News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 5

Saturday Spoilers N.191 : The Walking Dead, Castle, Glee...

Saturday Spoilers N.191 : The Walking Dead, Castle, Glee... The Walking Dead - 2013 - AMC

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

The Walking Dead
- Saison 4 : Il semblerait que cette saison soit la meilleure saison jusqu’ici !
- Quand la série reviendra, la vie à la prison ne sera plus la même. Rick ne sera plus le leader, ni fou.

2 Broke Girls
- Saison 3 : Il se pourrait que Chiandra, la vendeuse de téléphone, revienne. Après tout, Max a son numéro de téléphone !

American Horror Story
- Saison 3 : Le personnage de Taissa Farmiga, Zoe, a beaucoup de pouvoir. Elle peut tuer en couchant avec quelqu’un. Elle a donc un assez gros dilemme quand elle se retrouve attirée par le personnage d’Evan Peters, qui fait partie d’une confrérie, mais a une conscience.
La rencontre des deux personnages sera mémorable.

Beauty And The Beast
- Saison 2 : Cat est très déterminée, et croit en sa relation avec Vince. Mais la route va être semée d’embuche, à cause d’un grand adversaire : le père biologique de Cat.

Bones
- Saison 9 : Freddie Prinze Jr. va revenir dans la série cette année.

Castle
- Saison 6 : Un mariage entre Castle et Beckett n’est pas à envisager tout de suite.

Glee
- Saison 5 : Il semblerait que quelqu’un, du côté de New York, va se faire tatouer. Dans l’épisode 5, on rencontrera Louis, un tatoueur cool.
- A McKinley, on va voir une nouvelle brute nommée Robbie va rendre la vie difficile pour un des élèves.
- Dans l’épisode 6, nous allons rencontrer la doyenne d’une université prestigieuse, un photographe de New York plutôt cool et très séduisant et un mannequin.

Grey’s Anatomy
- Saison 10 : Callie traverse encore une phase compliquée en ce début de saison, mais elle devrait passer une année assez agréable en général. On la verra souvent rire.
- Dans les premiers épisodes de la saison, nous verrons le docteur Weber se remettre doucement de sa situation.
- La relation entre Alex et Jo va être intéressante à suivre, et sera assez joyeuse.

Hawaii Five-0
- Saison 4 : L’épisode 7 de la saison nous prépare un gros flashback, qui nous ramènera jusqu’en 1941, à Pearl Harbor. On y verra un couple d’américains d’origine japonaise, avec leurs deux enfants.

Homeland
- Saison 3 : D’ici la fin du prochain épisode, Saul va faire quelque chose de plus horrible à Carrie que ce qu’il a fait lors de l’épisode dernier. Leur relation ne devrait plus être réparable après ça.
- Carrie va rencontrer la personne qui a écrit sur son histoire et celle de Brody.

House of Cards
- Saison 2 : Linda Vasquez va avoir le droit de sortir de la maison blanche. Nous la verrons dans un nouvel environnement, même si elle ne sera pas littéralement « dehors ».

House of Lies
- Saison 3 : Cette saison peut être qualifiée de « sale ». Il ne faudra pas énerver Jeannie cette saison, elle n’a pas prévu d’être sympathique.

How I Met Your Mother
- Saison 9 : Le père de Barney va ramener sa femme avec lui au mariage. Celle-ci sera avec ses deux enfants.
- La situation entre Barney/Robin/Ted va assez vite se résorber. Malgré la fin de l’épisode dernier, les choses vont s’arranger rapidement.

Louie
- Saison 4 : La saison va comporter de nombreux arcs sur plusieurs épisodes, notamment un sur le rêve de Louie.

Masters of Sex
- Saison 1 : Le rôle de Betty va devenir un peu plus important, puisque Masters va se rendre sur son lieu de travail pour continuer son étude. Mais l’hospitalité de Betty se fera au prix de quelques demandes assez surprenantes. Mais le docteur ne répondra pas avec beaucoup de tact ou de gentillesse, du moins pas au début.

NCIS
- Saison 11 : Nous allons revoir Murray !

Nikita
- Saison 4 : Il va y avoir beaucoup de scènes intéressantes entre Alex et Owen.

Nurse Jackie
- Saison 6 : Jackie va à nouveau tomber dans son addiction. Franck sera toujours dans le coin et sera avec Jackie mais il ne sera pas au courant de la retombée de Jackie.

Once Upon a Time
- Saison 3 : Nous allons apprendre pourquoi Peter Pan est devenu comme il est. Dans l’épisode 3, nous rencontrerons Tinkerbell. Nous irons également dans la Enchanted Forest.
- Il va falloir un peu de temps avant que Neal et Emma soient à nouveau ensemble.

Parenthood
- Saison 5 : Il faudra saison 5 avant de savoir si Kristina réussira à devenir maire ou non. Dans cet épisode, on aura un aperçu clair de ce que sera la vie de Kristina et Adam après la course électorale.

Revenge
- Saison 3 : La relation entre Aidan et Victoria va évoluer pendant les premiers épisodes. Nous allons mieux apprendre à connaître Aidan qui est un homme de mystère et qui a des secrets bien à lui.
- Personne ne sait, pour le moment, qui a tiré sur Emily. En tout cas, les scénaristes n’ont pas prévu de porte de sortie rapide (« c’était un rêve, il ne s’est rien passé »). Quelqu’un a vraiment tiré sur Emily, et elle est vraiment tombée du bateau.

Suburgatory
- Saison 3 : George va flirter avec des femmes de Chatswin. La plus notable est Nora, qui a une boutique spécialisée dans les chiens.
- Dallas, quant à elle, sera assez chanceuse cette saison dans le domaine des romances amoureuses.

Supernatural
- Saison 9 : Nous allons rencontrer un nouvel ange dans l’épisode 9. Malachi, un ange qui se bat dans la rue, a réussit à réunir un grand groupe de loyaux. Son but, démarrer une guerre.

The Big Bang Theory
- Saison 7 : Sheldon va rêver qu’il entre dans une cafeteria avec Archimède et Albert Einstein. Ce sera très drôle, et très désagréable pour Sheldon, puisqu’il devra faire face à son plus grand cauchemar.

The Crazy Ones
- Saison 1 : Simon et sa bande vont jouer au foot et ça ne devrait pas vraiment bien se terminer. Du moins pas pour le dos de Simon.

The Mindy Project
- Saison 2 : Après sa rupture, Danny va recommencer à sortir, doucement. Et quand il va retrouver un peu de bonheur, son ex va, encore une fois, refaire surface… pour l’achever une dernière fois.

Workaholics
- Saison 4 : Les garçons vont se disputer et « rompre ». Aucun d’entre eux ne va bien prendre la situation. Il y en a un qui restera seul dans sa baignoire, un autre sera littéralement recouvert de matière fécale, et le dernier, sous l’emprise de l’alcool, ramènera un homme gay chez lui.
Mais pas d’inquiétude, ils se réconcilieront à la fin de l’épisode.

Source : TV Guide, EW, E!Online, TV Line

5 Commentaires

  • YogSothoth
    Le 05/10/2013 à 18h16

    Je suis mort de rire depuis le tout premier spoil de cette semaine, ca va pas être très difficile.... (ouai j'aime pas the walking dead brulez moi !!! )

  • Saxalto
    Le 05/10/2013 à 21h29

    Concernant ce premier spoil, c'est une phrase de qui?
    Parce que la saison n'ayant pas été diffusée encore, à part les acteurs et réalisateurs/équipe technique, personne ne peut en juger. Et je pense que pour faire regarder sa série, n'importe qui dirait: "cette saison sera la meilleure", que ce soit vrai ou non ^^

  • Mina
    Le 05/10/2013 à 23h27

    De maigres soilers cette semaine mais c'est super !

  • mandms
    Le 06/10/2013 à 12h28

    Le spoiler de Two Broke Girls me fait déjà rigoler l'épisode de la semaine dernière était juste excellent et Chiandra m'avait bien fait rire!

  • YogSothoth
    Le 06/10/2013 à 13h59

    16 a 15 !! qui va gagner?? ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler