News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 50

Le jeu de la semaine N°51

Le jeu de la semaine N°51

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Ne donner de réponse que sur le site

- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !

- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.

- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.

- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.


N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

Indice N° 1 : Criminal Minds
Indice N° 2 : Reine
Indice N° 3 : Huit
Indice N° 4 : Lumière
Indice N° 5 : Nazca

50 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 19/08/2013 à 13h29

    Vous devenez pervers là :)

  • Craig
    Le 19/08/2013 à 13h51

    Hum Ghost Whishperer ? Apres tout Melinda Gordon a affaire a des "esprits criminels" ...

  • Mina
    Le 19/08/2013 à 14h40

    Les esprits criminels version française ? xD Ça peut pas être si évident mais tant pis ! :p

  • Kevensi
    Le 19/08/2013 à 15h11

    Je tente Criminal Minds. Pas besoin d'expliquer pour l'indice je crois. x) Et il faut bien que quelqu'un tente cette réponse, on sait jamais!

  • lily
    Le 19/08/2013 à 15h19

    Mentalist
    Le spin off de criminal minds et criminal minds suspect béhavior est le béhaviorisme est apparu en réaction aux approches dites mentalistes qui voyant dans « le mental la cause de toute action » défendaient l'introspection en tant que méthode d'accès à la compréhension de l'esprit

  • Amélie
    Le 19/08/2013 à 16h35

    Pas encore de bonne réponse !

  • Fred321410
    Le 19/08/2013 à 17h00

    Je tente White Collar. Le personnage principale est un criminel doté d'une grande intelligence.

  • Narvic
    Le 19/08/2013 à 17h11

    Je tente Dead Like Me, Mandy Patinkin joue dedans..

  • flore904
    Le 19/08/2013 à 18h21

    Je tente Supernatural, car les frères winchester ont tout le temps a faire face à des esprits et fantôme qui ne ce gène pas pour tuer la population !

  • raph26120
    Le 19/08/2013 à 21h58

    Je tente The listener car il lit dans les esprits criminels, leurs pensées.

  • Amélie
    Le 19/08/2013 à 22h11

    Bien tenté, mais ce n'est toujours pas ça, à la semaine prochaine !

  • Ga-x
    Le 19/08/2013 à 23h58

    Je tente Hannibal , parce que le perso principal , Will utilise son empathie pour penser comme des criminels et parce que le personnage d'hannibal est un criminel avec un esprit particulier

  • Amélie
    Le 20/08/2013 à 10h24

    Ce n'est pas Hannibal non plus !

  • vinc
    Le 20/08/2013 à 11h13

    je tente dexter

  • Amélie
    Le 20/08/2013 à 11h17

    La réponse n'est pas prise en compte sans explications.

  • Magalibotta
    Le 20/08/2013 à 11h17

    Ah enfin une semaine où je peux faire une proposition avant le résultat soit tombé.
    Je propose Homeland
    1- Mandy Patinkin joue dans les deux séries
    2- reine se dit queen en anglais et Quinn se prononce pareil. Dans la saison 2 de Homeland il y a le personnage de Peter Quinn...

  • Smellycat
    Le 20/08/2013 à 13h27

    Battlestar Gallactica ?

  • Bastien
    Le 20/08/2013 à 13h39

    Greek

    1 & 2 : Josh Randall, guest de l'épisode 07x23 de Criminal Minds, intitulé "Reine de carreau" en VF interprète le personnage de Simon Segal dans la série Greek durant 6 épisodes

  • Amélie
    Le 20/08/2013 à 14h30

    Bien tenté mais ce n'est ni Greek, ni Homeland !

    Encore une fois, les propositions sans explications ne sont pas prises en compte !

  • didhern
    Le 20/08/2013 à 15h00

    Crossing lines: Equipes de divers représentants de polices qui sont sous la coupe de la cour pénale international donc la reine des cours pénales.....

  • Mariana
    Le 20/08/2013 à 20h11

    The King of Queens, car Lola Glaudini qui jouait dans Esprits Criminels en tant que Elle Greenaway, y a fait une apparaition

  • Mariana
    Le 20/08/2013 à 20h16

    [King of Queens = Un gars du Queens en vf]

  • raisin
    Le 20/08/2013 à 21h05

    Breakout Kings

    Criminal Minds : Car ils traquent les fugitifs les plus doués
    Reine : La reine d'un cartel de la drogue apparait dans l'épisode final de la S01

    La prod de cette saison est arrêté mais au cas où! Je vois rien d'autre..

  • Amélie
    Le 20/08/2013 à 21h10

    Toujours pas, à la semaine prochaine !

  • GhostWriter8
    Le 20/08/2013 à 21h48

    Je tente Glee.
    Indice 1 : Jane Lynch qui joue Sue Sylvester a joué dans Esprits Criminels de 2006-2008 dans un rôle récurrent non principal
    Indice 2 : Reine pour Quinn, Quinn Fabray en l'occurrence jouée par Dianna Agron.

  • LVDM
    Le 20/08/2013 à 21h53

    je vais tenter twin peaks
    indice 1: par rapport à Windom Earle qui est un esprit criminel
    indice 2: toujours par rapport à Windom Earle qui découpe les visages de 4 femmes sur des photos et les colle à la place des cartes (pour sélectionner la gagnante du concours miss twin peaks)

  • Delphine
    Le 21/08/2013 à 10h26

    Je propose Dexter :
    1- Criminal minds : parce que Dexter est un serial killer et tue des "esprits criminels"
    2- Reine : Quinn est un des personnages principaux et reine se dit queen en anglais.

  • Amélie
    Le 21/08/2013 à 10h36

    Toujours pas ! A la semaine prochaine !

  • Darkchii95
    Le 21/08/2013 à 10h40

    Dexter ?
    (8 saison - esprits criminal, on s'entend - et Reine pour Queen -> jeu de mot Quin ?)

  • smouce
    Le 21/08/2013 à 10h53

    revenge:
    -criminal mind, pour les personnes qu'emilie fait tomber
    -queen pour Victoria
    -huit pour le symbole de l'infini

  • djulaie
    Le 21/08/2013 à 11h05

    Les Tudors ?
    - criminal minds, parce que bon, ce ne sont pas des enfants de choeur
    - reine, parce qu'il y en a plusieurs
    - huit, parce que diffusion en France à partir de 2008

  • lillyg100
    Le 21/08/2013 à 11h10

    Bon je voulais tenter Revenge pour les mêmes raisons, mais ça a déjà été dit :(

  • Polly
    Le 21/08/2013 à 12h40

    House of Cards ?
    -> Episode 23 de la saison 7 de Esprit criminel intitulé "Reine de carreau" ;
    -> La reine est une carte dans les jeux de carte ;
    -> Il y a 8 cartes d'une même couleur dans un jeu de 32 cartes.

  • smellycat
    Le 21/08/2013 à 13h11

    Battlestar Galactica parce que Tricia Helfer (numéro 6) a joué dans Criminal Minds dans un épisode qui s'appelait Reine de coeur il me semble. Et il y a 8 modèles Cylons

  • Amélie
    Le 21/08/2013 à 14h53

    Bien essayé mais non, à la semaine prochaine tout le monde !

  • yoyo72
    Le 21/08/2013 à 19h24

    Je propose desperate housewives pour les esprits criminels des filles maquillant un crime, reine pour gaby la reine de beauté et huit pour les 8 saisons....

  • Whaaaat
    Le 21/08/2013 à 22h05

    Je tente Once Upon A Time !

    -> Criminal Minds pour Michael Raymond-James alias Neal qui est "guest stars" dans plusieurs séries basées sur les criminels telles que Les Experts (CSI: Crime Scene Investigation), NCIS : Enquêtes spéciales, Médium, Boston Justice et Lie to Me. De plus David Anders (Dr Frankhestein) vient d'être casté pour la saison 9 d'esprit criminel.

    -> Reine pour bien évidemment "The Evil Queen" (la méchante reine) alias Regina.

    -> Huit pour les huit nains, qui étaient bien huit avant de devenir sept suite à la mort de Furtif.

  • Amélie
    Le 22/08/2013 à 08h39

    Pas encore de bonne réponse !

  • Blens
    Le 22/08/2013 à 13h18

    je dirais "continuum"
    1.Rachel Nichols l'acrice principale a deja joué dans criminal minds.
    3.pour le groupe appelé liber8
    pour les deux autres indices ne connaissant pas trop la série je ne sais pas

  • PeterNoble
    Le 22/08/2013 à 15h26

    Je vais proposer Misfits
    1) Ils font du travail d'intérêt général et tuent leurs agents de probation ! Si ça ce n'est pas des criminal minds!
    2) Reine pour l'épisode où une feuille peut manipuler tout le monde comme elle le souhaite.
    3) Huit personnages principaux depuis le début de la série (à moins que ce soit le nombre d'agents de probation)
    4) Lumière, pour l'orage qui leur a donné leurs pouvoirs !

    A la prochaine !

  • maxwell39
    Le 22/08/2013 à 16h48

    peut-être Friday Night Lights
    Criminal minds : j'en sais trop rien, peut-être que Kyle Chandler ou un autre acteur a joué dans la série
    Queen ; parce que Connie Britton est la reine de la country dans Nashville
    huit : c'est pê le numéro de maillot d'un joueur de l'équipe
    lumière : pas besoin d'explication ^^

  • Amélie
    Le 22/08/2013 à 22h06

    Toujours pas, à la semaine prochaine ^^

  • keke50
    Le 23/08/2013 à 00h17

    charmed
    1) les soeurs combatte des esprits criminels dans chaque episodes
    2) a la fin de la 4eme saisons Cole voulait que Pheobe deviennent la reine des enfers
    3) huit et le nombre de saisons
    4) lumiere et pour leo l'etre de lumiere

  • Gagaom
    Le 23/08/2013 à 10h43

    True Blood !
    Lumière : c'est le pouvoir des fées comme Sookie
    Criminal minds : Sookie peut lire dans les pensées
    Reine : Queen et il y a un Quinn comme personnage dans les livres

  • Amélie
    Le 23/08/2013 à 10h50

    Toujours pas !

  • Mikel
    Le 23/08/2013 à 11h10

    Je pense à Malcolm.
    5) Nazca est un manga et dans le générique on peut voir des images de ce manga
    3) Huit pour le nombre de personnages dans la famille principale deux parents + six enfants
    1) L'acteur frankie Muniz qui joue malcolm a joué dans Criminal Minds

  • Mackey
    Le 23/08/2013 à 11h11

    FRIENDS:
    Criminal minds pour Paget Brewster qui y a joué
    Reine pour la reine des sitcoms
    Huit pour le retour sur D8
    Lumière pour le passage en HD
    Et pour nazca ? friends house ?

  • Amélie
    Le 23/08/2013 à 12h34

    Félicitations Mikel, c'est bien Malcolm !

  • pénélope
    Le 26/08/2013 à 18h31

    :( Et le nouveau jeu de la semaine, il est où ? C'est que je suis devenue accro, moi !

  • Charlotte
    Le 26/08/2013 à 22h07

    Il est sorti mais la réponse a déjà été trouvée !