News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Projets en séries N.68 : Damaged Goods, Show & Tell, Spec...

Projets en séries N.68 : Damaged Goods, Show & Tell, Spec... Jamie Lee Curtis

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

No Way Back (ABC) : Drame basé sur le livre de Andrew Gross qui a obtenu un pilot commitment. Ecrite par Jessica Sharzer, la série se centre sur deux femmes flics qui essaient de sauver leur peau. La première est témoin et suspecte d'un meurtre dans un hôtel tandis que l'autre a un secret qu'elle doit cacher absolument.

Damaged Goods (ABC) : Lauren Iungerich développe cette comédie sur la politique sexuelle qui a changé entre les hommes et les femmes. La chaîne devrait acheter le pilot.

Social Circle (ABC) : Thriller créé par Josh Safran qui se centrera sur un groupe d'amis de la fac qui, après arrivés à la trentaine, reprennent contact pour découvrir qu'ils ne se connaissent plus vraiment.

Show & Tell (ABC) : Dan Bucatinsky adapte son propre livre produit par Shonda Rhimes. Cette dramédie sera centrée sur la vie, les amours et les secrets d'un groupe de parents.

The After Party (ABC) : Ecrite par Scott King, cette comédie mettra en avant trois frères et soeurs, fraîchement célibataires qui on deux choses en commun : des parents mariés, très heureux, et un mariage personnel qui a été un échec. Mark Gordon sera à la production.

DINKS (Double Income, No Kids) (ABC) : Comédie centrée sur un couple d'une trentaine d'années qui tente d'avoir une vie en dehors des enfants. June Diane Raphael, Casey Wilson et Jonathan Groff sont aux commandes du projet qui a reçu un pilot commitment.

Projet de Ali Rushfield (ABC) : Comédie centrée sur une femme enfant de 36 ans qui apprend à grandir quand elle emménage avec deux filles de 21 ans.

Stuck (ABC) : Comédie qui a obtenu un pilot commitment de la part de FOX mais qui intéresse fortement ABC. La série se centre sur une mère et sa fille qui travaillent ensemble.

Princess (ABC) : Drame qui se centre sur une fille de classe moyenne qui tombe amoureuse d'un héritier, devenant alors une princesse des temps modernes.

The Thirteen (ABC) : Drame contemporain qui mettra en scène l'Amérique, dans l'hypothèse où celle-ci n'a jamais eu son indépendance et lutterait donc encore contre les anglais pour sa liberté. Jim Agnew et Sean Keller sont à l'écriture.

Projet de Kathryn Price et Nichole Millard (ABC) : Drame centré sur deux femmes flics à San Francisco qui redeviennent partenaire après que l'une d'entre elle ait pris congé dans le but de fonder une famille. Presque soeurs autrefois, un secret les a séparé. Elles vont alors devoir reconstruire leur relation tout en résolvant des enquêtes.

Projet de Kerry Ehrin et Jason Katims (NBC) : Comédie sombre centrée sur deux femmes flics à Boston. La première a la quarantaine et un lourd passé tandis que la deuxième est une jeune latina ambitieuse qui a la vingtaine.

Spec (NBC) : Drame écrit par Michael Alaimo et produit par Aaron Kaplan qui sera centré sur une forme de vie extraterrestre mystérieuse qui attérit dans une petite ville d'Oregon. La série suivra l'impact de cet événement sur les habitants de la ville et notamment sur une famille en particulier.

Harmony House (NBC) : Neil LaBute développe cette comédie produite par Aaron Kaplan. La série sera centrée sur un jeune psychiatre qui vient d'accepter un job dans une institution et qui rencontre la femme de ses rêves, une patiente...

Wolfe (NBC) : Créé par Greg Poirier, ce drame mettra en scène un criminel qui découvre que le plus grand agent de la CIA, Westley Wolfe, est en fait un fake pour distraire le public des récents échecs de la CIA. Le criminel va alors prendre l'identité de l'espion et découvrir une nouvelle vie. La chaîne a donné un pilot commitment au projet.

Projet de Aseem Batra (NBC) : Comédie centrée sur un père de famille célibataire qui déménage sa famille chaotique dans une petite ville calme.

Season Tickets (NBC) : Craig Gerard et Matthew Zinman développent cette comédie centrée sur un new yorkais qui trouve une famille de fans quand il achète des tickets pour une saison de baseball.

My Parents Are Too F**king Happy (NBC) : Comédie créée par Heather Hach et produite par Krysten Ritter qui se centre sur trois frères et soeurs malheureux en amour qui sont traumatisés par le mariage parfait de leurs parents.

Bitch Off The ‘Ol Block (NBC) : Lauren Iungerich développe cette comédie centrée sur une jeune femme dont la vie est bouleversée quand sa fille biologique débarque pour emménager avec elle et ses colocataires.

Projet de Mike White, Joe Port et Joe Wiseman (NBC) : Comédie qui mettra en scène un chef cuisinier de 16 ans qui a l'opportunité de travailler pour son idole, un célèbre cuisinier caractériel.

Conspiracy (NBC) : Drame adapté du film The Conspiracy écrit par Scott Z. Burns. Nous suivrons un spécialiste du complot qui disparaît après la mort d'un homme lors d'une manifestation, laissant ainsi sa soeur et un agent du FBI mener l'enquête.

Never Look Away (NBC) : Thriller adapté du roman de Linwood Barclay, Never Look Away. Ecrit par Matt Venne, la série se centre sur un journaliste reconnu dont la femme disparaît. Sa vie est bouleversée quand il apprend la vérité à propos de sa femme, de la ville où il vit et même de lui-même.

Salvation (CBS) : Drame créé par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Peter Lenkov, qui aura pour sujet principal la préparation de l'humanité à une catastrophe mondiale.

Projet de David Hudgins (CBS) : Drame judiciaire écrit par David Hudgins. La série mettra en scène un juge fédéral arrogant qui bouleverse l'ordre établi.

Sister Whipped (CBS) : David Janollari et Steve McPherson développent cette comédie écrite par Hank Nelken. Nous suivrons la vie d'un homme élevé par ses deux soeurs qui essaie de définir ce que veut dire être un mec dans ce monde moderne.

The Runt (CBS) : Comédie créée par Jason Winer et Kay Cannon qui se centrera sur la relation de cinq frères et soeurs, du point de vue de la petite dernière dont tout le monde se moquait avant et qui est celle qui a le mieux réussi en tant qu'adulte. Néanmoins, tout le monde continue à la traiter comme quand elle était enfant.

The 40s (CBS) : Jonathan Groff développe cette comédie centrée sur un groupe d'amis qui ont la quarantaine et qui vivent dans la même rue.

Here’s Your Damn Family (FOX) : Ricky Blitt, Johnny Galecki et Stephen McPherson développent cette sitcom
centrée sur un trentenaire bien rangé qui vit avec sa mère dont la vie est bouleversée quand celle-ci se marie avec un homme qui emménage chez eux avec ses trois enfants.

Frayed (FOX) : Adaptation de la mini série néerlandaise qui suivra un consultant arrogant qui se retrouve plongé dans une conspiration, l'obligeant à fuire. La seule personne qui peut l'aider à s'en sortir est un agent spécial paranoïde et un peu étrange. Sheldon Turner sera à l'écriture.

Dead Boss (US) (FOX) : Adaptation de la série anglaise centrée sur une femme qui essaie de prouver son innocence après avoir été accusée du meurtre de son patron. Patricia Breen est aux commandes du projet.

Projet de Vijal Patel (FOX) : Créée par Vijal Patel et produite par Courteney Cox et David Arquette, la série se centrera sur des parents sévères qui réalisent que élever des enfants intelligents n'est pas une bonne chose quand ceux-ci arrivent à l'adolescence et transforment votre vie en enfer.

Royal (FOX) : Soap centré sur une figure publique qui a une liaison extra conjugale, dévoilée au grand jour, et qui se retrouve alors rejetée par sa famille. Elle va alors être obligée d'accepter un job d'assistante d'un designer un peu étrange.

Clothing Optional (FOX) : Comédie centrée sur une famille propriétaire d'un hôtel qui doit mettre leur moralité et jugement de côté quand un scandal frappe leur hôtel. Mark Gordon sera à la production.

The Worst Best Thing (FOX) : Comédie écrite par Barry Schwartz et Greg Malins qui suivra, à la façon d'un documentaire, trois couples (deux avec un bébé et un autre qui attend un bébé), qui se connaissent depuis l'adolescence et qui sont énervés contre ceux qui leur ont dit qu'avoir un bébé était un moment simplement magnifique.

Far From The Tree (FOX) : Thriller écrit par Becky Hartman Edwards et produit par Ruben Fleischer. Nous suivrons la vie d'une famille qui est bouleversée après que le fils aîné soit impliqué dans une attaque écoterroriste à grande échelle. La série est décrite comme une série de "personnages".

The Middle Man (FOX) : Ben Affleck et Glenn Gordon Caron développent ce drame qui prendra place à Boston et mettra en scène la vie criminelle de la ville, dans les années 1960. Nous suivrons plus précisément Rudy MacAteer, un agent du FBI chargé de traquer la mafia italienne, et son informateur, Mickey Flood, un gangster irlandais qui fait tout pour prendre la place de celle-ci. La chaîne a commandé un pilot.

Projet de Matt Silverstein et Dave Jeser (FOX) : Comédie centrée sur des frères provenant d'une famille multi-raciale qui, après être réunis en tant qu'adulte, se rendent compte que leur passé de trouble fête va vite les rattraper. La chaîne a donné un pilot commitment à la série.

Unthinkable (FOX) : Howard Gordon et Ben Queen sont aux commandes de cette adaptation du comic book. La série se centrera sur un agent du FBI qui fait équipe avec un auteur pour arrêter une éventuelle attaque contre les USA.

The Whole Shebang (FOX) : Drame écrit par Jason Micallef qui mettra en scène une mère de famille célibataire qui hérite d'un club de strip-tease.

Last Night (FOX) : Comédie créée par Jamie Abrams et DJ Lubel décrite comme un Entourage rencontrant Seinfeld. Nous suivrons quatre meilleurs amis qui se rejoignent tous les samedis soir.

Dorothy Must Die (CW) : Drame créé par Adam Armus et Nora Kay Foster et produit par Tim Kring. Adaptation du roman du même nom de Danielle Paige, la série mettra en scène Dorothy Gale, qui est restée à Oz et préside désormais le royaume d'une main de fer avec l'aide de l’Epouvantail, le Bûcheron et le Lion peureux. Mais quand une jeune femme se retrouve accidentellement projetée à Oz, elle découvre un nouveau monde composé de sorcières et d'êtres enchantés, et se rend compte qu'elle est là pour les guider hors des griffes de Dorothy.

ZE (CW) : Drame écrit par Kyle Jarrow et produit par Michael London qui suivra la vie d'une jeune femme transsexuelle qui décide de devenir un garçon. Alors que sa famille traverse également une crise identitaire, il va se rendre compte qu'il est le plus équilibré.

Crushed (HBO) : Comédie centrée sur une famille afro-américaine qui se lance dans le business du vin à Napa. Tina Gordon Chism est à l'écriture.

Projet de Ron Shelton (Showtime) : Drame qui aura lieu dans le monde du basketball et notamment dans les coulisses d'une équipe pro. Ron Shelton sera à l'écriture.

Finding Carter (MTV) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame familiale créé par Emily Silver et Terri Minsky. Nous suivrons une adolescente qui a une vie parfaite avec sa mère, Lori avant qu'elle apprenne que Lori l'a kidnappé quand elle était petite. Désormais, l'adolescente va devoir vivre avec sa vraie famille tout en essayant de retrouver la mère qui a toujours été là pour elle.

Eye Candy (MTV) : La chaîne a commandé un pilot pour cette adaptation du roman de R.L. Stine. Emmy Grinwis est au commandé du projet centré sur Lindy, une petite génie de l'informatique qui, forcée par sa colocataire, commence à rencontrer des gens sur Internet. Elle va vite se rendre compte que l'un de ses admirateurs pourrait être un détraqué, voire un serial killer. Elle va alors mener l'enquête.

The Final Girls (ABC Family) : Série d'horreur écrite par Jeff Dixon qui se centre sur un groupe de jeunes filles qui ont survécu à leur propre histoire d'horreur et qui sont réunies par une mystérieuse et vieille femme pour canaliser leur stress dans le but d'une expérience. Jamie Lee Curtis sera au casting.

Complications (USA) : Drame médicale créé par Matt Nix qui se centrera sur un urgentiste dont la vie est bouleversée après avoir survécu à une fusillade entre gangs.

The Lottery (Lifetime) : La chaîne a commandé un pilot pour ce thriller futuriste créé par Timothy J. Sexton qui se déroule dans un monde destiné à l'extinction, les femmes ayant arrêté d'enfanter.

Engrenages (US) : Endemol Studios va adapter la série française aux USA.

Young Titan : Adaptation du livre de Michael Shelden qui racontera le début de carrière de Winston Churchill, de 1901 à 1915.

Projet de Shane Brennan et Tiësto : Shane Brennan et le DJ Tiësto s'associent pour ce projet dont le détail reste secret.

Source : Deadline, TV Line, THR, TV Guide, EW

1 Commentaire

  • Dex
    Le 19/09/2013 à 03h20

    Un nombre impressionant de séries! Pour moi, ce sera Spec, Wolfe, Never Look Away, Salvation, The Middle Man, Unthinkable, Dorothy must die, Projet de Ron Shelton (showtime), eye candy , the final girls qui ont tous l'air intéressants

Ajouter un commentaire







 Spoiler