News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.454 : Person of Interest, NCIS : Los Angeles...

Castings en séries N.454 : Person of Interest, NCIS : Los Angeles... D.R. - Camryn Manheim & Saul Rubinek

Les dernières news castings avec Castings en séries N.454 !

American Horror Story: Coven (FX) : Ryan Murphy a annoncé sur Twitter que la chanteuse Stevie Nicks ferait une apparition dans la saison 3.

Beauty and the Beast (The CW) : Elisabeth Röhm apparaîtra dans quatre épisodes de la saison 2. Elle se glissera dans la peau d'un agent du FBI qui va faire équipe avec Cat (Kristin Kreuk) pour enquêter sur des opérations sous couverture. Elle pourrait même aider cette dernière à en apprendre davantage sur son passé.

Community (NBC) : David Cross sera l'invité d'un épisode de la saison 5, dans lequel il jouera Hank, le fils du Professeur Hickey (Jonathan Banks) avec qui il est en froid. Il va se rendre à Greendale pour rejoindre un groupe de travail qui participe à "la seconde plus importante partie de Donjons et Dragons jamais jouée".

Grimm (NBC) : Dee Wallace et Chris Mulkey seront Alice et Bart, les parents de Monroe (Silas Weir Mitchell), que David Greenwalt, le créateur de la série, dépeint comme "un peu vieux jeu".

NCIS : Los Angeles (CBS) : Andrew Leeds tiendra le rôle récurrent de Booker, le nouveau technicien informatique de l’équipe, décrit comme intelligent, prudent et méticuleux.

Parenthood (NBC) : Jason Ritter va reprendre son rôle de Mark Cyr dans l'épisode 19 de la saison 5, qui sera diffusé le 24 avril.

Person of Interest (CBS) : Camryn Manheim et Saul Rubinek ont été recrutés pour plusieurs épisodes de la saison 3. Manheim prêtera ses traits à Diane, une épouse dévouée dont le brillant mari, Arthur (Rubinek), est en train de perdre la tête.

The Michael J. Fox Show (NBC) : Brooke Shields a signé pour trois épisodes, dans lesquels elle interprétera Deborah, une mère célibataire qui va rencontrer Ian (Connor Romero) pendant un cours de danse de salon. Malgré leur différence d’âge, tous les deux vont développer une incroyable alchimie.

The Mindy Project (FOX) : Joanna Garcia jouera la soeur du Dr Peter Prentice (Adam Pally) dans un (voir deux) épisode de la saison 2.

  • Pilots
Living the Dream (TBS) : Abby Elliott et Dan Fogler figureront au casting de cette comédie produite par Conan O’Brien. Elle se déroulera en période post-récession et suivra le charismatique Connor Logan et ses amis, qui vont redynamiser une ville sur le point de perdre son identité en acquérant une brasserie locale qu'ils vont réouvrir. Elliott endossera le rôle d'Annie, l'amie pleine d'esprit de Connor, qui travaille à l'accueil de Wal-Mart après avoir quitté un poste dans le graphisme. Elle et Connor sont faits l’un pour l’autre, mais sont les seuls à ne pas l'avoir encore réalisé. Fogler interprétera Russ, un autre ami de Connor, présenté comme un concierge de nuit immature qui travaillait à la brasserie, jusqu'à que celle-ci soit fermée. Il nettoie désormais les garages des particuliers.

Open (HBO) : Aisha Tyler sera la guest star du nouveau drama de Ryan Murphy, décrite comme une exploration moderne et provocatrice de la sexualité humaine et des relations humaines. Elle incarnera Monica, une infirmière heureuse en ménage qui travaille dans le cabinet de Grace (Michelle Monaghan), et qui porte un regard moderne sur le mariage.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler