News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Projets en séries N.73 : An American Education, Stand-Up Guy...

Projets en séries N.73 : An American Education, Stand-Up Guy... DR - Johnny Galecki

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

American Monster (ABC) : Comédie qui suivra une petite ville qui devient célèbre du jour au lendemain après le procès d'un meurtre décrit comme l'affaire du siècle. Kristen Schaal et Rich Blomquist seront à l'écriture. Phil Lord et Chris Miller seront à la production.

An American Education (ABC) : Adaptation de la série anglaise Bad Education écrite par Peter Huyck et Alex Gregory. Jack Whitehall, créateur et premier rôle de la série anglaise sera également au casting de l'adaptation, dans le rôle d'Alfie Wickers, un enseignant aux méthodes peu conventionnelles d’une école publique de San Diego. La chaîne a commandé un pilot dont le tournage débutera en janvier 2014.

Projet avec Anne Heche (NBC) : Colette Burson et Anne Heche développent cette comédie centrée sur la manager du département beauté d'un magasin qui remet en question l'amour et ses relations, avec l'aide de sa soeur, de ses collègues et de quelques clients.

Stand-Up Guy (NBC) : Comédie produite par Bill Lawrence et écrite par Dan Lagana. Nous y suivrons un jeune comédien dont la carrière commence à décoller et qui doit gérer, à côté, sa vie de mari et de futur papa.

Losin’ It (NBC) : Comédie basée sur l'expérience du youtuber Shane Dawson, écrite par Darlene Hunt et produite par Will Gluck. La série se déroulera dans un centre d'amaigrissement où un client à succès décide de devenir consultant, se voyant proposer le poste de manager d'ici la fin de son premier jour.

Bad Judge (NBC) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie produite par Kate Walsh (qui jouera également dans la série). Chad Kultgen a écrit le scénario basé sur l'idée d'Anne Heche. Nous y suivrons une femme aux moeurs parfois déviantes qui est juge.

Two To Go (NBC) : Comédie écrite par Bryan Shukoff et Kevin Chesley qui se centrera sur les deux derniers célibataires d'un groupe d'amis qui navigue entre mariage et parentalité.

Projet de Erin Ehrlich (NBC) : Ecrite par Erin Ehrlich, cette comédie suivra un groupe de jeunes étudiants infirmiers d'une vingtaine d'années, confrontés aux docteurs, aux patients et à l'équipe de l'hôpital de St Genevieve, alors qu'ils essaient de devenir infirmier à plein temps.

Projet de Robert De Niro et Jane Rosenthal (CBS) : David Marshall Grant sera à l'écriture de ce drame produit par Robert De Niro et Jane Rosenthal. Nous y suivrons un homme qui revient d'Afghanistan pour retourner dans son ancien commissariat et qui commence à utiliser les techniques de là-bas pour contrôler la violence des gangs.

Secrets Of Happy Families (CBS) : Comédie adaptée du livre de Bruce Feiler qui propose des conseils pour les parents d'aujourd'hui. Owen Ellickson sera à l'écriture de la série qui suivra une famille dont la patience est mise à rude épreuve quand un expert en parentalité emménage juste à côté avec sa femme et ses enfants.

Projet avec Molly Shannon (FOX) : Comédie centrée sur Fiona (jouée par Molly Shannon) qui, alors qu'elle est au top de sa carrière, se dispute avec sa fille enceinte.

Red Band Society (FOX) : Adaptation de la série espagnole. Série médicale écrite par Margaret Nagle, Red Band Society est un drame qui se déroulera dans un hôpital et qui se centrera sur les patients. Nous y suivrons un groupe d'adolescents vivant à l'hôpital et devenant amis.

Here’s Your Damn Family (FOX) : Sitcom produite par Johnny Galecki et Stephen McPherson qui se centrera sur un trentenaire qui vit encore chez sa mère dont la vie est bouleversée quand cette dernière se remarie, accueillant son nouveau mari et ses trois enfants sous son toit. Ricky Blitt sera à l'écriture. La chaîne a commandé un pilot.

Three The Hard Way (FOX) : Comédie, inspirée du livre de Dwyane Wade "A Father First", écrite par Ben Watkins. Nous y suivrons Daryl Wade, une star de NBA, et son entourage alors que celui-ci obtient la garde de ses deux fils.

Wunderland (FOX) : Comédie de bureau créée et écrite par Amanda Lund et Matt Gourley, sous la supervision de Diablo Cody et Jack Black. Wunderland explorera les coulisses du parc à thème (fictif) le plus aimé de l'Amérique.

Tales From The Darkside (CW) : Alex Kurtzman, Bob Orci et Joe Hill développent ce remake du thriller créé par George A. Romero diffusé en 1980, Tales From The Darkside, qui sera considéré comme une série d'été.

Projet de Liz W. Garcia et Joshua Harto (CW) : Liz W. Garcia et Joshua Harto développent ce projet décrit comme Alias qui rencontre Homeland. Nous y suivrons une jeune agent du FBI qui est sous-couverture dans une université prestigieuse de New York et qui découvre une cellule terroriste cachée.

Jen (FX) : Comédie écrite par Jen Kirkman (qui sera aussi au casting). La série se déroulera à Boston et suivra une femme divorcée qui ne veut pas d'enfants et qui a toujours tout fait comme il faut. Désormais, elle va suivre son instinct.

Rasputin (FX) : Série événement qui racontera la vie du célèbre russe qui est devenu le conseiller la famille impériale russe. Paul Scheuring sera à l'écriture de cette adaptation du livre Rasputin: Dark Forces And The Fall of The Romanovs de Douglas Smith.

Mr. Director (HBO) : Salim Akil développe cette comédie qui sera dans la veine de Curb Your Enthusiasm. Nous y suivrons le quotidien d'Akil, jouant son propre rôle.

The Last Tycoon (HBO) : Billy Ray sera à la réalisation et à l'écriture de ce drame basé sur le dernier roman non terminé de F. Scott Fitzgerald. Chris Keyser sera showrunner du projet centré sur l'ascencion du premier directeur d'un studio à Hollywood dans les années 1930 alors qu'il s'oppose à son mentor et actuel chef de studio.

Beowulf (Syfy) : Adaptation du poème anglais par Matt Greenberg qui racontera l'ascension du héros et sa rivalité avec le monstre Grendel.

Outcast (Cinemax) : La chaîne a commandé un script pour l'adaptation du comic book de Robert Kirkman. La série se centrera sur Kyle Barnes, un jeune homme qui est possédé depuis qu'il est petit. Maintenant adulte, il va essayer de trouver des réponses, celles-ci menant à la fin du monde, tel qu'on le connaît.

Crazy House (Comedy Central) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie écrite et produite par Nick Turner et Lee Rubenstein. Le projet suivra deux amis qui, après avoir envoyé leur patron dans le coma à cause d'une mauvaise blague, se proclament fous et sont obligés d'aller dans un asile.

Ten Commandments (WGN America) : Série événement en 10 parties dont chaque épisode évoquera l'un des 10 commandements. Chaque épisode aura également un réalisateur différent.

Les Liaisons Dangereuses (BBC) : Christopher Hampton, Tony Krantz et Colin Callender travaillent sur l'adaptation télé du roman de Choderlos de Laclos. Si l'adaptation connaît le succès en Angleterre, une adaptation américaine sera envisagée.

The Son : Série limitée produite par Brian McGreevy, Lee Shipman et Michael Connolly et écrite par Philipp Meyer. The Son est une épopée sur plusieurs générations qui raconte l'histoire de la naissance de l'Amérique en tant que super-puissance grâce à l'élévation et à la chute sanglante d'un empire pétrolier du Texas.

Source : Deadline, THR, TV Guide

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 23/11/2013 à 19h12

    Bah dis donc, pas grand chose d'appétissant dans cette fournée =(

    Tales From The Darkside (CW)
    Projet de Liz W. Garcia et Joshua Harto (CW)
    Rasputin (FX)
    Beowulf (Syfy)
    Outcast (Cinemax)
    Crazy House (Comedy Central)

Ajouter un commentaire







 Spoiler