News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.448 : Legends, Falling Skies, Rake...

Castings en séries N.448 : Legends, Falling Skies, Rake... 2013 - Morris Chestnut

Les dernières news castings avec Castings en séries N.448 !

Almost Human (FOX) : John Larroquette tiendra le rôle récurrent de Nigel, un spécialiste des robots compatissant, extrêmement intelligent mais néanmoins brisé.

Brooklyn Nine-Nine (FOX) : Craig Robinson sera l'invité d'un épisode à venir. Il incarnera Doug Judy, un criminel à la petite semaine qui pourrait être impliqué dans une enquête que mène Jake (Andy Samberg) depuis plusieurs années.

Community (NBC) : Mitch Hurwitz sera la guest star d'un épisode de la saison 5, dans lequel il campera un homme à femmes dénommé Preston Koogler.

Crossbones (NBC) : Ezra Buzzington a décroché le rôle récurrent d'Eisengrim, l'un des hommes de main de Blackbeard (John Malkovich).

Dallas (2011) (TNT) : Juan Pablo di Pace prêtera ses traits à Nicolas Treviño, un milliardaire influent qui a construit sa fortune lui-même. Il se présente comme quelqu'un de sincère et bon, mais qui pourrait cacher des aspects plus sombre de sa personnalité.

Falling Skies (TNT) : Scarlett Byrne tiendra le rôle régulier d'une jeune femme mystérieuse dotée de pouvoirs spéciaux, qui possède une connexion étrange avec les aliens.

Gang Related (FOX) : Noah Bean aura le rôle récurrent de Jason Manning, un propriétaire de fonds fortuné qui a étudié à Stanford.

Girls (HBO) : Andrew Rannells sera de retour dans la saison 3, dans le rôle d'Elijah, l'ex petit ami gay d'Hannah (Lena Dunham). En cas de renouvellement de la série pour une saison 4, l'acteur deviendra régulier.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Alana De La Garza reprendra son rôle de Connie Rubirosa, qu'elle a tenu dans Law & Order. Si dans la série mère le personnage de De La Garza était assistante du procureur, elle sera procureur fédéral dans SVU.

Legends (TNT) : Morris Chestnut a obtenu un rôle récurrent dans ce drama centré sur Martin Odum (Sean Bean), un agent infiltré qui a le don de se transformer en une personne différente à chaque mission. Chestnut jouera Antonio "Tony" Cimarro, le collègue moins expérimenté mais rival de Martin.

Rake (FOX) : Michael Imperioli sera la guest star d'un épisode du drama de mi-saison du network, centré sur un avocat auto-destructeur brillant (Greg Kinnear) qui défend les cas les plus difficiles. Imperioli interprétera un brillant restaurateur trois étoiles, également polygame et père de cinq enfants.

The Following (FOX) : Lee Tergesen endossera le rôle d'un homme apparemment normal que Ryan Hardy (Kevin Bacon) suspecte de dissimuler un sombre et horrible secret.

The Good Wife (CBS) : Jordana Spiro tiendra le rôle potentiellement récurrent de Jenna, une inspectrice de police forte, drôle et intelligente. Décrite comme une femme bien dans sa peau (et dans celles de beaucoup d'autres), elle n'a pas peur de franchir certaines limites pour obtenir des informations, et parfois le fait pour passer du bon temps. Spiro fera ses débuts dans le 100ème épisode de la saison, qui sera diffusé le 1er décembre.

The Mindy Project (FOX) : Max Minghella campera Richie Castellano, le petit frère de Danny (Chris Messina).

True Blood (HBO) : après six saisons en tant que récurrente, Adina Porter, alias Lettie Mae Thornton, a été promué régulière pour la septième et dernière saison du show.

  • Pilots
Bosch (Amazon) : Amy Aquino a été recrutée au sein de ce pilot qui suivra Harry Bosch (Titus Welliver), un inspecteur vétéran de la brigade homicide de la police de Los Angeles. Elle interprétera le Lt. Grace Billets, qui est la responsable directe de Bosh.

Deliverance Creek (Lifetime) : Riley Smith donnera la réplique à Lauren Ambrose, dans ce backdoor pilot où celle-ci campera Belle, une mère de famille qui tente de défendre ses terres par tous les moyens. Face à la banque corrompue qui gère la ville, elle va devenir hors-la-loi, la poussant à se demander s'il vaut mieux être bon ou survivre. Smith incarnera Toby, l'ex de Belle, qui a laissé cette dernière épouser un homme qu'elle n'aimait pas.

Salem (WGN America) : Janet Montgomery et Xander Berkeley ont signé pour ce pilot qui se déroulera dans le Massachusetts du 17ème siècle, et qui suivra la tristement célèbre affaire des sorcières de Salem. Montgomery a décroché le rôle principal féminin du projet, celui de Mary Sibley, une sorcière puissante et sûre d'elle. Berkeley interprétera le Magistrat Hale, un politicien qui aime les cérémonie en grande pompe.

The Girlfriend’s Guide to Divorce (Bravo) : Sophina Brown rejoint le casting de ce pilot centré sur Abby (Lisa Edelstein), une célèbre romancière qui cache qu'elle est séparée de son mari (Paul Adelstein), et essaye de vivre sa vie de femme célibataire quarantenaire dans le Los Angeles d'aujourd'hui. Brown jouera Kate, sa meilleure amie, tandis que Carrie Fisher fera un cameo dans le pilot. Elle prêtera ses traits à Cat, l'éditrice d'Abby.

The Rebels (anciennement The Outlaws) (Amazon) : Hayes MacArthur et Josh Peck rejoignent Natalie Zea au casting de ce pilot où celle-ci joue la femme d'un propriétaire d'une équipe de football professionnel qui va gérer l'organisation de l'équipe après la mort de son mari. MacArthur se glissera dans la peau de Nick, un quarterback chevronné et fatigué qui va être recruté par les Los Angeles Rebels. Peck sera quant à lui Danny, le manager général nouvellement promu de l'équipe.

Source : TV Line, Deadline, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler