News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Sandra Oh quitte Grey's Anatomy après 10 saisons

Sandra Oh quitte Grey's Anatomy après 10 saisons Grey's Anatomy - 2013 - ABC

C'est officiel, Sandra Oh n'ira pas plus loin que la dixième saison de Grey's Anatomy.

Alors que les contrats des acteurs de la série arrivent à expiration après la dixième saison de Grey's Anatomy, Sandra Oh a déjà annoncé qu'elle ne souhaite pas le prolonger.

En effet, l'actrice qui interprète le rôle de Cristina Yang estime qu'elle n'a plus rien à apporter à son personnage et qu'il est temps de la laisser partir.

Shonda Rhimes, la créatrice du show, a promis que Cristina aurait le départ qu'elle mérite. Une bonne chose que l'actrice ait pris la décision aussi rapidement, laissant ainsi le temps aux scénaristes de préparer l'événement.

Cinq acteurs du casting original doivent encore prendre la décision du prolongement ou non de leur contrat en mai : Ellen Pompeo (Meredith), Patrick Dempsey (Derek), Justin Chambers (Alex), James Pickens Jr. (Webber) et Chandra Wilson (Bailey).

Pour rappel, la saison 10 de Grey's Anatomy débutera le 26 septembre sur ABC.

Source : TV Line

3 Commentaires

  • camillebrennan
    Le 14/08/2013 à 14h19

    Sans Sandra Oh, ça sent la fin de Grey's Anatomy, mieux vaut qu'ils stoppent la série avant de faire un carnage dans le scénario si jamais une majorité décide de partir de la série, mm si elle reste agréable à regarder, les personnages n'ont comme dit l'actrice n'ont plus rien à apporter, ils sont arrivés à leur maximum je pense :) Je préfère un final magnifique, bien fait ek tous les acteurs à la fin de la S10 que baclé et sans les acteurs qui ont fait la série à la fin de la S11 annulée faute d'audience.

  • mymy
    Le 14/08/2013 à 22h02

    Surtout qu'aux dernières nouvelles, Patrick Dempsey (c'était toujours le cas aux 24h du Mans) et Ellen Pompeo avaient annoncé leur départ à la fin de la saison 10. Et puis, Scandal marche bien donc Shonda Rhimes peut se permettre de faire une belle fin à Grey's et y recycler plus de personnages... :)

  • MrsHalloween(:
    Le 21/08/2013 à 11h57

    "Shonda Rhimes a promis que Cristina aurait le départ qu'elle mérite"
    Comment va-t-elle tuer Cristina ? En général "le départ qu'elle mérite", c'est la mort du personnage (Lexie, George, Mark... tous les personnages sympa, quoi, ceux qui le sont moins, ils restent vivants.)

Ajouter un commentaire







 Spoiler