News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 28

Le jeu de la semaine N°53

Le jeu de la semaine N°53

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

Indice N° 1 : 65
Indice N° 2 : James M. Cain
Indice N° 3 : Mon premier est triste, mon deuxième est de taille moyenne, mon troisième vient de Chine. Mon tout est vert.
Indice N° 4 : Laura Fraser
Indice N° 5 : Dent

28 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 02/09/2013 à 13h19

    Nashville

    car le label de Rayna s'appelle Highway 65 Records
    BOOM !

    quoi? ça a marché pour
    celui dont on ne doit pas prononcer le nom
    donc pourquoi pas moi :)

  • El_S_Boy
    Le 02/09/2013 à 13h21

    J'oubliai:
    Joyeux Anniversaire Jeu de la Semaine !

    J'espère que tu vas choisir plein de beau indices pour cette 2ème année !

  • Charlotte
    Le 02/09/2013 à 13h22

    Ça me fend le coeur de te dire que ce n'est pas ça El S Boy ! c'était vraiment bien tenté pourtant ;)

    Et Joyeux anniversaire au Jeu de la Semaine :D

  • Miyazika
    Le 02/09/2013 à 13h45

    Et voilà que je suis devenu une sorte de Voldemort, à cause d'une simple (mais brillante) victoire. : p

    Joyeux anniversaire, ô toi JDLS qui nous persécute depuis un an maintenant.

  • Mariana
    Le 02/09/2013 à 14h38

    J'essaye Merlin, car la série contient 65 épisodes au total

  • lockeledispa
    Le 02/09/2013 à 15h10

    Un jeu de la semaine trouvé en un an ... je ferai mieux pour cette seconde saison :p . Et joyeux anniversaire Jeu de la semaine

  • El_S_Boy
    Le 02/09/2013 à 18h58

    Sinon pour le jeu de la semaine vous pourriez passer un numérotation série:
    S02e01 :)

  • mamoul29
    Le 03/09/2013 à 03h05

    J'ai parlé de l'indice a ma chanse, elle n'as pas encore repondu... Peut etre demain!

  • Charlotte
    Le 03/09/2013 à 08h44

    Tous perdu ! A la semaine prochaine

  • Toff63
    Le 03/09/2013 à 10h38

    Bien content de pas avoir cédé à la tentation de dire Merlin. Je vais attendre le deuxième indice pour voir si il peut correspondre à la deuxième idée que j'ai eue hier.

  • Saxalto
    Le 03/09/2013 à 15h03

    Pas de réponse encore, pour le moment, ça fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas eu d'idée... :D
    1 bonne réponse en un an... (enfin 2 mais on m'a coiffé au poteau sur un autre donc ça compte pas :( ;) ) j'en suis fier malgré tout :D

    Mais en tout cas: bon anniversaire le jeu de la semaine :)

  • pénélope
    Le 03/09/2013 à 19h06

    Joyeux anniversaire Jeu de la semaine !!!
    J'attends l'indice 2...

  • Amandine
    Le 03/09/2013 à 20h53

    Je suis tentée de dire Mildred Pierce car c'est James M. Cain qui à écrit le roman, mais je ne vois pas le rapport avec le chiffre 65.

  • raisin
    Le 03/09/2013 à 23h26

    Si tu es juste tentée de le dire... Je le dis à ta place : Mildred Pierce !!!

    Bien sûr, je plaisante ;), je mettrais une pièce sur ta réponse mais le 65 reste obscure avec cette série.. A voir! J'attends encore un peu, bonne chance!

  • Lady Sally
    Le 03/09/2013 à 23h52

    Sans grande conviction je tente American Horror Story.
    Indice 1 : Asylum se passe en 1965
    Indice 2 : Jessica Lange a joué en 1981 dans The Postman Always Rings Twice, adaptation du roman de James M Cain

  • Charlotte
    Le 04/09/2013 à 12h45

    Tous perdu !

  • Amandine
    Le 04/09/2013 à 13h06

    On à droit à un autre indice?

  • BRG
    Le 05/09/2013 à 16h36

    Je vais tenter, sans grande conviction, Oz:

    1/65 est le numéro de la série dans le classement sériesaddict
    2/ James. M. Cain a écrit "la femme du magicien", qui fait penser au magicien d'Oz
    3/ Je dirai "émeraude", pour la section de la prison; par contre je me fie seulement à "mon tout", parce que pour trouver un découpage cohérent là dedans...^^

    perdu? tant pis, à la semaine prochaine ...

  • anais1990
    Le 05/09/2013 à 20h44

    Je propose Lois et Clark
    1) euh au pif dean est né en 66 et hatcher en 64 donc la moyenne
    2) L'acteur qui joue superman est Dean Cain
    3)Aucune idée
    4) Laura Fraser a joué dans Superman

  • flore904
    Le 05/09/2013 à 21h12

    Je tente Smallville
    1) RL65, une drogue créé par un scientifique de Queen Industrie
    2)McCain comme un des compositeurs de la music de fond de Smallville
    3 ) Il est vert, tiens comme l'archet vert que l'on retrouve tout au long de la série
    4)Actrice qui a déja joué dans une version plus ancienne de la série smallville

  • Charlotte
    Le 05/09/2013 à 21h16

    Toujours pas ! A la semaine prochaine ;)

  • Mikel
    Le 06/09/2013 à 00h32

    Je dirais Breaking Bad !

    1) 65 à l'envers = 56 c'est le nombre de l'élément Ba de "Bad" dans le tableau périodique des éléments
    2) Cain pour The Caine Mutility qui est l'un des films rpéférés de Vince Gilligan et dont un clip de ce film est apparu dans un épisode de Breaking Bad
    3) Seul le "Mon tout est vert" me fait penser à la couleur phare de la série et surtout celle de Whiter : le vert.
    4) Laura Fraser qui jouent Lydia dans la série

  • Charlotte
    Le 06/09/2013 à 11h51

    Non plus ! :p

  • Blens
    Le 06/09/2013 à 15h03

    Je vais tenter la serie : Lip service , Laura Fraser y joue le role de Cat.

  • Amélie
    Le 06/09/2013 à 20h20

    Toujours pas !

  • Marc
    Le 06/09/2013 à 20h27

    Bon, je me lance à la roots

    True Blood :

    - James M Cain a écrit "Mildred Pierce". Evan Rachel Wood (de true blood) y a joué.
    - Laura Fraser a joué dans Lip Service et sur l'affiche de True Blood on voit des lèvres.
    - Dent pour les vampires.

  • Sylvain
    Le 06/09/2013 à 21h37

    Homeland !

    Indice N° 1 : 65
    j'sais pas trop, Saul a 65 ans ? :)

    Indice N° 2 : James M. Cain
    Il est né à Annapolis, comme Carrie

    Indice N° 3 : Mon premier est triste, mon deuxième est de taille moyenne, mon troisième vient de Chine. Mon tout est vert.
    Saul pleureur ! comme Saule

    Indice N° 4 : Laura Fraser
    Elle a pas failli jouer Jessica ?

    Indice N° 5 : Dent
    Comme Carrie !!

  • Henri
    Le 07/09/2013 à 00h48

    Sylvain, je suis sur que t'as gagné!
    Je pensais à Homeland aussi mais comme j'avais que les indices 1 et 4 de trouvé j'ai pas proposé de réponse. Laura Fraser a bien faillit jouer Jessica Brody et pour 65, je pense que c'est par rapport à Henry Bromell (producteur exécutif de Homeland) qui est décédé à 65 ans.