News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.451 : Salem, Modern Family, Star Crossed...

Castings en séries N.451 : Salem, Modern Family, Star Crossed... 2013 - Shane West

Les dernières news castings avec Castings en séries N.451 !

Modern Family (ABC) : Jesse Eisenberg, Jane Krakowski et John Benjamin Hickey seront les guest stars de l'épisode Under Pressure. Eisenberg jouera Asher, un voisin de Mitchell (Jesse Tyler Ferguson) et Cam (Eric Stonestreet). Krakowski campera une mère malveillante d'un élève de l'école de Manny (Rico Rodriguez). Enfin, Hickey incarnera un thérapeute que va consulter l'un des membres de la famille Dunphy.

Once Upon a Time in Wonderland (ABC) : Peta Sergeant rejoint le casting en tant que récurrente. Elle tiendra le rôle d'une "force de la nature à Wonderland".

Sleepy Hollow (FOX) : alors qu'il va faire ses débuts dans l'épisode de ce soir, John Noble a annoncé qu'il serait de retour dans la saison 2. Pour rappel, Noble prêtera ses traits à Henry Parrish, un homme reclus qui possède des pouvoirs surnaturels pouvant aider Ichabod Crane (Tom Mison).

Star Crossed (The CW) : Deena Dill figurera au casting du drama de mi-saison de la chaîne, centré sur la relation amoureuse entre une humaine (Aimee Teegarden) et un alien (Matt Lanter). Dill se glissera dans la peau de Margaret Montrose, la mère très protectrice de Grayson (Grey Damon). Le personnage est décrit comme une femme qui a considérablement souffert de la perte de l'un des siens à cause de l'hostilité qui règne entre les aliens et les humains.

  • Pilot
Salem (WGN America) : Shane West a décroché le premier rôle masculin de ce drama qui se déroulera dans le Massachusetts du 17ème siècle et suivra la tristement célèbre affaire des sorcières de Salem. Il sera plus particulièrement centré sur Mary Sibley (Janet Montgomery), la belle, impitoyable mais vulnérable femme de George Sibley, un homme puissant de la ville. West inteprétera John Alden, un vétéran de guerre endurci qui revient chez lui après avoir avoir été détenu pendant dix ans par les Indiens. Il va alors découvrir que Salem est désormais en proie à une chasse aux sorcières menée par Cotton Mather (Seth Gabel). Dans le même temps, Tamzin Merchant a été castée dans le rôle de la belle Anne Hale, une talentueuse artiste qui va être attirée par John Adlen, sans savoir que ce dernier à un passé sentimental avec Mary Sibley.

Source : Deadline, Zap2It, Digital Spy, THR

2 Commentaires

  • Mina
    Le 04/11/2013 à 12h18

    Il y a Shane West dans Salem ? Pas de problème, je l'ajoute à mes séries ^^

  • breched
    Le 04/11/2013 à 17h35

    John Noble <3 <3 (je joue ma fangirl !)

    Shane West : donc Nikita vit définitivement sa dernière saison ?

    Star Crossed : CW qui fait de la science-fiction? j’attends de voir ...

Ajouter un commentaire







 Spoiler