News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 22

Le jeu de la semaine N°59

Le jeu de la semaine N°59

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

Indice N° 1 : Canon
Indice N° 2 : 8
Indice N° 3 : Jacqueline
Indice N° 4 : 2 ans et 38 jours

22 Commentaires

  • Cinnamonly
    Le 14/10/2013 à 21h26

    Veronica Mars à cause de son appareil photo ? ^^

  • Mikel
    Le 14/10/2013 à 21h54

    Je dirais How I Met Your Mother avec la scène où Barney et Ted chantent en canon !

  • Kevensi1
    Le 14/10/2013 à 23h09

    The Walking Dead. Explication : Canon d'une arme à feu. Et avec le record d'audience d'hier soir, ça aurait tout son sens que c'est la série recherchée.

  • Tati
    Le 15/10/2013 à 01h54

    90210 baverly hills nouvelle génération parce que dans la saison 2 ils ont un prof qui s'appel Mr canon.

  • Grrr
    Le 15/10/2013 à 03h16

    Arrow car l'acteur, Stephen Amell, est plutôt canon! =D

  • Charlotte
    Le 15/10/2013 à 10h19

    Tous perdus ! à la semaine prochaine ^^

  • BoboleBoa
    Le 15/10/2013 à 19h17

    Kaamelott : Canon 'A la volette' chanté en à la fin de la 'Quinte juste'
    8 pour le nombre de chevaliers autour de la table ronde

  • alanthyr
    Le 15/10/2013 à 22h48

    Revenge parce que Emily Van Camp et le double symbole 8 ...
    (bon d'accord, elle n'est pas si canon que ça ...)

  • Miyazika
    Le 15/10/2013 à 22h57

    C'est partie !

    Eastbound & Down

    Indice 1: Canon, pour l'épisode 2 de la saison 3. Avec le retour d'Ashley Schaeffer (Will Ferrel) qui tire des coups de canon sur des cibles humaines.

    Indice 2: 8, soit le nombre d'épisodes de la quatrième et ultime saison.

    Mais the Power of Kenny be with me !

  • Miyazika
    Le 15/10/2013 à 22h59

    Correction

    May the Power of Kenny be with me !

  • Amélie
    Le 16/10/2013 à 13h14

    The power of Kenny wasn't there !

    A la semaine prochaine tout le monde !

  • Pana
    Le 16/10/2013 à 17h29

    BON je joue..et comme chaque fois je vais foirer..^^
    Je dirai : Rizzol et Isles..
    Canon: parce qu'à mon avis les mecs les trouvent quand même pas laides les 2 actrices..
    8: là franchement j'en sais rien..
    Jacqueline: pour Jacqueline Bisset qui a joué dans 2 épisodes..
    Voilàààà.

  • danaerys
    Le 16/10/2013 à 19h13

    Moi je dis Ally Mc Beal
    indice 1 Canon s'est le nom de famille de l'actrice qui joue "frimousse" sauf qu'il y a 2 n
    indice 2 la série a commencé un 8 septembre
    indice 3 Jacqueline Bisset a joué en guest

  • Charlotte
    Le 17/10/2013 à 00h49

    Nope ! A la semaine prochaine ;)

  • Gagaom
    Le 17/10/2013 à 03h20

    Je dirais Dexter !

    1) Je sèche pour Canon...
    2) 8 comme le nombre de saisons de la série
    3) Jacqueline est le deuxième prénom de Yvonne Strahovski qui joue Hannah dans la série !

  • MissChoukette
    Le 17/10/2013 à 11h23

    Je dirais Scrubs
    - Canon : là je suis pas sûre du tout mais je crois que dans un épisode, ils font l'homme canon ;
    - 8 : pour le nombre de saison, la neuvième n'étant pas comme les autres ;
    - Jacqueline : pour le surnom que Cox donne à JD.

  • Charlotte
    Le 17/10/2013 à 16h34

    Toujours pas ! Courage :)

  • GhostWriter8
    Le 17/10/2013 à 18h15

    Je tente Les Simpsons
    Indice 1 : Pour l'épisode Homerpalooza dans lequel Homer reçoit un coup de canon chargé au cochon.
    Indice 2 : Je sais pas
    Indice 3 : Marge a pour nom de jeune fille Bouvier comme Jacqueline Bouvier aka Jackie Kennedy
    Indice 4 : C'est la différence d'âge entre Lisa et Bart selon Bart

  • Charlotte
    Le 17/10/2013 à 18h51

    Bravo ! C'est ça mais le premier indice n'est pas exactement ça ;)
    Félicitations à toi ! Les explications arrivent dans la soirée

  • El_S_Boy
    Le 17/10/2013 à 19h56

    8 c'est le nombre de doigt voyons !!!

    putain bien joué

  • pénélope
    Le 17/10/2013 à 20h55

    Pinaise !!! Bien joué GhostWriter !!! :)

  • Danaerys
    Le 17/10/2013 à 21h14

    J'ai presque gagné c'étais ma réponse de la semaine dernière, jsuis une fucking medium en fait :D