News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 25

Le jeu de la semaine N°66

 Le jeu de la semaine N°66

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

Indice N° 1 : Coach en relations
Indice N° 2 : New York
Indice N° 3 : Marin

25 Commentaires

  • Clem1710
    Le 02/12/2013 à 14h37

    Le Prince de bel air car Will Smith a été coach en relation dans Hitch

  • Wa!id
    Le 02/12/2013 à 14h50

    puré j'allais le dire !!!! bon si c'est pas ça, il me restera une cartouche du coup ;)

  • terapitia
    Le 02/12/2013 à 16h41

    les simpson : coach = canapé
    et le canapé des simpson a une très grande relation avec la famille

  • MyBolad
    Le 02/12/2013 à 18h08

    Go !!!
    Anger Management, car Charli est coach en gestion de colère donc les relations humaines.

  • Tiboo
    Le 02/12/2013 à 18h46

    New Girl : le personnage de coach.

  • Amélie
    Le 02/12/2013 à 20h33

    Pas encore de bonne réponse, à la semaine prochaine tout le monde !

  • El_S_Boy
    Le 02/12/2013 à 21h20

    A ce que je vois, Miya a eut la tête de Charlotte après des jours et des jours d'accusation non prouvé^^
    c'est Amélie qui s'y colle cette semaine :)

    Quel excuse va t il trouver lorsque sa défaite sera prononcé ?

  • Miyazika
    Le 02/12/2013 à 22h13

    Des jours et des jours d'accusation, suivant des semaines et des semaines de persécution. Mon avocat me recommande aujourd'hui de ne plus faire de commentaire. Après jugement Charlotte n'a plus le droit de s'approcher du JDLS à moins de trente mètres et ce jusqu'à la fin de 2013.

    Cependant je souhaite bon courage à Amélie, qui nous offre toujours de grands JDLS. Merci à elle ! ^^

  • Charlotte
    Le 02/12/2013 à 22h23

    Je ne répondrais pas à ces menaces u_u mon avocat m'a dit que le silence est d'or.
    (et sachez que ce soit moi ou Amélie, on est deux à réfléchir dessus, tout le temps Gnark Gnark Gnark :D)

  • PeterNoble
    Le 02/12/2013 à 23h08

    Vous avez d'être à deux pour trouver des indices ? Et de notre côté on doit la jouer solo ? Soit ce n'est pas fair, soit faut le prendre comme un compliment quand on gagne ^^

    Du coup 1er indice vague, ça peut correspondre à une flopée de séries .... let's wait !

  • Amélie
    Le 03/12/2013 à 13h53

    Oui, on aime bien réfléchir aux indices toutes les deux mais souvent, c'est bénéfique pour les joueurs, on a parfois des idées bien plus tordues que ce que l'on vous propose !

  • Lilang
    Le 03/12/2013 à 14h08

    C'est surement trop simple mais...: Sex and the city

    coach en relation: épisode ou Carry est payée pour donner des conseils sur les hommes.
    New York: The City :)

  • Amélie
    Le 03/12/2013 à 21h20

    Ce n'est pas Sex And The City non plus !

  • PeterNoble
    Le 03/12/2013 à 21h41

    J'ai une petite idée ... je ne sais pas si j'attends demain pour la proposer ...

  • Heena
    Le 04/12/2013 à 00h54

    Je tente New Girl...mais c'est trop simple pour être la bonne réponse !

    Indice 1 : l'acteur qui joue coach fait une apparition dans le pilote,et est remplacé par un autre joueur de basket dans la série (Winston) : il revient dans la série une fois qu'Happy Endings n'est plus renouvelée
    Indice 2 : la série se déroule à NY

  • Amélie
    Le 04/12/2013 à 11h52

    @ Heena : New Girl avait déjà été proposée cette semaine, et pour infos, la série se déroule à Los Angeles ^^

  • Miyazika
    Le 04/12/2013 à 12h07

    Petite tentative du milieu de semaine, normal !

    Two And A Half Men

    Indice 1: Dans les premières saisons de la série, Jake avait un peu pour rôle de rapprocher les deux frères Harper. Un coach en relations serait un peu le Half de Two And A Half Men.

    Indice 2: Charlie Sheen et Jon Cryer sont nés à New-York.

    Indice 3: Marin Hinkle interprète Judith l'ex femme d'Alan.

    See you next week ! ;)

  • nebbu
    Le 04/12/2013 à 12h29

    Mon idée me paraît simple et peut être que je tombe dans un piège, mais tant pis, je tente quand même : Men in Trees.
    Indice 1 : Coach en relation : métier de Anne Heche dans la série.
    Indice 2 : New York : Avant d'arriver à Elmo, Le perso de Anne Heche est originaire de New York.
    Indice 3 : Marin : pour Marin Frist le nom du personnage de Anne Heche.

  • pénélope
    Le 04/12/2013 à 13h52

    Ach... Nebbu, tu m'as piqué ma réponse !!!
    C'est pas mon habitude d'être méchante mais j'espère que ce n'est pas ça. ;D

  • nebbu
    Le 04/12/2013 à 14h11

    @pénélope : t'inquiète, pas de soucis; on a tous eux cette réaction quand on voit que quelqu'un à déjà répondu la même idée..
    Mais de toute façon reste à savoir qui aura la bonne !!

  • LaKKre
    Le 04/12/2013 à 14h31

    Je pense à mad men.
    1er indice : coach en relations comme les commerciaux de la boite qui entretiennent les relations avec les clients.
    2ème indice : ça se passe à New York
    3ème indice : Don porte souvent "a navy suit" costume bleu marine. marine=marin???
    Voila

  • Jane
    Le 04/12/2013 à 17h04

    Men in Trees !

  • bellizia
    Le 04/12/2013 à 19h41

    je pense a friends
    1er indice: phoebe sort avec un psychiatre roger dans l'episode 13 de la saison 1
    2eme indice: la serie se déroule a new york
    3eme indice: phoebe sort avec un officier de la marine (charie sheen) dans l'episode 23 de la saison 2

  • Amélie
    Le 04/12/2013 à 22h46

    Bravo Nebbu, c'était bien Men In Trees !
    Comme la série n'est pas très connue, on a proposé des indices plus simples, mais il fallait avoir la bonne logique !

    Félicitations !

  • pénélope
    Le 05/12/2013 à 05h01

    Chapeau Nebbu !!! :P