News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.459 : The Good Wife, Castle, Gracepoint...

Castings en séries N.459 : The Good Wife, Castle, Gracepoint... 2013 - Matthew Goode

Les dernières news castings avec Castings en séries N.459 !

Braddock & Jackson (FX) : McKaley Miller et Daniele Watts seront réguliers au casting de cette comédie centrée sur deux avocats très différents de Chicago (Kelsey Grammer et Martin Lawrence) qui se rencontrent au tribunal, durant ce qui s'avère être le pire jour de leur vie. Miller et Watts endosseront respectivement les rôles de Lizzie et Laura, les filles des personnages de Grammer et Lawrence.

Castle (ABC) : James Brolin a révélé qu'il allait reprendre son rôle de Jackson Hunt, le père de Castle (Nathan Fillion), dans un épisode qui devrait être diffusé le 20 janvier.

Gracepoint (FOX) : Kevin Rankin et Virginia Kull complètent la distribution du remake américain de la série anglaise Broadchurch. La version américaine suivra l'inspecteur Emmett Carver (David Tennant) qui va enquêter sur le meurtre choquant de Danny, un garçon de 11 ans. Ce drama va alors plonger la petite ville sous les feux des projecteurs, dévoilant peu à peu des secrets... Rankin incarnera Paul Coates, le pasteur local décrit comme un homme bien intentionné mais inexpérimenté, qui va devenir le porte-parole de la ville après la tragédie. Quant à Kull, elle jouera Beth, la mère de Danny.

Growing Up Fisher (NBC) : Constance Zimmer a décroché un rôle récurrent dans cette comédie qui suivra un garçon qui voit sa famille se rapprocher après le divorce de ses parents, et qui idolâtre Mel, son père aveugle (J.K. Simmons), tout en étant déconcerté par l'adolescence retrouvée de sa mère (Jenna Elfman). Zimmer interprétera Allison, une mère célibataire sûre d'elle et drôle qui va flirter avec Mel, qui vit en face de chez elle.

Masters of Sex (Showtime) : Annaleigh Ashford, l'interprète de Betty Dimello au début de la saison 1, va faire son retour dans la saison 2 où elle a été promue régulière.

Revolution (NBC) : le musicien Bret Michaels sera la guest star d'un épisode de la saison 2. Il jouera une version post-apocalyptique de lui-même. Le chanteur interprétera à cette occasion une version acoustique de sa chanson Every Rose Has Its Thorn.

The Good Wife (CBS) : Matthew Goode rejoint la saison 5 dans un important rôle récurrent. Il se glissera dans la peau d'un procureur qui va devenir ami avec Alicia (Julianna Margulies) après avoir eu une crise de conscience religieuse. Dès lors, il va décider de donner une nouvelle direction à sa carrière. Goode fera ses débuts dans le show au printemps 2014.

The Mindy Project (FOX) : Dan Hedaya campera Alan Castellano, le père de Danny (Chris Messina).

  • Pilot
Complications (USA Network) : Constance Zimmer sera l'invitée du pilot et pourrait par la suite devenir récurrente si le drama est retenu par la chaîne. Il mettra en scène Jason O'Mara dans le rôle de John Ellis, un médecin urgentiste désabusé travaillant en banlieue, dont l’existence va être chamboulée quand il va intervenir sur une fusillade, sauvant ainsi la vie d’un jeune garçon et tuant l’un de ses agresseurs. Sa perception de la médecine et sa vision de la vie ne vont plus jamais être les mêmes après cet évènement. Zimmer interprétera le Dr Laster, une psychiatre chargée de soigner un patient qui a attaqué un membre de l'équipe des urgences.

Source : The Hollywood Reporter, TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler