News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.450 : The Novice, Gang Related, The Crazy Ones...

Castings en séries N.450 : The Novice, Gang Related, The Crazy Ones... 2013 - Shane Coffey

Les dernières news castings avec Castings en séries N.450 !

Castle (ABC) : Alexandra Chando sera l’invitée de l’épisode 11. Elle prêtera ses traits à une sorte de Lindsay Lohan/Miley Cyrus qui va sombrer publiquement devant toute l’Amérique.

Enlisted (FOX) : Ross Philips a décroché le rôle récurrent de Schneeberger, un lieutenant qui a une très haute estime de lui-même. Il va se heurter à Pete (Geoff Stults) mais va se lier avec Jill (Angelique Cabral).

Gang Related (FOX) : Amaury Nolasco sera la guest star d’un episode du drama de mi-saison de la chaîne, centré sur Ryan Lopez (Ramon Rodriguez), un membre d'un gang qui infiltre la police de Los Angeles, jusqu'à rejoindre la brigade anti-gang. Nolasco campera Mariano, un sociopathe calme, sans pitié et terrifiant, à la tête d’un cartel.

Sleepy Hollow (FOX) : David Fonteno endossera le rôle du Révérend Boland, un prêtre catholique qui vit à Manhattan et qui a vu de très nombreuses choses dans sa vie. Il a été un ancien conseiller du Capitaine Frank Irving (Orlando Jones) pendant de nombreuses années. Fonteno apparaîtra dans les épisodes 9 et 10.

The Crazy Ones (CBS) : Missi Pyle incarnera Melora Evans, la fille d’un ancien collègue de Simon (Robin Williams). Kurt Fuller jouera Mitchell Payson, un cadre collet monté qui cherche à embaucher l’agence.

  • Pilots
Deliverance Creek (Lifetime) : Yaani King intègre le casting de ce backdoor pilot qui suivra Belle (Lauren Ambrose), une mère de famille qui tente de défendre ses terres par tous les moyens. Face à la banque corrompue qui gère la ville, elle va devenir hors-la-loi, la poussant à se demander s'il vaut mieux être bon ou survivre. King se glissera dans la peau de Kessiah "Kessie" Washington, une esclave qui va contrefaire ses papiers pour obtenir sa liberté, et qui va se mettre en route pour Deliverance Creek afin de sauver sa famille de l’esclavage.

Eye Candy (MTV) : Nico Tortorella donnera la réplique à Victoria Justice, dans ce pilot qui suivra Lindy (Justice), une hacker décrite comme belle et solitaire, dont le blog dévoile tout, des complots terroristes en passant par les personnes suspectées de meurtre. Après que sa colocataire l'ait convaincu de tester les sites de rencontres en ligne, Lindy va devenir la cible d'un dangereux détraqué, qui pourrait être un de ses prétendants. Pour retrouver ce dernier, elle va faire équipe avec une unité spécialisée dans le cyber crime. Tortorella prêtera ses traits à Tommy, un membre de l’unité cyber crime fasciné par Lindy, dont l’intérêt pourrait être plus que professionel.

Galavant (ABC) : Vinnie Jones est la première recrue de cette comédie qui suivra le beau Prince Galavant et sa quête de vengeance envers le roi qui lui a volé son grand amour. Jones jouera Gareth, l’écuyer écossais teigneux et effrayant du Roi Galahad.

The Novice (USA Network) : Shane Coffey a obtenu le rôle principal de ce drama signé Joe et Tony Gayton. Il suivra Kyle (Coffey), un jeune diplômé d’université charmant et extrêmement intelligent, qui va être obligé de retourner vivre au domicile familial lorsque sa recherche d’emploi va stagner. Cependant, le destin va amené Kyle à décrocher un poste dans une organisation criminelle coréenne.

Projet de Sean Jablonski (USA Network) : Matt Passmore sera la tête d’affiche de ce drama centré sur Neil Truman (Passmore), un banquier qui va tenter de sauver son mariage en quittant son job, ce qui va l’amener à se remettre en question et redéfinir son rapport aux autres.

Source : TV Line, Deadline, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler