News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 22

Le jeu de la semaine N°63

Le jeu de la semaine N°63

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

Indice N° 1 : Baltimore Colts
Indice N° 2 : 16 ans

22 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 11/11/2013 à 18h55

    Hum...
    le déglinguo du lundi le démange :)

  • El_S_Boy
    Le 11/11/2013 à 19h02

    Aller autant perde en beauté et vite ma semaine est chargé^^


    L'équipe de Foot US de Baltimore s'appelle maintenant les Ravens

    donc je joue One Tree Hill (Les Frères Scott), les ravens étant le surnom de leur équipe de basket

  • Pépé-Rico
    Le 11/11/2013 à 19h53

    Au hasard pour ne pas gagner : Les Freres Scott !!!

  • brom.declan
    Le 11/11/2013 à 19h55

    Supernatural pour le colts utiliser pour tuer les démons

  • LaKKre
    Le 11/11/2013 à 20h08

    The Middle. Mike et Axl sont des Indiannapolis Colts, la nouvelle ville des Colts depuis Baltimore.

  • Yazid
    Le 11/11/2013 à 20h42

    Je dirai les Simpson (oui je suis suicidaire encore une fois) car un joueur de l'équipe s'appelle Simpson. De plus, un épisode de la série parle du probable déménagement des Isotopes de Springfield à Baltimore.

  • Miyazika
    Le 12/11/2013 à 00h39

    Dans les Simpsons, les Isotopes, c'est pas à Albuquerque qu'ils déménagent ?

  • Yazid
    Le 12/11/2013 à 02h36

    Autant pour moi c'est bien à Albuquerque qu'ils vont.

  • Charlotte
    Le 12/11/2013 à 13h56

    Tous perdus !
    A la semaine prochaine ;)

  • El_S_Boy
    Le 12/11/2013 à 16h11

    Tu me brises le coeur !!!
    j'espère que tu es fier de toi...
    en plus moi qui suis si gentil

  • Miyazika
    Le 12/11/2013 à 17h44

    Attention !!! Le commentaire ci-dessus est mensonger. ^^

  • Cocastique
    Le 12/11/2013 à 19h35

    Je pensais à Skins US car c'est à Baltimore que se passe l'intrigue.

  • El_S_Boy
    Le 12/11/2013 à 20h20

    Je suis blessé, que dis-je,
    je suis meurtri que l'on ose douter de mon cœur brisé... (et de ma gentillesse)

  • Charlotte
    Le 12/11/2013 à 20h58

    Nope, toujours pas !

  • capitaine
    Le 12/11/2013 à 21h37

    je dirait la serie the wire ( sur ecoute)

  • Charlotte
    Le 12/11/2013 à 21h47

    Il faut argumenter le choix de la série par rapport aux indices, sinon ce n'est pas pris en compte.

  • Miyazika
    Le 12/11/2013 à 22h28

    Qui ne tente rien à rien !

    Raising Hope:

    Indice 1: Maw Maw a été Cheerleader pour les Baltimore Colts.

    Indice2: Virginia et Burt ont eu Jimmy à 16 ans (Je ne me souviens plus si c'est 15 ou 16 ans, mais c'est pas grave).

  • Charlotte
    Le 12/11/2013 à 22h34

    Bravo Miya ! Z'êtes trop fort !

  • El_S_Boy
    Le 12/11/2013 à 22h48

    Oh come on !!!

  • danaerys
    Le 12/11/2013 à 22h57

    Charlotte n'en fait pas trop il va plus nous reconnaître après

  • pénélope
    Le 13/11/2013 à 00h40

    Bravo Miya !!!
    Est-ce qu'une semaine on pourrait faire le JDLS sans GhostWriter, Miya et tous les maîtres, pour que nous, petits scarabées, puissions avoir une chance de gagner ?
    Merci ;)

  • MiniS
    Le 13/11/2013 à 05h38

    Aaaah non :( Même pas le temps de réfléchir !!! Bravo Miyazika ;)