News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.424 : Bates Motel, Two And A Half Men...

Castings en séries N.424 : Bates Motel, Two And A Half Men... Justin Kirk

Les dernières news castings avec Castings en séries N.424 !

Anger Management (FX) : Laura Bell Bundy fera partie du casting de la saison 2 en tant que régulière, succédant ainsi à Selma Blair. Elle sera Dr. Joardan Denby, la nouvelle psy de Charlie et éventuellement son nouvel intérêt amoureux.

Arrow (CW) : Dylan Bruce va apparaître dans le premier et le troisième épisode de la saison 2. Il sera Adam Donner, le nouveau partenaire de Laurel, intelligent et charismatique.

Bates Motel (A&E) : Paloma Kwiatkowski a décroché le rôle récurrent du nouvel intérêt amoureux de Norman, Cody Brennan.

Castle (ABC) : Joshua Biton sera Grant “Sully” Sullivan, un nouvel inspecteur, dans plusieurs épisodes de la saison 6.

Game of Thrones (HBO) : Roger Ashton-Griffiths sera Mace Tyrell, le fils de Queen of Thorns et le père de Loras et Margaery, dans la nouvelle saison.

Hart of Dixie (CW) : Ryan McPartlin va apparaître en guest dans la nouvelle saison, dans le rôle d'une gentleman du sud, prénommé Carter Covington.

NCIS (CBS) : Leslie Hope va jouer Sarah Porter, une haut gradé de la Navy dans le deuxième épisode de la saison 11.

Parks & Recreation (NBC) : Le comique Billy Eichner va apparaître dans la sixième saison de la série. Il sera le "Donna" de Eagleton.

Parenthood (NBC) : Tyson Ritter a obtenu un rôle récurrent pour la nouvelle saison de la série. Il interprétera Oliver Rome, le leader d'un groupe de rock, immature et égocentrique qui, sous la carapace, est un jeune homme plutôt décent.

Reign (CW) : Manolo Cardona sera régulier dans ce nouveau drama. Il jouera Tomas, le Prince du Portugal.

Supernatural (CW) : Tahmoh Penikett rejoint la série pour un arc sur plusieurs épisodes. Il jouera un ange guerrier qui a été blessé. Il apparaîtra pour la première fois dans le season premiere de cette nouvelle saison.

Surviving Jack (FOX) : Rachael Harris donnera la réplique à Chris Meloni dans cette nouvelle comédie. Elle jouera Joanne Dunlevy, une mère de famille qui décide de retourner en fac de droit.

The Following (FOX) : Sam Underwood rejoint la saison 2 comme rôle régulier. Il jouera Luke, un jeune homme compliqué et dangereux qui pourrait être un follower de Joe Carroll.

The Mindy Project (FOX) : Glenn Howerton sera récurrent dans la nouvelle saison. Il jouera un avocat qui va bénéficier d'une romanesque rencontre avec Mindy dans leur immeuble.

The Neighbors (ABC) : Megan Park a décroché le rôle récurrent de Jane, l'âme-soeur de Reggie Jackson.

The Red Road (Sundance) : Tom Sizemore rejoint le casting de la série dans le rôle du père de Phillip, un trafiquant de drogue terrifiant.

The Tomorrow People (CW) : Jason Dohring va faire un saut dans ce nouveau drame. Il sera Killian McCrane, un ancien des opérations paranormales qui revient pour se venger.

The Vampire Diaries (CW) : Janina Gavankar rejoint la série pour un rôle qui devrait être récurrent. Elle sera Tessa, une jolie et charmante femme, qui retourne à Mystic Falls pour raviver la flamme avec un ancien amant (normalement Stephan). Elle apparaîtra pour la première fois dans le troisième épisode de la saison.

Two And A Half Men (CBS) : Amber Tamblyn va jouer Jenny, la fille illégitime de Charlie. Jenny a emménagé à L.A. pour devenir actrice et renouer avec ce qui reste de sa famille. Elle aime tout ce qu'aime son père, même les filles, étant lesbienne. Pour l'instant, l'actrice jouera dans cinq épisodes mais si l'essai est concluant, elle pourrait devenir régulière.

White Collar (USA) : Mark Sheppard reprendra son rôle joué dans le pilot pour un arc majeur de la saison 5 de la série.

  • Pilot
The Affair (Showtime) : Maura Tierney rejoint la série qui racontera une liaison extraconjugale et les conséquences que celle-ci a sur les deux mariages concernés. L'actrice incarnera Helen, l'épouse de Noah, qui la trompe.

Jennifer Falls (TV Land) : Jaime Pressly a décroché le rôle principal de cette nouvelle comédie centrée sur Jennifer Doyle, une femme d'affaire et mère de famille dont le caractère l'a fait virer. Elle va alors devoir emménager chez sa mère et prendre un job de serveuse dans le bar de son frère, où elle aura l'occasion de renouer avec ses anciens amis.

Transparent (Amazon) : Jeffrey Tambor et Gaby Hoffmann rejoignent ce pilot centré sur Mort (joué par Jeffrey Tambor) qui réunit ses trois enfants adultes, Ali (Gaby Hoffman), Sarah et Joshua, pour parler du futur. Alors que tout le monde est choqué que leur père ne parle pas d'héritage financier, ils vont être encore plus choqués d'apprendre qu'il s'agit d'un secret concernant la transsexualité. Tout va alors changer.

Tyrant (FX) : Justin Kirk vient d'être casté pour ce nouveau drame centré sur une famille américaine. Il jouera un diplomate américain mystérieux et sexy.

Source : Deadline, TV Line, EW, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler