News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.431 : House Of Lies, The Mentalist, The Affair...

Castings en séries N.431 : House Of Lies, The Mentalist, The Affair... 2013 - Eliza Coupe

Les dernières news castings avec Castings en séries N.431 !

Anger Management (FX) : Andy Mientus sera la guest star d'un épisode à venir. Il incarnera un potentiel love interest pour Patrick, dont l'interprète, Michael Arden, est le partenaire à la ville de Mientus.

Betrayal (ABC) : Roxana Brusso a obtenu le rôle récurrent d'un agent du FBI dénommé Serena Sanguillen, dans ce drama centré sur Sara (Hannah Ware), une belle photographe malheureuse dans son mariage, qui va entamer une liaison torride avec l'avocat d'une puissante famille (Stuart Townsend), sans savoir qu'il défend le suspect d'un meurtre poursuivi par son mari (Chris J. Johnson).

Bones (FOX) : David Hornsby endossera le rôle d'un prêtre dans l'épisode au cours duquel Booth (David Boreanaz) et Brennan (Emily Deschanel) se marient. Pour information, Hornsby n'est autre que le mari à la ville d'Emily Deschanel !

Community (NBC) : John Oliver va reprendre son rôle du Professeur Ian Duncan dans au moins six épisodes de la nouvelle saison.

Elementary (CBS) : Steve Kazee interprétera un homme que Joan (Lucy Liu) va rencontrer sur un site de rencontres en ligne. L'épisode dans lequel il apparaît, qui s'intitule We Are Everyone, sera diffusé en octobre.

Glee (FOX) : Erinn Westbrook jouera Bree, une nouvelle Cheerio que les téléspectateurs découvriront dans la saison 5.

Grey's Anatomy (ABC) : comme annoncé ici, James Remar va jouer dans plusieurs épisodes de la saison 10. Si à l'époque la nature de son rôle avait été gardée secrète, on sait désormais qu'il campera le père d'Alex (Justin Chambers).

Hart of Dixie (The CW) : Lauren Bittner tiendra le rôle récurrent de Vivian, la cousine de Zoe Hart (Rachel Bilson).

House Of Lies (Showtime) : Eliza Coupe figurera au casting de la saison 3, dans laquelle elle a décroché le rôle récurrent de Marissa, une jeune femme à la tête d'une société spécialisée dans l'internet et héritière d'une famille fortunée.

How I Met Your Mother (CBS): William Zabka fera son retour dans la série, où il jouera son propre rôle dans au moins huit épisodes de la saison 9.

Intelligence (CBS) : Annie Wersching participera au sixième épisode de la saison 1, dans lequel elle campera une analyste de la CIA qui cache un secret.

Outlander (Starz) : Caitriona Balfe a été choisie pour tenir le premier rôle féminin de cette adaptation des romans de Diana Gabaldon. Le drama suivra Claire (Balfe), une femme mariée durant la seconde guerre mondiale et infirmière sur les champs de bataille, qui ira malencontreusement dans le passé, en l'an 1743, où elle va être immédiatement jetée dans un monde d'aventures qui lui est inconnu. Claire va être alors être forcée d'épouser Jamie Fraser (Sam Heughan), un guerrier écossais chevaleresque et romantique, ce qui laissera la jeune femme partagée entre deux mondes et deux hommes que tout oppose...

The Big Bang Theory (CBS) : Christine Baranski reprendra son rôle de Beverly, la mère de Leonard (Johnny Galecki), lors de la saison 7 du show.

The Good Wife (CBS) : Stockard Channing se glissera de nouveau dans la peau de la mère d'Alicia (Julianna Margulie). De son côté, Dreama Walker reviendra sous les traits de Becca. Enfin, Zach Woods a été casté pour le rôle d'un homme mystérieux dénommé Jeff Dellinger.

The Mentalist (CBS): Emily Swallow a signé pour trois épisodes de la saison 6. Elle prêtera ses traits à Kim Fischer, une femme énigmatique qui va avoir une profonde influence sur la vie de Jane (Simon Baker). Son rôle pourrait par la suite devenir régulier.

The Simpsons (FOX) : Amy Poehler va de nouveau prêter sa voix à Jenda, la future ex femme de Bart, dans l'épisode Days of Future Future, qui se déroulera 30 ans dans le futur.

The Tomorrow People (The CW) : Carly Pope a obtenu le rôle récurrent de Morgan Burke, une jeune femme qui a réussi à dissimuler ses pouvoirs de l'organisation gouvernementale qui traque les gens de son genre, en entretenant une relation illégale avec un homme très puissant.

24: Live Another Day (FOX) : Kim Raver serait sur le point de reprendre son rôle d'Audrey Raines. La dernière fois que le public avait vu son personnage dans la série, elle se trouvait dans un état végétatif après avoir été torturée et droguée par ses ravisseurs.

  • Pilots
The Affair (Showtime) : Julia Goldani Telles rejoint le casting de ce drama qui racontera l'histoire de Noah (Dominic West), un new yorkais qui passe ses vacances d'été en famille à Long Island, où il va entamer une liaison avec Allison (Ruth Wilson), une jeune femme travaillant dans une crêperie. Telles se glissera dans la peau de Whitney, la fille de 16 ans de Noah et de sa femme Helen (Maura Tierney).

The Girlfriend's Guide to Divorce (Bravo) : Lisa Edelstein a décroché le rôle principal de ce drama inspiré d'une série de livres écrit par Vicki Iovine. Il sera centré sur une auteur de livres récemment séparée (Edelstein), qui essaye de vivre sa vie de femme célibataire quarantenaire dans le Los Angeles d'aujourd'hui.

Source : TV Line, EW

1 Commentaire

  • lilou*
    Le 16/09/2013 à 09h48

    24: Yay ! si Kim Raver revient pour cette dernière saison ! :D

Ajouter un commentaire







 Spoiler