News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 8

CBS commande un pilot pour How I Met Your Dad

CBS commande un pilot pour How I Met Your Dad 2013 - CBS Broadcasting Company

CBS a commandé un pilot pour How I Met Your Dad.

CBS vient de commander un pilot pour le spin-off de How I Met Your Mother. La série aura le même concept mais du point de vue d'une femme, et sera nommé How I Met Your Dad.

La chaîne a bien précisé qu'il s'agirait d'une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages, ce qui a été confirmé sur Twitter par l'un co-créateurs de la série, Carter Bays.

Les personnages de la nouvelle série ne seront donc pas du tout introduits dans How I Met Your Mother, malgré les rumeurs qui ont circulé jusqu'ici.

Emily Spivey, Carter Bays et Craig Thomas écriront et seront producteurs exécutifs de cette potentielle nouvelle série.

Source : TV Line

8 Commentaires

  • Boomer
    Le 16/11/2013 à 16h52

    Deja que HIMYM s'essouffle, ils se relance sur un spin-off... ? A voir, mais pas convaincue

  • June45
    Le 16/11/2013 à 17h34

    Il faut savoir tourner la page!

  • Serie_Fan
    Le 16/11/2013 à 17h54

    De toute façon on auras quand même droit a une sitcom qui suit une bande de potes donc que se soit dans la continuité d'HIMYM ou pas je vois pas trop se que cela va changer

  • zoe
    Le 16/11/2013 à 19h07

    Ils ont vraiment du mal a comprendre qu'une série qui marche ne peut pas être éternelle !

  • icepoon
    Le 16/11/2013 à 19h26

    au secours....

  • YepYep
    Le 16/11/2013 à 23h18

    Ils vont se planter! on est deja bien fatigué de HIMYM sans qu'on nous rajoute un spinoff qui nous sortira pas de spirale affreuse du manque d'originalité d'ecriture scenaristique. HIMYM est une serie au top, meme si elle souffre de la decheance propre a toute serie tirant sur la longueur, elle nous a fait kiffer. un spinoff c'est cracher sur ce qui a fait de HIMYM une "suite" au charme de FRIENDS! ah j'ai un bon exemple, How I met ur dad c'est un futur flop comme JOEY apres friends! VIVE LE POGNON! Vous saviez que Vince Gilligan allait faire un spin off de Breaking bad avec la mouche comme perso principal?! :p

  • TedMosby
    Le 17/11/2013 à 13h56

    J'attend de voir ce que ça donnera. Quand on voit les nouvelles sitcoms de cette année je me dit quand même que ça pourrait pas etre pire.

  • fred
    Le 17/11/2013 à 15h17

    Logique, comme toute franchise How I met est devenu un nom de marque. Surfer sur sa notoriété c'est s'assurer une large audience dès le pilot, recruter de nouveau spectateurs étant bien plus difficile que de les garder. D'ailleurs 3/4 de ceux qui critiquent regarderont malgré tout quoi qu'ils en disent...