News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.442 : Salem, Outlander, Revolution...

Castings en séries N.442 : Salem, Outlander, Revolution... 2013 - Seth Gabel

Les dernières news castings avec Castings en séries N.442 !

Outlander (Starz) : Lotte Verbeek interprétera Geillis Duncan, une écossaise sournoise qui pratique la magie noire et qui va devenir amie avec Claire (Catriona Balfe), cette femme mariée durant la seconde guerre mondiale et infirmière sur les champs de bataille, qui ira malencontreusement dans le passé, en l'an 1743, où elle va être immédiatement jetée dans un monde d'aventures qui lui est inconnu. Claire va être alors être forcée d'épouser Jamie Fraser (Sam Heughan), un guerrier écossais chevaleresque et romantique, ce qui laissera la jeune femme partagée entre deux mondes et deux hommes que tout oppose... De son côté, James Fleet jouera le Révérend Wakefield, un historien écossais qui va interagir avec Claire et son mari (Tobias Menzies) dans les années 40.

Revolution (NBC) : Christopher Cousins a décroché le rôle récurrent d'un patriote de haut rang dénommé Victor Doyle, qui va entrer en conflit avec Tom Neville (Giancarlo Esposito).

The Good Wife (CBS) : alors qu'elle avait été castée en juin dernier dans le rôle d'Holly, le nouvel love interest de Kalinda (Archie Panjabi), on a appris que Juliet Rylance ne reviendra pas. Elle avait tourné plusieurs scènes pour le Season Premiere du 29 septembre, mais ces dernières ont finalement toutes été coupées au montage.

  • Pilots
Salem (WGN America) : Seth Gabel complète la distribution de ce pilot qui se déroulera dans le Massachusetts du 17ème siècle, et qui suivra la tristement célèbre affaire des sorcières de Salem. Il se glissera dans la peau de Cotton Mather, un aristocrate du coin qui va superviser la chasse aux sorcières.

The After (Amazon) : la française Louise Monot et Sam Littlefield rejoignent le casting du drama apocalyptique de Chris Carter. Monot incarnera Gigi, une femme qui va se retrouver au milieu de l'action. Littlefield campera le mystérieux Dark Shadow.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • breched
    Le 16/10/2013 à 18h07

    le synopsis d'outlander m'a un peu donné l'impression de lire la 4ème de couverture d'un roman arlequin :)

    les sorcières recommencent à avoir le vent en poupe après la période vampire

Ajouter un commentaire







 Spoiler