News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.439 : Dallas, Ironside, The Vampire Diaries...

Castings en séries N.439 : Dallas, Ironside, The Vampire Diaries... 2013 - AnnaLynne McCord

Les dernières news castings avec Castings en séries N.439 !

Community (NBC) : Paget Brewster fera un cameo dans un épisode à venir.

Dallas (2011) (TNT) : AnnaLynne McCord a décroché un rôle récurrent majeur dans la saison 3. Elle campera Heather, une employée du ranch qui est le genre de femme à d'abord agir avant de réfléchir. Le personnage sera également un intérêt amoureux pour Christopher (Jesse Metcalfe).

Hemlock Grove (Netflix) : Madeline Brewer a été castée dans le rôle d'une auteur de BD qui va arriver en ville dans la saison 2.

Ironside (NBC) : Robert Forster et Lou Diamond Phillips seront les invités d'un prochain épisode du nouveau drama policier du network. Forster interprétera Michael Burke, une légende de la police de New York, désormais à la retraite. Il est aussi le père de Virgil (Pablo Schreiber). Phillips incarnera Stuart White, le responsable de la sécurité d'une prestigieuse université de New York et ancien flic, qui va aider Ironside (Blair Underwood) et son équipe à traquer un poseur de bombes.

The Crazy Ones (CBS) : Ashley Tisdale sera la guest star d'un épisode à venir de la nouvelle comédie de la chaîne. Elle jouera Kelsi, une stagiaire au sein de l'agence de publicité dirigée par Simon (Robin Williams) et Sydney (Sarah Michelle Gellar), qui s'avère être la fille de l'un des plus gros clients de la boîte.

The Goldbergs (ABC) : Thomas Cavanagh et Jennifer Irwin participeront à l'épisode 7 de la saison 1, qui sera programmé en novembre. Ils formeront un couple, Charles et Virginia Kemp, qui est le total opposé de Beverly (Wendi McLendon-Covey) et Murray (Jeff Garlin). Après avoir rejeté les nombreuses tentatives de Beverly pour devenir amie, Virginia va interdire à son fils Chad (Jacob Hopkins) de fréquenter Adam (Sean Giambrone).

The Vampire Diaries (The CW) : Michael Malarkey aura le rôle récurrent majeur d'Enzo, un homme charismatique et tortué issu du passé de Damon (Ian Somerhalder), qui va débarquer à Mystic Falls pour renouer des liens avec ce dernier. Le premier épisode dans lequel il apparaît sera diffusé le 5 décembre.

  • Pilots
Black-ish (ABC) : Anthony Anderson a décroché le rôle principal de cette comédie centrée sur un homme noir de la classe moyenne supérieure qui s'efforce d'élever ses enfants avec un certain sens de l'identité culturelle, malgré sa femme libérale et son père de la vieille école.

Jennifer Falls (TV Land) : Dylan Gelula sera Gretchen, la fille dynamique et compliquée de Jennifer (Jaime Pressly), cette femme d'affaire et mère de famille dont le caractère l'a fait virer. Elle va alors devoir emménager chez sa mère et prendre un job de serveuse dans le bar de son frère, où elle aura l'occasion de renouer avec ses anciens amis.

Source : Deadline, TV Line, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler