News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

The Money étoffe son casting

The Money étoffe son casting Billy Magnussen, Rosemary Harris & Mamie Gummer

Le pilot de The Money, un nouveau drama pour HBO, vient de recruter plusieurs acteurs, parmi lesquels Billy Magnussen, Rosemary Harris ou encore Mamie Gummer.

Développé par David Milch, The Money suivra l'histoire de James Castman (Brendan Gleeson), un millionnaire américain qui utilise son pouvoir et le respect qu'il inspire aux autres pour contrôler son vaste empire médiatique et sa famille.

Billy Magnussen tiendra le rôle récurrent de Greg, le cadet et fils préféré de James Castman.

Rosemary Harris sera également récurrente : elle prêtera ses traits à Ellen Knox, la belle-mère de James Castman, décrite comme une femme vive d'esprit, sans peur et drôle.

Mamie Gummer campera le personnage récurrent de Tricia, la femme de John Castman (Patrick Kennedy), ce dernier étant le fils respectueux et second de l'empire de son père.

Ray Liotta a obtenu le rôle récurrent de George Archer, un magnat de Wall Street dépeint comme riche et intouchable.

Ruth Negga a signé pour le rôle régulier d'Erin Foley, la rédactrice en chef senior du journal chargée de rendre compte à John Castman.

Morgan Spector a décroché le rôle régulier de Sidney, l'associé de confiance de James Castman.

John Carroll interprétera le rôle récurrent de Robert Harris, le directeur financier de la maison mère dans laquelle James Castman a des holdings.

Enfin, Tracee Chimo jouera le rôle récurrent de Jane Mulvaney, une détective privée qui travaille en étroite collaboration avec Gordon McCarren (Nathan Lane), ce journaliste dont le job ne tient qu'à un fil, et qui va tout faire pour décrocher un scoop.

Milch sera à l'écriture du pilot de The Money, et c'est Justin Chadwick qui sera en charge de sa réalisation.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler