News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

Projets en séries N.66 : The After, Home, 12 Monkeys, Work Mom...

Projets en séries N.66 : The After, Home, 12 Monkeys, Work Mom... Adam Levine

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

Every Other Saturday (ABC) : Ecrite par Neil Forsyth, cette comédie est centrée sur un père de famille, qui a bon coeur mais beaucoup de défauts, qui essaie de regagner l'amour de son fils après un divorce, même si il n'a sa garde que tous les samedis.

Irreversible (ABC) : Comédie basée sur la série israélienne Bilti Hafich qui devrait voir le jour sur la chaîne qui a déjà commandé un pilot. Segahl Avin, le créateur de la série originale, écrira et réalisera le pilot. Le projet se centre sur Andy et Sarah, un couple excentrique et leurs tribulations.

Projet de Jay Baruchel (ABC) : Comédie semi-autobiographique créée par Jay Baruchel. Nous y suivrons un acteur à succès qui emménage à Burlington, proche de sa mère, et propose à ses deux meilleurs amis de vivre avec.

Reality Bites (NBC) : Ben Stiller et Helen Childress développent cette adaptation série du film du même nom. Cette comédie sera centrée sur Lelaina Pierce, fraîchement diplomée, qui essaie de tracer son propre chemin, personnellement et professionnellement, dans les années 90.

Emerald City (NBC) : Drame décrit comme une version sombre de The Wonderful Wizard of Oz. Matthew Arnold sera à l'écriture.

Time To Time (NBC) : Drame high concept créé par Byron Willinger et Phil Deblasi qui se centre sur deux policiers séparés par 27 ans d'intervalle qui essaient de résoudre des enquêtes ensemble.

Ricochet (NBC) : Drame high concept qui suivra un tueur à gages plongé dans un coma qui doit aider un programme secret d'espionnage sur les NDE (Near Death Experience) permettant d'envoyer des ordres à d'autres personnes dans le même état. Micah Barnett et Maria Grasso sont à l'écriture.

Projet de Will Calhoun (NBC) : Comédie créée par Will Calhoun et Scott Stuber centrée sur un ancien coach qui cherche la rédemption.

Projet de Adam Levine (NBC) : Comédie semi-autobiographie créée par Adam Levine qui racontera son amitié avec Gene Hong, avant même qu'ils connaissent le succès. Gene Hong sera à l'écriture.

Love, American Style (CBS) : Version moderne de l'anthologie "Love, American Style", créée par Jana Sinyor et Aaron Martin. Nous suivrons la vie de quatre couples qui sont connectés.

Punching Out (CBS) : Comédie créée par John Francis Daley et Jonathan Goldstein qui sera dans la veine de leur film, Horrible Bosses. La série suivra des amis qui détestent leur job.

Home (FOX) : Drame écrit par Aron Eli Coleite et produit par Jerry Bruckheimer. Home est un thriller/soap qui nous initie dans les secrets d'une famille de banlieue. La série a reçu un pilot commitment.

A Moody Christmas (US) (FOX) : Adaptation de la série australienne du même nom. Doug Ellin est aux commandes de ce projet centré sur un jeune homme assez intelligent pour quitter sa famille mais plutôt bête pour être revenu peu de temps après.
Trent O’Donnell et Phil Lloyd sont à l'écriture. La série a reçu un pilot commitment.

Falling Into Place (FOX) : Comédie créée par Andy Gordon centrée sur cinq amis qui font l'expérience de la vie, quatre ans après avoir fini l'université.

Kill Zone (FOX) : Ecrit par Todd Harthan, ce buddy show mettra en scène la relation entre Dole Green, un vétéran des services secret qui a 10 ans d'expérience, et son nouveau partenaire, Chad Burke, alors qu'ils protègent le Président des Etats-Unis d'une menace de mort assez crédible.

Mystery Girls (ABC Family) : Comédie centrée sur une ex star qui doit résoudre des crimes avec son ancien collègue. Tori Spelling sera au casting. Shepard Boucher sera à l'écriture. La chaîne a commandé un pilot.

Work Mom (ABC Family) : Comédie de bureau qui suit Heather, fraîchement promu dans une société de marketing, qui engage sa mère, qui a récemment perdu son travail. Celle-ci va alors tout changer. Grant Levy et Dominik Rothbard seront à l'écriture. La chaîne a commandé un pilot.

Young & Hungry (ABC Family) : Comédie centrée sur Nick, un jeune entrepreneur qui engage Gabi, un blogger spécialisé dans la nourriture, pour devenir son chef personnel. David Holden écrira le pilot. La chaîne a commandé un pilot.

Bigfoot (FX) : Comédie animée écrite par Matt McKenna et produite par Seth Rogen. La série suivra le fameux Bigfoot, mi-animal/mi-humain, de façon moderne, qui lutte comme tout le monde sur des questions philosophiques tout en devant gérer ses tendances animales.

Projet de Chris Carter (AMC) : Chris Carter est en train de développer une série pour la chaîne dont on ne sait rien encore si ce n'est qu'elle sera adaptée d'un livre.

Big Time In Hollywood (Comedy Central) : Comédie créée par Ben Stiller et écrite par Alex Anfanger et Dan Schimpf. Le projet suit deux frères illuminés qui se proclament réalisateurs et qui sont virés de chez leurs parents. Kathy Baker et Stephen Tobolowsky sont au casting.

12 Monkeys (Syfy) : La chaîne a officiellement commandé un pilot de l'adaptation en série du film 12 Monkeys de Terry Gilliam. Le pilot durera 90 minutes, si celui-ci plaît, la série sera commandée, un peu à la façon de Battlestar Galactica. Terry Matalas et Travis Fickett seront à l'écriture. Jon Cassar à la réalisation.

The After (Amazon) : Amazon a commandé un pilot pour ce drame créé par Chris Carter qui se déroulera au moment d'une apocalypse.

Sex, Lies And Handwriting : Lionsgate et Tandem Communications développe cette série adaptée du livre du même nom. Nous y suivrons une spécialiste en graphologie qui aide à résoudre des crimes. Annie Brunner sera au scénario.

Source : Deadline, TV Line, THR, EW

4 Commentaires

  • zhurong
    Le 26/08/2013 à 22h39

    Seul le projet de Chris Carter (mentionné deux fois) me fait hausser un sourcil d'intérêt dans cette océan de projets aux pitches médiocres.

  • Charlotte
    Le 26/08/2013 à 22h42

    Il s'agit de deux projets différents ;)

  • Baron
    Le 26/08/2013 à 23h04

    Bigfoot successeur d'un Wilfred qui s'évapore en audience ?

  • Ghost
    Le 27/08/2013 à 23h08

    c'est bof ou c 'est moi ?

Ajouter un commentaire







 Spoiler