News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.434 : Sirens (US), Community, Justified...

Castings en séries N.434 : Sirens (US), Community, Justified... 2013 - Loretta Devine

Les dernières news castings avec Castings en séries N.434 !

Chicago PD (NBC) : Robin Weigert, qui est apparu dans l'épisode 23 de Chicago Fire, va reprendre son rôle de la responsable de Voight (Jason Beghe) dans plusieurs épisodes du spin-off.

Community (NBC) : Katie Leclerc jouera Carol, une jeune femme douce et mignonne qui enseignera le langage des signes à Abed (Danny Pudi). Elle a signé pour un épisode.

Justified (FX) : Michael Rapaport figurera au casting de la saison 5. Il interprétera le rôle récurrent majeur de Dale Crowe, Jr., le patriarche sexy et charismatique d'une famille de criminels originaire de Floride.

Revenge (ABC) : Annabelle Stephenson a obtenu le rôle récurrent de Jenny, une jeune femme élevée à Long Island, qui pourrait devenir une potentielle nouvelle petite amie pour Daniel (Josh Bowman).

Sirens (US) (USA Network) : Loretta Devine interprétera la mère de Hank (Kevin Daniels), l'un des trois ambulanciers au centre de cette nouvelle comédie de la chaine, qui sera diffusée en 2014.

The Walking Dead (AMC) : Alanna Masterson sera récurrente au casting de la saison 4, avec une option pour passer régulière dans la saison 5. Les détails sur le rôle qu'elle jouera sont tenus secrets mais on sait que son personnage, une nouvelle survivante, sera introduit en milieu de saison. Certaines rumeurs voudraient que le personnage de Masterson soit, mais la chaîne n'a pas réagi à la nouvelle.

  • Pilots
Bosch (Amazon) : Titus Welliver a décroché le rôle principal de ce drama procédural inspiré des livres de Michael Connelly. Il prêtera ses traits à Harry Bosch, un inspecteur vétéran de la brigade homicide de la police de Los Angeles.

Death Pact (FX) : Steve Talley rejoint Tracy Morgan dans cette comédie centrée sur un ancien coach assistant paresseux qui revient dans sa ville natale comme un héros de guerre. Il y retrouve alors trois de ses anciens étudiants et va tenter de leur inculquer sa nouvelle philosophie de vie, qui peut avoir de graves conséquences en cas d'échec. Talley se glissera dans la peau de Ted Dunbar, l'un de ses anciens étudiants. Son personnage travaille dans une compagnie d'assurance et est frustré de ne pas avoir avoir été augmenté depuis trois ans et de ne pas être capable de sortir avec l'une de ses collègues.

Trending Down (Showtime) : Robin Weigert campera une collègue de Thom Payne (Phillip Seymour Hoffman) dans cette comédie noire mettant en scène ce dernier dans le rôle d'un un homme à la dérive lorsque son agence de publicité va être rachetée.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Monkey
    Le 30/09/2013 à 19h19

    "Certaines rumeurs voudraient que le personnage de Masterson soit, mais la chaîne n'a pas réagi à la nouvelle."

    Woah, ça c'est de l'info ! Merci !

  • Yehuda
    Le 01/10/2013 à 07h39

    Le rôle de Masterson dans la série d'AMC est actuellement inconnu. Cependant, des rumeurs laissent entendre qu'elle jouera Tara Chalmers, membre de la Chalmers de Robert Kirkman dans le roman de Jay Bonansinga "The Walking Dead: Rise of the Governor". AMC n'a pas nié ou confirmé la rumeur.

    Alanna Masterson, qui est apparu dans des épisodes de "Greek" et "Grey 's Anatomy", rejoint Christian Serratos. L'actrice de "Twilight" jouera Rosita Espinosa, un personnage féminin majeur présenté dans le numéro 53 de la bande dessinée. - See more at: http://www.eparsa.com/cinema-tv/item/1438-alanna-masterson-rejoint-la-saison-5-de-the-walking-dead.html#sthash.CocTX0IW.dpuf

Ajouter un commentaire







 Spoiler