News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.445 : The Good Wife, Believe, Chicago PD...

Castings en séries N.445 : The Good Wife, Believe, Chicago PD... 2012 - Hunter Parrish

Les dernières news castings avec Castings en séries N.445 !

Believe (NBC) : Nick Tarabay complète le casting de ce drama dans lequel un ex-détenu, Tate (Jake McLaughlin), est chargé de protéger Bo (Johnny Sequoyah), une jeune fille possédant des pouvoirs spéciaux. Il incarnera Niko Zepeda, un agent de la CIA dangereux et intimidant qui traque Bo et Tate.

Chicago PD (NBC) : Stella Maeve a été engagée dans le spin-off de Chicago Fire. Elle y tiendra le rôle récurrent de Nadia, une jolie escort-girl de 18 ans, accro à l'héroïne, qui traverse une période difficile de privation.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : George Eads va reprendre son rôle de Nick Stokes dans l'épisode 9 du show. Pour rappel, il avait été renvoyé temporairement en août dernier suite à une altercation avec une scénariste.

Falling Skies (TNT) : Mira Sorvino sera récurrente au casting de la saison 4. Elle interprétera Sara, une ancienne graphiste poursuivie par la mort depuis l'invasion alien, mais qui ne s'est jamais sentie aussi vivante que depuis ce jour. Elle va rejoindre la résistance après avoir rencontré Pope (Colin Cunningham) et va développer avec ce dernier une relation très forte.

Gang Related (FOX) : Philip Anthony-Rodriguez a obtenu le rôle récurrent de Billy Cabrera, un agent sous couverture travaillant pour le Trésor Public, dans ce drama centré sur Ryan Lopez (Ramon Rodriguez), un membre d'un gang qui infiltre la police de San Francisco.

Game of Thrones (HBO) : Struan Rodger a été casté dans le rôle de Three-Eyed Raven, déjà apparu auprès de Bran (Isaac Hempstead Wright) sous la forme d'un corbeau dans les saisons précédentes. Cependant, il semblerait que dans la saison 4, la version campée par Rodger serait plutôt Lord Brynden Rivers, plus connu sous le nom de Bloodraven. Dans les livres, le personnage est apparu pour la première fois sous la forme humaine du corbeau à trois yeux dans le tome Une danse avec les dragons.

Hannibal (NBC) : Amanda Plummer incarnera Katherine Pimms, un acupuncteur qui va causer des problèmes lors de la saison 2.

How I Met Your Mother (CBS) : James Van Der Beek va reprendre son rôle de Simon, l'ex petit ami musicien loser de Robin (Cobie Smulders), dans l'épisode Bedtime Stories.

Once Upon a Time (ABC) : Marilyn Manson prêtera sa voix au Shadow, lors d'un épisode qui sera diffusée en novembre. Stephen Lord a quant à lui été choisi pour interpréter le père de Rumplestiltskin (Robert Carlyle). L'acteur apparaîtra dans un flashback de l'épisode du 17 novembre.

Once Upon a Time in Wonderland (ABC) : Zuleikha Robinson endossera le rôle d'Amara, une puissante sorcière d'Agrabah, qui va croiser la route de Jafar (Naveen Andrews) lors de l'épisode du 7 novembre.

Outlander (Starz) : Lotte Verbeek figurera au casting de cette série centrée sur Claire (Catriona Balfe), une femme mariée durant la seconde guerre mondiale et infirmière sur les champs de bataille, qui va mystérieusement être transportée en l'an 1743. Elle va alors être forcée d'épouser Jamie Fraser (Sam Heughan), un guerrier écossais chevaleresque et romantique, ce qui laissera la jeune femme partagée entre deux mondes et deux hommes que tout oppose... Verbeek interprétera l'énigmatique Geillis Duncan, la femme du magistrat.

Sleepy Hollow (FOX) : Amandla Stenberg intègre le casting dans le rôle de Macey, la fille adolescente du Capitaine Frank Irving (Orlando Jones). Elle sera récurrente et débutera dans la série lors de l'épisode du 25 novembre.

Surviving Jack (FOX) : Neil Flynn a signé pour un épisode de cette comédie où Christopher Meloni joue un père qui va devenir parent à plein temps quand sa femme va décider de suivre des cours de droit. Flynn se glissera dans la peau d'un entraîneur de lutte dans le lycée fréquenté par le fils du personnage de Meloni.

The Americans (FX) : Aimee Carrero a obtenu le rôle récurrent de Chena, une combattante pour la liberté liée au Front sandiniste de libération nationale (un parti politique nicaraguayen crée en 1961 qui a joué un rôle important dans l'histoire du Nicaragua en déclenchant la Révolution populaire sandiniste en 1979).

The Black Box (ABC) : David Chisum et Siobhan Williams rejoignent le casting de cette série centrée sur Elizabeth Black (Kelly Reilly), une spécialiste en neurosciences de renommée mondiale qui semble tout avoir, mais qui doit lutter contre une maladie mentale. Chisum jouera Josh Black, le frère aîné de Kelly, qui est également son plus proche confident et son meilleur ami. Williams se glissera dans la peau de sa fille, Esma.

The Good Wife (CBS) : Hunter Parrish participera à l'épisode 7 de la saison 5, qui sera programmé le 10 novembre. Il incarnera Jeffrey Grant, un étudiant de fac enthousiaste qui recherche toute expérience que pourrait lui offrir la vie, jusqu'au jour où il va se retrouver accusé du meurtre d'une autre étudiante, qu'il jure n'avoir jamais rencontré.

The Mentalist (CBS) : Rockmond Dunbar, qui avait été recruté pour trois épisodes, a été promu régulier au casting, alors que le premier épisode auquel il participe n'a pas encore été diffusé. Pour rappel, l'acteur joue Dennis Abbott, un agent du FBI pas du tout impressionné par les compétences et le charme de Jane (Simon Baker).

The Night Shift (NBC) : Robert Hoffman aura le rôle récurrent de Thad, qui a servi en Afghanistan avec son frère TC (Eion Macken).

Twisted (ABC Family) : Jack Falahee et Ivan Sergei ont été recrutés pour de nouveaux rôles récurrents. Falahee campera Charlie, un jeune homme charismatique qui veut prendre un nouveau départ après avoir été récemment libéré d'un centre de détention pour mineurs. Il pourrait dissimuler de sombres secrets. De son côté, Sergei sera Jack, un ouvrier charmant au passé trouble.

  • Pilots
Ballers (HBO) : John David Washington et Donovan Carter intègrent la distribution de cette comédie qui racontera les histoires de plusieurs athlètes de Miami. Washington sera Ricky, un athlète professionnel qui a un très fort esprit de compétition et qui est extrêmement spirituel. Carter prêtera ses traits à Vernon, un sportif très tournée vers sa famille.

Songbyrd (E!) : Robert Hoffman rejoint Bethany Joy Lenz dans ce pilot ou celle-ci incarne Lauren Byrd, une compositrice musicale qui réuni autour d'elle une petite équipe, dont fait partie sa soeur Mickey (Rumer Willis), pour gérer son processus de travail excentrique mais brillant. Hoffman endossera le rôle de Chris Spencer, le directeur créatif de Lauren, qui est désespérément amoureux d'elle.

The Girlfriend’s Guide to Divorce (Bravo) : Paul Adelstein donnera la réplique à Lisa Edelstein, dans ce pilot qui suivra Abby (Edelstein), une célèbre romancière qui cache qu'elle est séparée de son mari, et essaye de vivre sa vie de femme célibataire quarantenaire dans le Los Angeles d'aujourd'hui.

Young & Hungry (ABC Family) : Aimee Carrero tiendra le rôle de Tessa, une ambitieuse stagiaire dans une banque et meilleure amie de Gabi (Emily Osment), cette blogueuse spécialisé dans la nourriture, qui est engagée par un jeune entrepreneur pour devenir son chef personnel.

Source : TV Line, Deadline, THR, Zap2It

2 Commentaires

  • cma cgm sergueï
    Le 22/10/2013 à 21h27

    Aimee Carrero est active entre "the americans" et "young & hungry"!

  • Manon
    Le 22/10/2013 à 21h41

    Trop bien que James VDB reprenne son rôle dans HIMYM. Il m'avait fait trop rire :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler