantes, j'ai décroché mais je m'y remettrai c'est sur.

  • Pit
    Le 02/08/2013 à 19h08

    Je suis vieux et j'ai trouvé cette série plaisante et surtout différente de ce que l'on peut voir habituellement.
    Ce n'est pas la série de la décennie mais agréable quand même.

  • hidanx
    Le 03/08/2013 à 14h13

    Comme vous aurez compris série a regarder si l'on aime le sang, le sexe, la violence et les coup tordue (aucun sous entendue)
    Pour moi c'est pas le spartacus qui a changer qui est mauvais juste la saison 3 qui est pourrie (excusez mon langage) et on lui met sur le dos. La saison 4 finit la série en apothéose, certe un peux vite mais je préfère sa a un série qui dur 8-9 saison et que l'on regarde juste par ce que l'on a aimé les première saison.

  • TheGaultX
    Le 03/08/2013 à 22h17

    Commentaires magnifiques au final dont il faut tirer plusieurs leçons....

    - On parle d'âge pour aimer ou non la série.... Hmmmm comment dire c'est presque une comparaison avec une teen série comme Teen Wolf.... Je ne vois pas le rapport pour tout dire.....
    - Je n'ai pas compris après 2 épisodes... Regarde le 3ème et + comme souvent c'est le cas dans les séries....
    - Métrosexuel... Intéressant au final, mais êtes-vous en réel contact avec des métrosxuels ? Hmmmmm des bisexuels peut-être non ? L'histoire nous le dira certainement.....

  • kisara
    Le 23/08/2013 à 16h19

    Au début, j'étais sceptique (la faute à une vidéo relatant les scènes les plus sanglantes). Puis, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis décidée à regarder cette série... et là. .. gros coup coeur! Le premier épisode est un peu bâclé, ressemblant trop au film "300" (les effets spéciaux sont too much) mais au fur et à mesure des épisodes l'intrigue m'a captivée et je me suis fais toutes les saisons.
    Les gicles des sang et les coup de glaives qui font voler les têtes et bras peuvent paraître grossiers mais c'est volontairement extrapolés donnant à la série une marque de fabrique unique. Personnellement je trouve cela utile. Trop de réalisme aurait enlevé tout intérêt à la série.
    Les personnages s'étoffent au fil des saisons et on a très vite nos chouchous.
    Certes le premier acteur était excellent mais le 2eme s'en sort très bien quand même malgré des débuts hésitants.
    Voilà. Une série sur laquelle j'avais des préjugés mais dont je suis devenue complètement accro et que je recommande à tout le monde.