News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.456 : The Walking Dead, 12 Monkeys...

Castings en séries N.456 : The Walking Dead, 12 Monkeys... 2013 - Andrew J. West

Les dernières news castings avec Castings en séries N.456 !

Beauty and the Beast (The CW) : Ian Bohen a révélé sur Twitter qu’il allait jouer dans la série.

Melissa and Joey (ABC Family) : Elizabeth Berkley participera à l’épisode Couple’s Therapy, dans lequel elle campera le Dr Kathryn Miller, la psychothérapeute de Melissa (Melissa Joan Hart) et Joey (Joey Lawrence), qui est aussi l’ex de ce dernier.

The Good Wife (CBS) : Jack Davenport apparaîtra dans un épisode qui sera diffusé l’an prochain. Il tiendra le rôle d’un assistant du procureur intègre.

The Strain (FX) : David Bradley remplace John Hurt dans le rôle du Professeur Abraham Setrakian, un survivant de l'Holocauste qui a émigré aux Etats-Unis après la Seconde Guerre Mondiale. Il est à la tête d'une boutique de prêteur sur gages dans le quartier de Spanish Harlem et pourrait être le seul à détenir les réponses sur les origines du virus.

The Walking Dead (AMC) : Andrew J. West rejoint le casting de la seconde partie de la saison 4. Il jouera Gareth, un personnage qui n’apparaît pas dans les comics. Cependant, des sources proches de la production affirment qu’il pourrait être un mix de plusieurs personnages des comics. Gareth tiendra une place importante dans la seconde partie de la saison en cours, et pourrait devenir régulier la saison suivante.

  • Pilots
The Brink (HBO) : Aasif Mandvi a été casté dans cette comédie noire qui suivra une crise géopolitique et ses effets sur trois hommes désespérés. Il jouera Rafiq Massoud, un jeune employé pakistanais qui travaille à l’ambassade des Etats-Unis.

The Lottery (Lifetime) : Marley Shelton sera l’héroïne de ce drama écrit par Timothy J. Sexton. Le thriller se déroulera dans un futur où les femmes ont cessés d’avoir des enfants, menaçant ainsi l’extinction de la race humaine. Lorsque cent embryons vont être fertilisés avec succès, une loterie nationale va être organisée pour choisir les mères porteuses. Shelton endossera le rôle du Dr Alison Scott, la scientifique derrière le projet de fertilisation.

12 Monkeys (Syfy) : Noah Bean va retrouver Aaron Stanford, qu’il côtoie sur les plateaux de Nikita, dans ce pilot inspiré du film du même nom. Il se déroulera dans un futur post-apocalyptique où la Terre a été touchée par une épidémie mortelle qui pourrait décimer la race humaine. Afin d’éradiquer le virus, les scientifiques vont envoyer Cole (Stanford) dans le passé pour comprendre les origines du fléau. Bean se glissera dans la peau d’Aaron Marker, un stratège politique dont la relation avec Cassandra Railly (Amanda Schull) va être mise sans dessus dessous par l’apparition de Cole. De son côté, Zeljko Ivanek jouera Leland Frost, un brillant investisseur en capital risque et philanthropiste. Derrière son apparence charmante et débonnaire se cache un caractère impitoyable qui pourrait mener vers l’extinction de l’humanité.

Projet de Sean Jablonski (USA Network) : Katherine LaNasa donnera la réplique à Matt Passmore dans ce pilot où ce dernier joue Neil Truman, un banquier qui va tenter de sauver son mariage avec sa femme Grace (Stephanie Szostak). Quand il va découvrir qu’elle voit un gigolo (Blair Redford), son monde va être complètement bouleversé. LaNasa prêtera ses traits à Adriana, une femme âgée d’une cinquantaine d’années à la fois belle et intelligente. Cet entrepreneur propose ses services à une clientèle d’élite à la recherche d’histoire d’amour provisoire.

Source : EW, Deadline, Spoiler TV, THR

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 24/11/2013 à 16h21

    The Lottery fait vaguement penser au space opera Mission Nouvelle Terre (livres), j'avais bien aimé l'actrice dans 11th Hour et en plus c'est Lifetime... Faut garder un oeil sur ce projet !

    Depuis trois mois le peu que je lis à propos de 12 Monkeys me fait dire qu'ils cherchent à taper fort ça se sent : mélanger conspiration, voyage dans le temps et catastrophe c'est du lourd sans compter leur casting qui est très bon pour l'instant =D

Ajouter un commentaire







 Spoiler