News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.441 : Hemlock Grove, Ravenswood, Eye Candy...

Castings en séries N.441 : Hemlock Grove, Ravenswood, Eye Candy... 2013 - Madeleine Martin

Les dernières news castings avec Castings en séries N.441 !

Hemlock Grove (Netlix) : Madeleine Martin intègre la distribution régulière de la saison 2. Elle endossera le rôle de Shelly, un enfant des Godfrey, qui était jouée par Nicole Boivin la saison dernière.

Killer Women (ABC) : Aisha Hinds sera l'agent du FBI Linda Clark, spécialisée dans les braquages de banque, qui va entrer en conflit avec le Texas Ranger Molly Parker (Tricia Helfer).

Ravenswood (ABC Family) : Ashley Benson, l'inteprète d'Hanna dans Pretty Little Liars, va participer au cinquième épisode du spin-off. On la verra discuter par téléphone avec Caleb (Tyler Blackburn) pendant que celui-ci est à Ravenswood.

Switched at Birth (ABC Family) : Sandra Bernhard se glissera dans la peau d'une prof d'art de l'université dans laquelle étudie Bay (Vanessa Marano). Max Adler interprétera Tank, un étudiant membre de la fraternité, qui va devenir ami avec Bay. Les deux acteurs, qui seront récurrents, feront leurs débuts en janvier.

The Following (FOX) : Bambadjan Bamba a obtenu un rôle récurrent majeur dans la saison 2. Il prêtera ses traits à Sami, le frère algérien de Jamel, qui a grandi à Paris.

The Walking Dead (AMC) : Josh McDermitt incarnera le Dr Eugene Porter, le compagnon de voyage du Sergent Abraham Ford, qui prétend connaître l'origine de l'épidémie. Dans les comics, ce personnage est apparu pour la première fois dans le n°53, et accompagne le Sergent Abraham Ford et Rosita, respectivement joués par Michael Cudlitz et Christian Serratos dans la série.

  • Pilots
Ballers (HBO) : Troy Garity donnera la réplique à Dwayne Johnson et Omar Miller dans cette comédie qui racontera les histoires de plusieurs athlètes de Miami. Garity interprétera Jason, un agent sportif de premier plan, à l'aise dans n'importe quelle situation.

Eye Candy (MTV) : Victoria Justice a décroché le rôle principal de ce thriller inspiré des livres éponymes de RL Stine. Il suivra Lindy (Justice), une hacker décrite comme belle et solitaire, dont le blog dévoile tout, des complots terroristes en passant par les personnes suspectées de meurtre. Après que sa colocataire l'ait convaincu de tester les sites de rencontres en ligne, Lindy va devenir la cible d'un dangereux détraqué, qui pourrait être un de ses prétendants. Pour retrouver ce dernier, elle va faire équipe avec une unité spécialisée dans le cyber crime.

Source : TV Line, Deadline, THR

3 Commentaires

  • gaelle
    Le 15/10/2013 à 18h18

    madeleine martin abandonne californication ???

  • breched
    Le 16/10/2013 à 18h12

    ça existe encore californication ? Plus important, cela veut-il dire que l'on verra plus Shelly sous une forme "humaine" ?

    j'aime bien quand il garde un lien entre la série mère et le spin-off, comme ils avaient fait pour Angel et Buffy. manque de pot c'est le personnage de PLL que j'aime le moins qui va à Ravenswood

  • Celiatagl
    Le 30/07/2017 à 13h01

    ouhlà, pourquoi c'est Madeleine Martin qui reprend le rôle de Shelley?!? je préfère Nicole Boivin, elle était beaucoup plus jolie!

Ajouter un commentaire







 Spoiler