News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.433 : Intelligence, Revenge, The Black Box...

Castings en séries N.433 : Intelligence, Revenge, The Black Box... 2013 - Zuleikha Robinson

Les dernières news castings avec Castings en séries N.433 !

American Dad! (FOX) : Kim Kardashian prêtera sa voix à un alien qui va tomber sous le charme de Roger.

Arrow (The CW) : John Barrowman retrouvera son rôle de Malcolm Merlyn aka The Dark Archer lors de la saison 2. Il reviendra dans au moins deux épisodes. Dylan Neal a quant à lui signé pour au moins quatre épisodes, dans lesquels il campera le Dr Anthony Ivo, un scientifique sans pitié qui va jouer un rôle dans les flashbacks d'Oliver (Stephen Amell) cette saison.

Blue Bloods (CBS) : Charisma Carpenter sera la guest star d'un épisode de novembre. Elle jouera Marianne Romano, une femme autrefois très populaire au lycée, devenue depuis débraillée et tape à l'oeil. Après que son fiancé l'ait frappée dans un excès de colère, elle va demander de l'aide à Danny (Donnie Wahlberg), avec qui elle a eu une aventure par le passé.

Brooklyn Nine-Nine (FOX) : Patton Oswalt sera la guest star d'un prochain épisode, dans lequel il interprétera un capitaine des pompiers qui devrait donner du fil à retordre à l'inspecteur Jake Peralta (Andy Samberg) pendant une enquête.

Chasing Life (ABC Family) : Andy Mientus sera récurrent au casting de ce drama qui suivra Italia Ricci dans le rôle d'April, une jeune femme atteinte d'une maladie incurable mais qui souhaite devenir reporter. Il rejoindra la série dès l'épisode 5 et campera le rôle d'un jeune homme prénommé Jackson.

Elementary (CBS) : Laura Benanti incarnera une infirmière qui va devenir le principal suspect dans la mort de son patron.

Game of Thrones (HBO) : Joel Fry prêtera ses traits à Hizdahr zo Loraq. Hizdahr est le jeune héritier d'une famille fortunée de Meereen qui va croiser la route de Daenerys (Emilia Clarke) dans la saison 4.

Hostages (CBS) : Joanne Kelly tiendra le rôle récurrent d'un ambassadeur et soeur de la First Lady (Mary Elizabeth Mastrantonio).

Intelligence (CBS) : Zuleikha Robinson a décroché le rôle récurrent d'Amelia, la femme de Gabriel (Josh Holloway), elle même agent du renseignement et qui a été "absente du service pendant un certain temps".

Raising Hope (FOX) : Michelle Hurd, épouse à la ville de Garret Dillahunt campera un agent du FBI play dans l'épisode ayant pour thème Hitchcock.

Revenge (ABC) : Ana Ortiz a signé pour un épisode de la saison 3. Elle incarnera Bizzy Preston, une spécialiste en relations publiques que Conrad (Henry Czerny) va recruter pour redorer l'image publique des Graysons.

Scandal (ABC) : Jack Coleman et Sally Pressman intègrent le casting pour plusieurs épisodes de la saison 3. On ne connaît pas encore les personnages qu'ils interpréteront, mais on sait qu'ils débuteront respectivement dans le show en octobre et début novembre.

Supernatural (The CW) : Shannon Lucio sera April Kelly, une love interest pour Castiel (Misha Collins). Les téléspectateurs feront la connaissance de son personnage dans l'épisode 3 de la saison 9, qui sera diffusé le 22 octobre.

The Big Bang Theory (CBS) : Kate Micucci reprendra son rôle de Lucy, l'ex de Raj (Kunal Nayyar), dans l'épisode du 14 novembre.

The Black Box (ABC) : Terry Kinney et Vanessa Redgrave rejoignent la distribution de cette série centrée sur Elizabeth Black (Kelly Reilly), une spécialiste en neurosciences de renommée qui semble tout avoir, mais qui doit lutter contre une maladie mentale. Sa famille et son nouveau fiancé ne sont pas au courant de ce secret, qui n'est pas le seul qu'elle leur dissimule. Kinney se glissera dans la peau du directeur de l’hôpital et ancien mentor d'Elizabeth. Redgrave prêtera ses traits au Dr Hartramph, la psychiatre et gardienne des secrets de l'héroïne.

The Mindy Project (FOX) : Mindy Kaling a annoncé que Kendra Wilkinson avait été castée pour un "petit rôle marrant” dans un futur épisode de la saison 2.

The Neighbors (ABC) : Reginald VelJohnson et Meredith Baxter participeront à l'épisode de Thanksgiving, jouant les parents de Jackie Joyner Kersee (Toks Olagundoye).

The Night Shift (NBC) : Scott Wolf endossera le rôle d'un chirurgien en trauma dans quatre épisodes du drama médical de mi-saison de la chaîne.

The Tomorrow People (The CW) : Nicholas Young, membre du casting original de la série britannique, rejoint le reboot américain dans un rôle récurrent. Il tiendra le rôle d'Aldus Crick, un scientifique qui a découvert et étudié les premiers Tomorrow People.

Us & Them (FOX) : Jim Gaffigan interprétera un voisin de Pam (Jane Kaczmarek) et Michael (Kurt Fuller), normal en apparence mais qui dissimule un sombre secret.

White Collar (USA Network) : Steven Pasquale apparaîtra dans un épisode de la saison 5, au cours duquel il campera Conrad Worth, un courtier de Wall Street véreux.

  • Pilots
Dominion (SyFy) : Anthony Head figurera au casting de ce drama qui suivra une guerre opposant l'humanité à une armée d'anges. Il jouera le président du sénat d'une des villes restantes.

Man/Child (FOX) : Damon Wayans Jr. tiendra l'un des rôles principal de cette comédie centrée sur deux pères célibataires devenus colocataires qui vont devoir trouver un équilibre entre leurs responsabilités de parents et leurs vies de célibataires.

The Money (HBO) : Nathan Lane côtoiera Brendan Gleeson dans ce drama centré sur James Castman (Gleeson), un millionnaire américain qui utilise son pouvoir et le respect qu'il inspire aux autres pour contrôler son vaste empire médiatique et sa famille. Lane incarnera Gordon McCarren, un journaliste du New York Herald dont le job ne tient qu'à un fil, et qui va tout faire pour décrocher un scoop.

Source : TV Line, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler