News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.423 : Elementary, Castle, The Blacklist...

Castings en séries N.423 : Elementary, Castle, The Blacklist... 2013 - Jeremy Jordan

Les dernières news castings avec Castings en séries N.423 !

American Horror Story: Coven (FX) : Alexandra Breckenridge, qui avait fait partie du casting de la saison 1, va participer à la saison 3.

Castle (ABC) : Antonio Sabato Jr. sera Ramon Russo, un acteur connu pour son rôle dans une série fictive des années 90, 2 Cool For School, une sorte de Saved By the Bell. Alors que le casting se retrouve pour tourner le film, le "Screech" de la bande est retrouvé mort. Castle (Nathan Fillion), Ryan (Seamus Dever) et Esposito (Jon Huertas) vont être chargés de résoudre le meurtre, jusqu’à ce qu’une vieille connaissance ne revienne pour prendre la direction de l’enquête.

Drop Dead Diva (Lifetime) : dans l'épisode du 11 août, Trevor Donovan incarnera Keith, le pire témoin qu'un marié puisse imaginer.

Elementary (CBS) : Jeremy Jordan tiendra le rôle de Joey Castoro, le fils d'un patient de Joan (Lucy Liu) qui est décédé. Cette dernière tient à lui, mais son affection pour le jeune homme va être mise à rude épreuve lorsqu’il viendra lui faire une demande inattendue. Dans le même épisode que Jordan, Lynn Collins interprétera une brillante et séduisante prof de maths qui va aider Sherlock (Jonny Lee Miller) et Joan à résoudre le meurtre de deux mathématiciens.

Fargo (FX) : Billy Bob Thornton a décroché le rôle de Lorne Malvo, cet homme déraciné et manipulateur qui va mener un courtier en assurances d'une petite ville dans une voie destructrice.

Hart of Dixie (The CW) : Josh Cooke sera récurrent dans la saison 3, où il jouera Joel, un New Yorkais qui va s'installer à Bluebell.

The Blacklist (NBC) : Isabella Rossellini campera Floriana Campo, une avocate qui milite pour en terminer avec le trafic humain et sexuel dans le monde. Elle va devenir la cible d'un assassin connu sous le nom du Freelancer. Pour masquer ses meurtres, le tueur les fait passer pour des accidents de la vie de tous les jours. Jane Alexander participera au même épisode que Rossellini, et elle prêtera ses traits à Diane Fowler, qui travaille au Département de la Justice.

24: Live Another Day (FOX) : Mary Lynn Rajskub va faire son retour dans le rôle de Chloe.

Source : The Wrap, TV Line, The Hollywood Reporter

2 Commentaires

  • evi
    Le 02/08/2013 à 19h16

    bonne nouvelle pour Castle avec un peu de spoiler, mais ça s'annonce bien :)

  • Yehuda
    Le 03/08/2013 à 23h58

    Que deviendrait 24 sans Chloe =D ?

Ajouter un commentaire







 Spoiler