News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.432 : NCIS, Ironside, New Girl...

Castings en séries N.432 : NCIS, Ironside, New Girl... 2012 - Emily Wickersham

Les dernières news castings avec Castings en séries N.432 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Ruth Negga a signé pour plusieurs épisodes de la saison 1.

Alpha House (Amazon) : Cynthia Nixon, Amy Sedaris, Wanda Sykes et Julie White ont été recrutées dans cette comédie qui suivra quatre sénateurs qui deviennent colocataires dans une maison à Washington. Nixon incarnera la Sénatrice démocrate de New York Carly Armiston, présentée comme une femme sûre d'elle et redoutable. Sedaris se glissera dans la peau de Louise Laffer, l'épouse du Sénateur Louis Laffer (Matt Malloy). Sykes sera la Sénatrice démocrate Rosalyn DuPeche, qui s'avère être la voisine des quatre sénateurs. White prêtera ses traits à la coriace et déterminée femme du Sénateur Gil John Biggs (John Goodman).

Beauty and the Beast (The CW) : Paul Johansson sera Kurt, le père de Tori (Amber Skye Noyes), décrit comme un homme arrogant et un puissant businessman de Manhattan. Les téléspectateurs feront sa connaissance dans l'épisode 6.

Castle (ABC) : Joelle Carter apparaîtra dans un épisode de la saison 6. Elle interprétera Maggie Ingram, la petite amie d'un condamné à mort qui est sur le point d’être exécuté.

Community (NBC) : LeVar Burton jouera son propre rôle dans un épisode de la saison 5. Il était déjà apparu dans un épisode de la saison 2.

Crossbones (NBC) : Richard Coyle donnera la réplique à John Malkovich dans ce nouveau drama de la chaîne. Il y tiendra le rôle de Tom Lowe, un assassin qui agit sous couverture pour faire tomber Blackbeard (Malkovich).

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : lors des sweeps de novembre, Lea Thompson incarnera une criminaliste qui va travailler en étroite collaboration avec Finlay (Elisabeth Shue).

Enlisted (FOX) : Stacy Keach, Dean Stockwell et Barry Bostwick camperont trois vétérans de l'armée qui vont revenir à Ft. McGee pour assister à un enterrement.

Falling Skies (TNT) : Treva Etienne jouera le personnage récurrent de Dingaan Botha, un homme très impliqué dans le groupe de résistance mené par Tom (Noah Wyle).

Gang Related (FOX) : Saundra Santiago remplace Maria Canals-Barrera dans le rôle de Marciela, la femme de Javier (Cliff Curtis) et mère de Carlos (Reynaldo Gallegos) et Dante (Jay Hernandez).

Girls (HBO) : Danielle Brooks a révélé qu'elle avait participé au tournage d'un épisode de la saison 3, qui sera sur nos écrans en janvier 2014.

Intelligence (CBS) : Tomas Arana sera le directeur du service national des renseignements dans plusieurs épisodes de la saison 1. Il fera ses débuts dans la série dès le second épisode.

Ironside (NBC) : Danny Glover campera Frank Ironside, le père de Robert Ironside (Blair Underwood) lors d'une séquence flashback de l'épisode Minor Infractions.

Killer Women (ABC) : Beth Riesgraf apparaîtra dans le second épisode, dans lequel elle interprétera Jennifer Jennings, une décoratrice d'intérieur qui cache un secret. Melora Hardin incarnera Nan Reed, la femme dont le mari l'oblige à subir des opérations de chirurgie esthétique selon ses humeurs.

Major Crimes (TNT) : Jon Tenney réalisera l'épisode 15 et retrouvera ensuite son rôle de l'agent du FBI Fritz Howard dans l'épisode 16. Ces deux épisodes seront diffusés en décembre.

Mike and Molly (CBS) : Susan Sarandon sera la guest star d'un prochain épisode. Elle interprétera JC Small, une icône littéraire admirée par Molly (Melissa McCarthy), dotée d'un bel esprit mais d'une âme torturée.

Modern Family (ABC) : Dana Powell se glissera dans la peau de la soeur de Cam (Eric Stonestreet) dans la saison 5.

Nashville (ABC) : Powers Boothe, qui interpète Lamar Wyatt, et Robert Ray Wisdom, alias Coleman, ne reviendront pas comme réguliers dans la saison 2. Conan O'Brien jouera quant à lui son propre rôle dans l'épisode du 2 octobre.

NCIS (CBS) : Emily Wickersham rejoint la distribution de la saison 11 comme potentiel successeur de Ziva (Cote de Pablo). Elle a signé pour trois épisodes, avec une option pour devenir régulier au casting par la suite. Wickersham tiendra le rôle de Bishop, un nouvel agent brillant, athlétique et instruit, qui peut parfois être maladroite.

New Girl (FOX) : dans l'épisode 7 de la saison 3, Taye Diggs prêtera ses traits à un bel homme plein de confiance avec les femmes, qui va s'intéresser à Jess (Zooey Deschanel).

Once Upon a Time in Wonderland (ABC) : le chanteur Iggy Pop prêtera sa voix au Mille-pattes. Il remplace Roger Daltrey, qui était la voix de ce personnage dans Once Upon a Time, mais qui n'était pas disponible lors des enregistrements.

Penny Dreadful (Showtime) : Helen McCrory et Timothy Dalton ont été recrutés au sein de cette série horrifique qui se déroulera dans le Londres de l'ère victorienne et suivra des figures mythiques de la littérature d'horreur. McCrory endossera le rôle d'une spiritualiste du nom de Madame Kali, alors que Dalton interprétera Sir Malcolm, un explorateur lancé dans une profonde quête personnelle.

Resurrection (ABC) : James Tupper a signé pour plusieurs épisodes du drama de mi-saison de la chaîne. Il endossera la blouse du Dr Eric Ward, un médecin qui partage un passé commun avec Maggie (Devin Kelley).

Revolution (NBC) : Matt Ross sera un chef de guerre dans les deux premiers épisodes de la saison 2.

Saint George (FX) : David Zayas intègre le casting de cette comédie qui mettra en scène la vie chaotique d'un ouvrier d'origine mexicaine récemment divorcé (George Lopez) qui va devenir un entrepreneur à succès. Zayas aura le rôle récurrent de Junior, le fils de Tio (Danny Trejo) et cousin de George.

Sleepy Hollow (FOX) : James Frain jouera Rutledge, un aristocrate des temps modernes qui va interroger Ichabod (Tom Mison) sur son passé.

Suits (USA Network) : Stephen Macht, qui le père de Gabriel Macht à la ville, participera à un épisode de la seconde partie de la saison 3 qui sera programmé cet hiver. Il se glissera dans la peau d'un professeur de droit de Harvard.

Super Fun Night (CBS) : Jacki Weaver a été castée dans le rôle de Pamela Boubier, la mère autoritaire de Kimmie (Rebel Wilson).

The Blacklist (NBC) : Robert Knepper sera une cible du FBI dans l'épisode 5 de la saison 1.

The Crazy Ones (CBS) : Brad Garrett participera à au moins deux épisodes, dans lequel il jouera Lewis, l'un des partenaires de l'agence de pub Lewis, Roberts & Roberts.

The Fosters (ABC Family) : Rosie O'Donnell rejoint le casting de la seconde partie de la saison 1. Elle prêtera ses traits à Rita Hendricks, une femme dure mais compatissante qui travaille pour le système de placement familial, et qui va devenir un mentor pour les Foster.

The Good Wife (CBS) : Nathan Lane reprendra son rôle de Clarke Hayden dans la saison 5, au cours de laquelle il va aider Cary (Matt Czuchry) et Alicia (Julianna Margulies) à lancer leur propre cabinet.

The Walking Dead (AMC) : Christian Serratos rejoint le casting de la saison 4 dans le rôle de la belle et coriace Rosita Espinosa. Elle sera récurrente et pourrait devenir régulière dans la saison 5.

Those Who Kill (A&E) : Michael Rispoli a signé pour un arc de plusieurs épisodes de ce drama qui suivra Chloe Sevigny dans le rôle d'une flic qui s'associe avec un profiler pour traquer des serial killers.

True Blood (HBO) : Bailey Noble, l'interprète d'Adilyn Bellefleur, a été promue régulière au casting de la 7ème et dernière saison.

Two and a Half Men (CBS) : D.B. Sweeney a été casté dans le rôle de Larry, le petit ami de Lyndsey (Courtney Thorne-Smith). Son personnage est manager dans le milieu du divertissement.

  • Pilots
HR (Lifetime) : Will Kemp et Kallee Stewart rejoignent Alicia Silverstone dans ce drama centré sur Ellen, la directrice des ressources humaines d'un important conglomérat (Silverstone) qui, à la suite d'une lésion cérébrale, adopte une approche moins rigide et plus audacieuse de son travail. Kemp se glissera dans la peau de Piers Moore, un commercial britannique et potentiel petit ami pour Ellen, tandis que Stewart sera Judith, une collègue d'Ellen au département des ressources humaines.

Jennifer Falls (TV Land) : Missi Pyle côtoiera Jaime Pressly dans cette comédie centrée sur Jennifer Doyle, une femme d'affaire et mère de famille dont le caractère l'a fait virer. Elle va alors devoir emménager chez sa mère et prendre un job de serveuse dans le bar de son frère, où elle aura l'occasion de renouer avec ses anciens amis. Pyle jouera sa meilleure amie.

Love Is Dead (USA Network) : Janina Gavankar et Khary Payton donneront la réplique à Ben Rappaport dans ce pilot qui se déroulera dans une agence spécialisée dans les ruptures amoureuses, qui prend en charge celles-ci à la place des clients. Il sera plus précisément centré sur Alex (Rappaport) qui, après avoir été largué par un représentant de l'agence, décide d'intégrer celle-ci pour comprendre ce qui ne va pas chez lui. Gavankar tiendra le rôle de Marisol Rajagopal, un membre de l'agence qui pense que les gens n'ont pas besoin de l'amour pour être heureux, bien au contraire. Payton incarnera Doubting Thomas, un ancien sportif qui, après une grave blessure, a rejoint l'agence.

Unreal (Lifetime) : Shiri Appleby a obtenu le rôle principal de ce pilot qui nous plongera dans les coulisses d'une émission de dating à succès et suivra plus particulièrement une jeune employée (Appleby) dont le job est de manipuler les relations entre les candidats pour apporter de la tension dramatique demandée par la production.

You're The Worst (FX) : Chris Geere et Aya Cash ont décroché les rôles principaux de cette comédie signée Stephen Falk. Geere jouera Jimmy, un écrivain égocentrique, franc et insensible qui vit à Los Angeles. Son aventure d'un soir avec Gretchen (Cash) va particulièrement le troubler quand il va se rendre compte qu'il a des sentiments pour elle. Quant à cette dernière, sa vie n'a pas aussi bien tournée qu'elle le souhaitait : elle est fauchée et travaille comme publicitaire pour un groupe de hip hop immature qui fait de sa vie un enfer. Présentée comme une fille cynique et autodestructrice, elle va être terrifiée quand elle va découvrir qu'elle ressent des sentiments pour une autre personne. Kether Donohue et Desmin Borges seront également présents dans le pilot. Donohue campera Lindsey, la meilleure amie de Gretchen. Borges tiendra le rôle d'Edgar, l'ami d'enfance et colocataire de Jimmy.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Contenu relatif