Un spin-off pour How I Met Your Mother ? - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 10

Un spin-off pour How I Met Your Mother ?

Un spin-off pour How I Met Your Mother ? 2013 - CBS

CBS est en discussion pour décelopper un spin-off pour How I Met Your Mother, intitulé How I Met Your Father.

Alors que la série a déjà bien entamé sa dernière saison, How I Met Your Mother pourrait bien obtenir un spin-off.

La chaîne est effectivement en discussion pour développer une série dérivée centrée cette fois sur une jeune femme qui raconterait à ses enfants comment elle a rencontré leur père. Une toute nouvelle bande d'amis nous serait donc introduite mais le pub que l'on voit dans la série mère pourrait être aussi leur lieu de rendez-vous.

A savoir également que ce nouveau personnage féminin pourrait être introduit dans le tout dernier épisode d'How I Met Your Mother.

L'équipe d'origine serait aux commandes de ce projet.

Que pensez-vous de cette initiative ? Bonne ou mauvaise idée ?

Source : TV Line

10 Commentaires

  • Toff63
    Le 31/10/2013 à 10h34

    Pas convaincu que remplacer un personnage masculin par un personnage féminin suffise à amener des idées supplémentaires à une série qui a déjà 9 saisons au compteur. Ça sent surtout l'absence de créativité, je doute fort que la nouvelle bande soit aussi intéressante que celle-ci et le fait de garder les mêmes auteurs augmentent grandement le risque de redite. Mauvaise idée selon moi.

  • MyBolad
    Le 31/10/2013 à 10h51

    Déjà que les dernières saisons de How I Met Your Mother sont pas top et qu'il sont en manque d'idées pour nous faire mourir de rire, alors si il vont au bout de cette idée y a intérêt à ce que ce soit bien mieux que ça.

  • Kelso
    Le 31/10/2013 à 10h58

    Moi je dis pourquoi pas.
    Mais il faudra créer une bande d'amis originale qui ne sera pas un copié-collé de Ted & co. Je leur souhaite du courage pour créer le perso remplaçant de Barney...

  • Pana
    Le 31/10/2013 à 11h50

    Et non hein! déjà qu'on en peut plus de la mother mais si ça vient nous remettre la même idée c'est vraiment qu'il n'y pas de recherches..quand on a pas d'idées on s'abstient..merci..

  • Trep
    Le 31/10/2013 à 12h29

    C'est le concept lui même qui est mourant. 9 saisons, c'est trop. Alors ce n'est pas en modifiant un peu l'équipe que ça sera reparti pour qqs saisons de plus.
    Témoigne, une fois encore, d'un manque de créativité...

  • Briand
    Le 31/10/2013 à 13h44

    Donc si je comprend bien l'idée est d'utiliser exactement le même concept avec exactement la même équipe derrière qu'une série qui n'en finit plus de s'essouffler? A quand Big Bang Theory centré sur des filles geeks, ça serait aussi diablement original!

  • lynnx
    Le 31/10/2013 à 14h17

    Vraiment un grand merci! Je n'ai jamais autant ri en lisant une news!! How i met your father, mais où vont-ils chercher des idées pareilles!

  • chuck
    Le 31/10/2013 à 16h52

    si c'est de la qualité des premières saisons, oui, sinon inutile

  • Carahiah
    Le 31/10/2013 à 17h40

    Mouais, pas du tout convaincue là. C'est du réchauffé, sur un plat encore super tiède (et un peu fade maintenant, on dirait un vieux paquet de chips ouvert depuis quelques semaines...)

  • Nuya
    Le 31/10/2013 à 17h48

    moi je suis pour. Quitte a ce que a dure moins longtemps que HIMYM mais qu'on voir aussi le point de vu de la mère, et que ce soit reelement drole.

Ajouter un commentaire







 Spoiler