News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

Projets en séries N.68 : Esmeralda, Clandestine, Just Rewards...

Projets en séries N.68 : Esmeralda, Clandestine, Just Rewards... Eva Longoria

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

Projet de Ali Adler (ABC) : Comédie créée par Ali Adler et produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage qui se centre sur les petits secrets de la vie de mère ou père célibataire dont l'ex garde les enfants, une fois de temps en temps. Entre alcool et laissé-allé complet.

Esmeralda (ABC) : Série événement (mini série) centrée sur la fameuse histoire de Victor Hugo, le Bossu de Notre-Dame. Evan Daugherty sera aux commandes du projet.

The Bounty (ABC) : Drame créé par Anthony E. Zuiker et écrit par Matt Cirulnick. Nous suivrons la quête de vengeance et de justice d'une femme dont la famille a été assassinée. Elle va entamer une chasse à la prime pour capturer le coupable.

Trust (ABC) : Soap adapté de la telenovela colombienne Pura Sangre. Ecrite par Katie Lovejoy et produite par Eva Longoria, la série se centrera sur David, un avocat humble de Miami qui va refaire sa vie et surtout essayer de reconquérir son premier et seul amour, Rosella, une femme désormais mariée à un autre homme. Celui-ci va également être confronté à sa famille et va vite se rendre compte que dans une famille riche, la seule chose qui compte est la confiance...

Bagel Nation (ABC) : Comédie écrite par Sheri Elwood et produite par Jerry Bruckheimer. Nous suivrons la vie d'un père libanais qui s'installe en ville avec sa famille juste au-dessus d'un deli juif qu'il vient d'acheter (même si ils ne sont pas juifs).

Projet de Paul Scheer (ABC) : Comédie créée par Paul Scheer qui se centrera sur un couple qui essaie de gérer leur relation.

Beverly Kills (ABC) : Drame créé par Don Todd et Jason Winer centré sur une mère de famille fraîchement retraitée (elle était tireuse d'élite pour la mafia) qui décide de se poser. Alors qu'elle tente de vivre une vie normale, elle déniche rapidement le crime, la corruption et le mal sous les airs calmes de Beverly Hills et va essayer de nettoyer tout ça tout en gardant sa famille en sécurité.

Clandestine (ABC) : Matthew Sand est à l'écriture de ce drame centré sur une agent de la CIA qui est aussi la fille de l'ambassadeur américain, et qui a un secret assez sombre.

Sisterland (ABC) : Basée sur le best-seller, la série racontera l'histoire de deux jumelles qui sont nées avec des pouvoirs surnaturels. Rina Mimoun est à l'écriture.

Work With Jerks (ABC) : Comédie créée par Jenny Bicks et écrite par Lizzie et Wendy Molyneux. Nous suivrons une femme ambitieuse, dont les figures préférées sont Hillary Clinton et Marissa Mayer, qui se rend compte qu'elle va devoir repenser sa stratégie professionnelle quand elle va travailler dans une compagnie où il n'y a que des hommes.

No Angels (ABC) : Adaptation de la série anglaise qui suivra quatre infirmières qui partagent la même maison.

The Good Thief’s Guide (ABC) : Drame créé par Hart Hanson et Andrew Miller qui suivra un homme qui raconte son voyage autour du monde sur un blog alors qu'il vole pour le fun et pour s'enrichir. Chaque saison se déroulerait dans une ville différente.

Just Rewards (ABC) : Shonda Rhimes développe ce drame procédural centré sur une femme de 40 ans divorcée et ruinée et ses voisins sans emploi qui, pour boucler les fins de mois, cumulent les primes d'arrestation pour les crimes non résolus.

G’Uncle (NBC) : Créée par Billy Finnigan, cette comédie centrée sur un homme gay qui vit avec sa soeur, le mari de sa soeur et ses enfants à Washington.

Projet Johnny Carson (NBC) : Mini série centrée sur la vie de Johnny Carson, l'animateur célèbre du Tonight Show jusqu'en 1992. Nous suivrons plus précisément son enfance dans le Nebraska jusqu'à la fin de sa carrière dans le Tonight Show.

Ghost Projekt (NBC) : Drame adapté du roman graphique écrit par Joe Harris et illustré par Steve Rolston. John Glenn sera à l'écriture de cette adaptation qui se centrera sur un inspecteur américain spécialisé dans l'armement qui s'associe à un agent russe pour pourchasser un groupe de voleurs avant qu'ils ne propagent du matériel surnaturel provenant d'un vieux laboratoire russe abandonné.

A to Z (NBC) : Comédie qui se centrera sur la relation d'un couple, depuis leur rencontre jusqu'à leur rupture. Ben Queen sera à l'écriture et produira avec Rashida Jones.

Dr. Ken (NBC) : Comédie médicale écrite par Jared Stern qui mettra en scène la vie d'un docteur. Ken Jeong sera l'acteur principal.

Projet de Sanjay Shah (NBC) : Comédie créée par Sanjay Shah qui suivra deux frères très différents et leurs parents immigrants, tous essayant de faire tourner leur fast-food.

Maybe It’s Me (NBC) : Comédie créée par Chris Case qui suivra un père de famille qui doit jongler avec trois femmes fortes : sa petite-amie, sa femme au "travail" et son ex-femme.

Constantine (NBC) : Drame basé sur le personnage du comic book, John Constantine. Daniel Cerone et David S. Goyer sont aux commandes du projet.

The Bass Player, His Neighbors, Their Landlord & Their Lovers (NBC) : Comédie centrée sur trois hommes et deux femmes dans la vingtaine qui vivent à Washington en 2014. Nous suivrons leur quotidien alors q'ils essaient d'avoir de nouvelles relations tout en gérant leur carrière. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'un d'entre eux deviendra le 50e Président des USA en 2036. Pam Veasey est aux commandes.

Odyssey (NBC) : Drame écrit par Adam Armus et Kay Foster qui sera centré sur trois familles dont les vies sont bouleversées quand une femme soldat, un avocat blasé et un militant politique non respecté se retrouvent dans une conspiration militaire internationale.

Good Session (CBS) : Comédie créée par John Hamburg et Matt Miller qui explore, à travers des thérapies de couple, la relation d'un couple de trentenaires qui doit se décider de si ils vont avoir un enfant ou pas.

Middlescence (CBS) : Comédie familiale créée par Jeff Astrof et Bill Lawrence qui se centre sur un couple marié qui lutte pour élever leur quatre adolescents.

Angel Time (CBS) : Basé sur le roman d'Anne Rice, le projet suivra un tueur sans âme au passé tragique qui se trouve sur le chemin de la rédemption. Liz Garcia et Joshua Harto sont aux commandes du projet.

Oasis (CBS) : Drame créé par John Hlavin et produit par Jerry Bruckheimer qui suivra la vie des habitants d'une nouvelle communauté indépendante qui découvrent qu'il pourrait y avoir un danger mystérieux sur leur oasis.

Projet de Danny Strong (FOX) : Drame familiale qui prendra place dans le monde du hip-hop. Lee Daniels sera à la réalisation et Danny Strong à l'écriture.

Speak American (FOX) : Comédie écrite par Benjamin Brand et produite par Sofia Vergara}} qui suivra America Aviles, une jeune prof d'élocution qui a des origines latines qui engage un étranger aux méthodes peu conventionnelles pour l'aider à enseigner.

Torched (FOX) : Comédie produite par Chris Miller, Phil Lord et Johnny Depp qui sera centrée sur un père de famille original qui fait tout pour donner à son fils la vie exceptionnelle qu'il n'a pas eu.

Chasing Skips (FOX) : Comédie d'action créée par Blake McCormick et Bill Lawrence. Nous suivrons deux hommes un peu looser qui vont se lancer dans la chasse à la prime, sans avoir aucune expérience et peu de qualité dans le domaine.

Man/Child (FOX) : Produite par Damon Wayans Jr (qui pourrait jouer dans la série), cette comédie se centrera sur deux pères célibataires qui emménagent ensemble et luttent pour trouver un équilibre entre être des parents responsables et des célibataires dévergondés.

This Can’t End Well (FOX) : Jordan Young et Elijah Aron sont aux commandes de cette comédie centrée sur un homme romantique élevé par un professeur en amour et romance qui tombe amoureux d'une femme très cynique élevée par une famille bizarre.

Projet de Tim McAuliffe (FOX) : Comédie créée par Tim McAuliffe qui suivra trois colocataires, Tim, Pete et la petite amie de Pete, dont la vie va être bouleversée quand Pete et sa copine vont se séparer.

Guilt (FOX) : Décrit comme un soap/thriller sexy qui suivra une fille dont la colocataire est assassinée. Elle va alors être le suspect principal.

Wife Nanny (FOX) : Jason Bateman développe ce projet de comédie centré sur un homme qui engage secrètement son meilleur ami gay pour sa femme afin d'essayer d'améliorer son mariage.

Billy Ray (FOX) : Robert Zemeckis développe ce drame centré sur une famille dont la vie est bouleversée quand le bébé enlevé 16 ans plus tôt refait surface en jeune homme élevé à la campagne par un homme au passé douteux.

Red (CW) : Série dramatique de western/science-fiction créée par Bruno Heller et centrée sur la vie des premiers humains sur Mars et notamment sur les relations entre la sheriff de la ville, un docteur et un criminel. Tom Szentgyorgyi sera à l'écriture.

Projet d'Eva Longoria (CW) : Série judiciaire produite par Eva Longoria qui suivra une femme condamnée pour un double meurtre qu'elle n'a pas commis qui obtient son diplôme de droit alors qu'elle est encore en prison. Après avoir fait sa peine, elle va intégrer le grand cabinet d'avocats qu'elle soupçonne d'être derrière son malheur.

Doll & Em (HBO) : La chaîne a acquis les droits de cette série canadienne.

Creature at Bay (Syfy) : Drame de science fiction créé par Bryan Singer et écrit par John Cabrera qui mettra en scène une créature géante et rampante qui terrorise une petite ville de Californie, devenant ainsi le centre d'attention du monde.

The Returned (A&E) : La chaîne adapte la série française Les Revenants. Carlton Cuse pourrait écrire la version américaine.

Projet de W. Blake Herron (TNT) : W. Blake Herron développe ce drame centré sur les personnes qu'on appelle en temps de crise extrême quand la loi et le gouvernement ne peuvent pas aider.

Gringo (Starz) : Drame écrit par Aaron Helbing et Todd Helbing centré sur un agent de l'immigration américano-mexicain qui s'infiltre dans le cartel le plus dangereux de Mexico.

Projet de Josh Heald (TBS) : Comédie écrite par Josh Heald centrée sur un homme charismatique dans la vingtaine et son meilleur ami qui reprenne un bar dans une petite ville.

Tutankhamun (Spike) : Mini série en six parties centrée sur Toutânkhamon, le plus jeune pharaon d'Egypte.

Projet Marvel : Nouveau projet Marvel qui s'inspire du court-métrage Agent Carter et qui mettra en scène Carter qui ramène Peggy Carter. La série chroniquera leur duo.

Source : TV Line, THR, TV Guide, Deadline

4 Commentaires

  • Dex
    Le 06/10/2013 à 15h12

    Esmeralda
    The bounty
    Sisterland
    Ghost projekt (étrange résumé mais ça a quand même l'air bien), Constantine (si ça ressemble au film Constantine, cela pourrait être très bon)
    Red
    Creature at Bay (Pourrait être très bon si les effets spéciaux sont bien faits)
    The Returned
    Projet Marvel

    Sont les drames qui pourraient m'intéresser.. Merci pour cette liste très très longue ^^

  • Yehuda
    Le 06/10/2013 à 19h11

    Bagel Nation
    Beverly Kills
    Sisterland
    Work With Jerks
    Ghost Projekt
    Constantine
    The Bass Player, His Neighbors, Their Landlord & Their Lovers
    Odyssey
    Red
    Projet Marvel

    Sur ces 10 projets il y a quand même au moins 3 adaptations de comics et une de livre, comme quoi mis à part les comédies l'inspiration commence à flancher du côté des chaînes, elles investissent de plus en plus dans ce genre de projets...

  • Charlotte
    Le 07/10/2013 à 10h57

    ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui lisent ces news jusqu'au bout :)
    Merci à vous !

  • Yehuda
    Le 09/10/2013 à 10h12

    Charlotte les mots ne peuvent décrire ce que je ressens quand je lis un pareil commentaire : tu nous remercie alors que c'est l'équipe du site que NOUS devrions remercier à chaque article pour le travail fait !!

    C'est comme si vous étiez un échelon sinequanone dans notre démarche d'addiction aux séries, le nom du site est juste parfait...

Ajouter un commentaire







 Spoiler