News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.438 : The Blacklist, Girls, House Of Lies...

Castings en séries N.438 : The Blacklist, Girls, House Of Lies... D.R. - Amir Arison

Les dernières news castings avec Castings en séries N.438 !

Castle (ABC) : Annie Wersching sera la guest star d'un épisode de la saison 6, dans lequel elle campera le Dr Kelly Nieman, une chirurgienne esthétique d'élite qui va intéresser la police en raison de ses liens avec la victime d'un meurtre.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : Jordin Sparks, vainqueur de la saison 6 du télé-crochet American Idol, sera l'invitée d'un épisode de novembre. Elle tiendra le rôle d'une prof qui va se retrouver au milieu d'une scène de crime sanglante dans un hôtel.

Girls (HBO) : June Squibb incarnera la grand-mère d'Hannah (Lena Dunham) dans la saison 3.

Helix (SyFy) : Jeri Ryan rejoint le casting de la nouvelle série de Ronald D. Moore, qui suivra une équipe de scientifiques dont le CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies) est basé en Arctique, et qui étudient la possibilité d'une épidémie qui pourrait détruire la Terre. Ryan jouera la présidente du centre de recherches où se déroule l'histoire.

House Of Lies (Showtime) : le rappeur et acteur T.I. apparaîtra dans plusieurs épisodes de la saison 3. Il interprétera le copropriétaire d'une société de vêtements et ami d'enfance de "Dre" (Mekhi Phifer), qui va faire appel à Marty (Don Cheadle) pour l'aider à développer son empire.

Reckless (CBS) : Bess Armstrong sera récurrente au casting de cette série qui sera programmée à la mi-saison. Elle suivra Jamie Sawyer (Anna Wood), une avocate qui va vivre une histoire complexe avec l'un de ses collègues, Roy Rayder (Cam Gigandet) pour qui elle a une attirance importante, avant qu'un scandale sexuel n'éclate. Armstrong prêtera ses traits à Melinda, la mère de Roy.

Teen Wolf (MTV) : Ryan Kelley endossera le rôle du shérif adjoint Perish dans plusieurs épisodes de la nouvelle saison.

The Blacklist (NBC) : Amir Arison a décroché un rôle récurrent dans le nouveau drama du network. Il se glissera dans la peau d'un spécialiste en technologie travaillant pour le FBI, décrit comme enthousiaste et travailleur.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler