News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.425 : New Girl, Parenthood, Hostages...

Castings en séries N.425 : New Girl, Parenthood, Hostages... Angela Kinsey

Les dernières news castings avec Castings en séries N.425 !

Bones (FOX) : Greg Rikaart sera guest dans un épisode de la saison 9.

Covert Affairs (USA) : Seeta Indrani jouera Sana, une jolie et sophistiquée indienne avec qui Annie copine dans l'espoir de revoir Henry. Richard Short tiendra, quant à lui, le rôle de Reese, un irlandais charmant qui va faire partie du monde d'Annie.

CSI : Crime Scene Investigation (CBS) : Réunion Cheers dans la série, John Ratzenberger va apparaître le temps d'un épisode aux côtés de Ted Danson.

Drop Dead Diva (Lifetime) : Rebecca Mader sera pésente dans le seaon finale. Elle jouera une femme intelligente et sûre d'elle qui engage Grayson pour régler un problème avec un client.

Getting On (HBO) : Harry Dean Stanton et Daniel Stern vont apparaître dans cette nouvelle série. Stanton sera Leonard Butler, un homme âgé qui ne pense qu'au sexe avec sa petite amie de la maison de retraite. Stern jouera Richard James, le mari de Jenna James.

Glee (FOX) : NeNe Leakes va reprendre son rôle du Coach Roz pour plusieurs épisodes.

Haven (Syfy) : Christian Camargo rejoint la série en tant que récurrent dans le rôle de Wade, le demi frère de Duke. Charmant, celui-ci est hanté par un lourd secret familial. Emma Lahana, quant à elle, sera Jennifer Mason, une fille qui entend des voix étranges dans sa tête. D'apparence banales et à part, ces voix auraient un rapport avec la ville.

High Moon (Syfy) : Jake Sandvig et Chris Diamantopoulos ont décroché les rôles principaux de ce pilot centré sur la découverte d'une nouvelle forme de vie sur la Lune après avoir essayé de tirer des ressources du sol. Sandvig sera Marty, un astronaute espion. Diamantopoulos jouera le rôle de son frère.

Hostages (CBS) : Hilarie Burton intègre la série dans le rôle de Samantha, l'assistante de Brian Sanders interprété par Tate Donovan, le mari d'Ellen.

Last Man Standing (ABC) : Willie Robertson sera guest dans le premier épisode de la saison 3.

Modern Family (ABC) : Adam DeVine a obtenu le rôle récurrent du nouveau baby sitter de Joe, afin d'aider Gloria.

NCIS (CBS) : Roma Maffia sera guest le temps d'un épisode. Elle sera Vera Strickland, un agent spécial expérimenté proche de la retraite qui partage un passé avec Gibbs.

New Girl (FOX) : Angela Kinsey et Eva Amurri seront guest dans l'épisode 2 de la troisième saison. Kinsey sera une prof snob et cool à la fois qui va devenir la collègue de Jess. Amurri, quant à elle, reprendra son rôle de la collègue compétitive de Schmidt.

Orange Is The New Black (Netflix) : Uzo Aduba qui joue le rôle de Crazy Eyes a été promue régulière pour la deuxième saison de la série. Taryn Manning et Danielle Brooks, quant à elles, seront récurrentes.

Outlander (Starz) : Tobias Menzies a rejoint la série dans le rôle du mari de Claire, Frank Randall, un professeur d'histoire qui est passionné du 18e siècle. Il jouera également sa version du 18e siècle, un capitaine de l'armée anglaise. Pour rappel, la série suit Claire Randall, une femme mariée et infirmière pendant la seconde guerre mondiale, qui va mystérieusement se retrouver en 1743, où elle va immédiatement être jetée dans un monde d'aventures qui lui est inconnu.

Parenthood (NBC) : Lyndon Smith va jouer le rôle d'une camarade de classe de Drew dans la nouvelle saison. Celle-ci devrait avoir un effet sur ce dernier. Matthew Atkinson rejoint également la série dans le rôle de Zach, un musicien qui va tisser des liens avec Amber.

Revolution (NBC) : Steven Culp va avoir un arc dans la deuxième saison. Il incarnera une figure autoritaire.

Sleepy Hollow (FOX) : Lyndie Greenwood a obtenu le rôle récurrent de la soeur d'Abbie, Jenny Mills.

Teen Wolf (MTV) : Doug Jones va appraître dans le rôle d'un tueur connu sous le nom de Barrow. Il fera son entrée dans l'épisode 15.

The Carrie Diaries (CW) : Molly Sims rejoint le casting pour au moins deux épisodes. Elle sera Vicky, un éventuel nouvel intérêt amoureux pour Sebastian.

The Following (FOX) : Connie Nielsen sera régulière dans la deuxième saison, dans le rôle de Lily Gray, une passionnée d'art qui a un magasin dans SoHo. Quand celle-ci se retrouve dans une situation délicate, Ryan va l'aider, faisant naître une relation entre eux qui pourrait être dangereuse.

The Knick (Cinemax) : Andre Holland, Juliet Rylance, Eve Hewson et Michael Angarano vont se partager l'affiche de cette nouvelle série avec Clive Owen. Pour rappel, nous y suivrons le personnel d'un hôpital avant-gardiste à New York dans les années 1900. Steven Soderbergh sera à la réalisation.

The Strain (FX) : Leslie Hope jouera le rôle de Joan Luss, une survivante.

The Tomorrow People (CW) : Al Sapienza a été casté pour le rôle du père de Cara.

Tyrant (FX) : Jordana Spiro a été castée pour apparaître aux côtés de Justin Kirk dans la série, dans le rôle de sa femme.

Wayward Pines (FOX) : Greta Lee jouera Ruby, une serveuse qui en sait beaucoup sur tout le monde... Juliette Lewis sera également une serveuse qui ne mâche pas ses mots. Enfin, Tim Griffin et Charlie Tahan ont obtenu des rôles réguliers. Griffin jouera le rôle d'Adam Hassler, un agent spécial et Tahan sera le fils d'Ethan et Theresa.

Source : Deadline, THR, TV Line, E!

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler