News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.457 : Reign, Chicago Fire, Rush...

Castings en séries N.457 : Reign, Chicago Fire, Rush... 2013 - Amy Brenneman

Les dernières news castings avec Castings en séries N.457 !

Chicago Fire (NBC) : Melissa Ponzio sera récurrente dans la saison 2. Elle prêtera ses traits à Donna, un love interest pour le chef Wallace Boden (Eamonn Walke).

Crossbones (NBC) : Kevin Ryan a signé pour le rôle récurrent de Finnegan, un pirate dur et grave qui va se retrouver à fréquenter Blackbeard (John Malkovich).

Hot in Cleveland (TV Land) : Mark Valley apparaîtra dans l'épisode crossover avec la nouvelle comédie de la chaîne, Kirstie, qui débutera le 4 décembre. Il se glissera dans la peau du petit ami de Maddie Banks (Kirstie Alley).

Killer Women (ABC) : Kate del Castillo a signé pour jouer dans le Season Finale. Elle tiendra le rôle d'Esmeralda Montero, la leader d'un cartel de drogue impliquée dans le kidnapping d'une personne proche de Molly (Tricia Helfer). Dans le même épisode, Melinda Page Hamilton se glissera dans la peau d'Hillary Barnes, un agent de la DEA chargée de poursuivre les ravisseurs mais qui pourrait avoir son propre agenda.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : vu pour la dernière fois dans le Season Premiere, Pablo Schreiber va faire son retour dans la série et reprendre son rôle du psychopate William Lewis.

Once Upon a Time in Wonderland (ABC) : Barbara Hershey, alias Cora, la Reine de Coeurs dans Once Upon a Time, va reprendre son rôle dans un épisode du spin-off qui sera diffusé en mars.

Reign (The CW) : Amy Brenneman endossera le rôle de Marie de Guise, la mère de Mary (Adelaide Kane).

The Following (FOX) : Sprague Grayden et Gregg Henry rejoignent le casting de la saison 2. Grayden incarnera le rôle récurrent de Carrie Cooke, une journaliste de tabloïd devenue auteur de best seller. Elle a écrit un livre sur le serial killer Joe Carroll (James Purefoy) et continue d'enquêter sur ses meurtres, ce qui ne fait pas l'affaire de Ryan Hardy (Kevin Bacon). Henry sera guest star et interprétera le Dr Strauss, un médecin éminent qui pourrait cacher un sombre secret.

The Red Road (Sundance Channel) : Lisa Bonet participera à plusieurs épisodes de cette série en six épisodes qui suivra Harold Jensen (Martin Henderson), un shérif qui va tenter de rassembler les siens tout en gérant un conflit entre deux communautés : la petite ville où il a grandi et les Montagnes Ramapo, qui abritent une communauté indienne. Elle campera une avocate d'origine Lenape (un peuple amérindien) qui retourne chez elle après qu'un crime ait été commis contre l'un des membres de sa tribu.

  • Pilots
From Dusk Till Dawn: The Series (El Rey Network) : Wilmer Valderrama complète le casting de l'adaptation télévisuelle du film éponyme de Robert Rodriguez. Il interprétera Carlos Madrigal, un baron du crime vampire et ancien conquistador espagnol.

Rush (USA Network) : Tom Ellis a décroché le rôle principal de ce pilot centré sur le Dr William Rush (Ellis), un médecin qui consulte à domicile et qui sait rester très discret quelque soit la maladie de son patient, du moment que celui-ci peut lui payer ses tarifs très élévés en cash et qu’il peut faire la fête avec les meilleurs d’entre eux. Rick Gonzalez campera quant à lui Manny Maquis, un dealer qui a de très bonnes relations et qui considère Rush aussi bien comme un ami qu'un client.

The Lottery (Lifetime) : David Alpay a été casté dans ce drama se déroulant dans un futur où les femmes ont cessés d’avoir des enfants, menaçant ainsi l’extinction de la race humaine. Lorsque cent embryons vont être fertilisés avec succès par le Dr Alison Scott (Marley Shelton), une loterie nationale va être organisée pour choisir les mères porteuses. Alpay incarnera James, un technicien de laboratoire et collègue d'Alison.

12 Monkeys (Syfy) : Kirk Acevedo figurera au casting de ce pilot qui prendra place dans un futur post-apocalyptique où la Terre a été touchée par une épidémie mortelle qui pourrait décimer la race humaine. Afin d’éradiquer le virus, les scientifiques vont envoyer Cole (Aaron Stanford) dans le passé pour comprendre les origines du fléau. Acevedo jouera Ramse, un ami proche de Cole dans le futur apocalyptique. Son personnage est décrit comme ingénieux et très loyal, et a aidé Cole à survivre alors que la civilisation humaine est menacée de destruction.

Source : TV Line, Deadline, The Wrap, The Hollywood Reporter

3 Commentaires

  • Anom
    Le 28/11/2013 à 18h15

    Je pense qu'il y a une faute pour Reign: vous mettez un lien vers l'actrice de Mary Stuart alors que vous précisez avant qu'il s'agit de la Reine Catherine de Médicis

  • Anne-Sophie
    Le 28/11/2013 à 18h27

    @ Anom : merci pour la remarque, je viens de revérifier et il s'agit non pas de la Reine Catherine de Médicis mais bien de Mary. C'est corrigé !

  • breched
    Le 28/11/2013 à 20h20

    Rush : est-ce que Tom Ellis quitte la série Miranda du coup ? Un très bonne comédie que je recommande fortement pour les amateurs de l'humour britannique

Ajouter un commentaire







 Spoiler