News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Projets en séries N.63 : World War III, The Exorcist, Marry Me...

Projets en séries N.63 : World War III, The Exorcist, Marry Me... Shonda Rhimes

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

Projet de Dana Calvo (ABC) : Drame policier produit par la société de Shonda Rhimes, Shondaland, et créé par Dana Calvo. La série se déroulera à Miami et suivra un policier aux méthodes peu orthodoxes et sa nouvelle partenaire qui résolvent des crimes.

Marry Me (NBC) : Comédie créée par David Caspe (Happy Endings) qui a reçu un gros commitment de la part de la chaîne (en gros, la série devrait voir le jour). Seth Gordon sera à la réalisation. Marry Me sera dans la veine de la série Mad About You, et se centrera sur un jeune couple qui vient tout juste de se fiancer et qui découvre rapidement que c'est plus difficile que ça n'y paraît.

F.O.M.O. (Fear Of Missing Out) (FOX) : La chaîne développe cette comédie avec penalty (grosse possibilité de commander réellement la série), avec Ian Edelman et Ruben Fleischer. Basée sur une idée de Ian Edelman (How To Make It In America), la série explorera la vie de jeunes gens qui sont coincés dans un job qui ne leur plaît pas et qui essaient de trouver un sens plus profond à leur vie, en-dehors de leur boulot.

World War III (FOX) : La chaîne développe cette série événement écrite par David Hayter et Leslie Greif, et commande un script. World War III mettra en scène une bataille mondiale suite à des événements importants, pouvant mettre fin au monde tel qu'on le connaît.

Stuck (FOX) : Comédie produite par Rashida Jones et Will McCormack (via leur nouvelle société de production) et Alexandra Rushfield. Ecrite par Rushfield, Stuck se centre sur une banquière d'âge moyen qui trouve un job pour sa fille dans sa banque. En moins d'un jour, sa fille devient son patron. Rashida Jones ne devrait pas jouer dans la série.

Projet de Ken Marino, Erica Oyama et Will Gluck (FOX) : Comédie qui devrait bientôt être commandée par FOX, écrite par Ken Marino, Erica Oyama et produite par Will Gluck. La série se centrera sur un couple très soudé qui essaie de vivre son rêve américain en créant une entreprise. Ken Marino devrait jouer dedans.

Projet de Larry Wilmore et Issa Rae (HBO) : Comédie créée par Larry Wilmore et Issa Rae qui est centrée sur les mésaventures d'une femme afro-américaine. Issa Rae aura le rôle principal.

Girlfriends’ Guide to Divorce (Bravo) : Initialement développée pour Showtime, Bravo a mis en production un pilot pour cette dramédie produite par Marti Noxon. Adaptation du livre du même nom, la série suivra une auteure de best-seller qui cache le fait qu'elle soit séparée de son mari tout en essayant de vivre une vie de célibataire de 40 ans à Los Angeles.

The Exorcist : Morgan Creek, qui a les droits du film, est en train de rechercher une chaîne pour développer une série sur le même sujet. Jeremy Slater sera à l'écriture, Roy Lee, à la production.

Projet de Lauren Iungerich : La créatrice de Awkward. (qui rappelons-le a quitté la série) développe une comédie sur les relations dont aucune chaîne n'est encore attachée.

Source : Deadline, TV Line, THR

2 Commentaires

  • Rose
    Le 08/08/2013 à 23h53

    Ca en fait des comédies

  • Kevensi
    Le 09/08/2013 à 15h25

    Seulement The Exorcist semble bon. World War III peut être correct mais pour le reste, c'est peu original et du déja vu...

Ajouter un commentaire







 Spoiler