News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 10

Le Pilot du lundi : Angels In America

Le Pilot du lundi : Angels In America 2006 - Home Box Office

Découvrez chaque lundi, un nouveau pilot de série !

Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir Le Pilot du Lundi !

Ce rendez-vous vous permet de découvrir certaines séries (car nous sommes persuadés que vous en connaissez déjà beaucoup) en visionnant le Pilot. Vous avez toute la semaine pour regarder l'épisode et vous pouvez en discuter avec le reste de la communauté de SeriesAddict. Pour cela, plusieurs solutions :

  • Nous avons ouvert un forum consacré à cette chronique dans lequel un sujet sera crée chaque semaine. Vous pourrez y poser toutes vos questions et ainsi savoir si vous souhaitez continuer à regarder la série.
Si vous ne connaissez rien de la série, laissez-vous porter et essayez de nous faire confiance, nous tenterons de vous proposer des séries méritent le coup d’œil. Bien sûr cela reste subjectif et ne plaira à tout le monde chaque semaine.

______________________________________________________________________

Le Pilot du lundi de cette semaine concerne la mini série de HBO Angels In America.

Pour en discuter avec le reste de la communauté, rendez-vous forum consacré à cet épisode en cliquant ici
On compte sur vous, bon épisode !

À lundi prochain pour une nouvelle série.

10 Commentaires

  • Mina
    Le 26/08/2013 à 14h26

    J'ai pas vu mais je n'aime pas les mini-séries de -10 épisodes car ça se finit vite

  • Frederic216
    Le 26/08/2013 à 15h39

    2006...!!! Vous n'avez rien de plus frais? C'est déjà vu et revu!

  • Charlotte
    Le 26/08/2013 à 16h04

    Le but est de faire découvrir des séries, c'est rare qu'on pioche dans du vieux mais c'est aussi le but de cette chronique !

  • Kevensi
    Le 26/08/2013 à 16h05

    Ça semble peu intéressant malgré la bonne liste d'acteurs associés à la série (Al Pacino, Meryl Streep, Patrick Wilson, etc.).

  • Frederic216
    Le 26/08/2013 à 17h04

    @Kevensi: non, non, c'est très intéressant, au contraire, d'autant plus que formellement ( si on est sensible à cet aspect aussi) ça vaut vraiment le coup! Ça date cependant "un peu beaucoup" ;-)

  • Sandrine
    Le 26/08/2013 à 20h13

    Vieux vieux... tout est relatif. Cette mini-série n'a que 7 ans quand même. Et comme le dit Charlotte, l'intérêt est de vous faire découvrir des séries à côté desquelles vous auriez pu passer.
    Nous avons même présenté des séries plus anciennes, telle que Carnivàle ou That '70s Show, qui ont débuté bien avant 2006. ;)

  • Amélie
    Le 26/08/2013 à 21h47

    Comme le dit Sandrine, on vous propose souvent des séries plus vieilles que ça, 2006 quand même !
    Puis l'intérêt c'est de toucher un peu à tous les types de série.

    En tout cas, c'est une série que je n'ai pas encore vue, mais elle m'a toujours donné envie ! Alors je vais regarder le pilot, et je reviendrai vous en parler !

  • Kevensi
    Le 27/08/2013 à 00h18

    @Frederic216: D'accord, j'y jetterai peut-être un coup d'oeil puisque la série ne consiste qu'en 6 épisodes, ce qui est très peu. J,espère seulement que le côté fantastique est assez présent et que ça ne tombe pas que dans le dialogue. ^^

  • Ubiquitas
    Le 27/08/2013 à 09h39

    le mérite de cette série est de parler du sida, du coming out, des sujets malgré tout difficiles à aborder même maintenant. la vieillerie ou la nouveauté n'ont pas grand choses à voir là dedans, aimer les séries c'est en apprécier la qualité (ou les défauts) hors de leur époque et avec tous les "tics" de mode de leur époque.
    Il y a un paquet des récentes ou que l'on regarde actuellement qui nous ferons bien marrer dans quelques années.

  • Ouioui
    Le 27/08/2013 à 09h43

    On ne saurait mieux dire. Angels in america à l'époque m'avait semblé un peu baroque, mais avait le grand mérite d'aborder un sujet touchy et qui méritait au moins qu'on s'y intéresse.