News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Les cinq nouvelles séries d'ABC

Les cinq nouvelles séries d'ABC

Chose promise, chose due, Series Addict revient sur les cinq séries que ABC vient de sélectionner. La chaîne avait décider de laisser plus de temps aux showrunners afin de perfectionner leurs pilots après la grève, sans doute une bonne initiative.


Cupid
Si vous n'avez pas vu l'original qui date de la fin des années 90, il n'est pas trop tard. C'est en 1999 que Jeremy Piven, désormais l'incontournable Ari Gold d'Entourage, jouait Cupidon, un homme d'une quarantaine d'années qui pensait être l'ange de l'amour, cupidon. La série sera donc un remake de la comédie avec Bobby Cannavale qui tiendra le rôle de Cupidon, ainsi que Sarah Paulson qui aura le rôle de Claire la psychiatre qui prend Trevor (le prénom de cupidon) en charge. Le showrunner du projet n'est pas une petite pointure puisqu'il s'agit de Rob Thomas, créateur de Veronica Mars.


The Unsuals

Un projet des plus banals qui suit Casey Schraeger, une officier de police qui dû à un sens de l'humour assez décalé se voit muté dans la division homicide de la police de New York.
Le showrunner de la série est Noah Hawley, également scénariste pour Bones.


Castle

Cette série assez originale suivra un écrivain très talentueux qui s'associe avec la police de New York afin de résoudre les crimes les plus farfelus.
Le romancier s'appellera "Castle" et sera joué par Nathan Fillion vu récemment dans Dr Horrible ou la dernière saison de Desperate Housewives.


Better Off Ted

La comédie suivra la vie de Ted, un homme avec une carrière des plus respectables dans une société appelée Veridian Technologies. La société de nouvelles technologies dans laquelle Ted est complètement épanouie s'avérera n'avoir rien de très normale lorsque Ted mène son enquête après avoir découvert que l'entreprise a prévue de geler un de ses collègues de bureau pour pratiquer des tests.
Le showrunner sera Victor Fresco qui a travaillé ses dernières années sur la série "My Name Is Earl".


Single With Parents

Cette comédie suit la vie de Lou, une femme âgée d'une trentaine d'années qui voudrait pouvoir respirer. En effet, ses parents divorcés depuis de nombreuses années sont toujours omniprésents dans sa vie et pour Lou, il est temps d'en terminer avec cette relation bancale.
Lou sera jouée par la belle Alyssa Milano de Charmed, et la showrunner de la série sera Kristin Newman qui a écrit pour d'excellentes séries comme How I Met Your Mother ou That's 70 show, ou pour de sacrées catastrophes comme Unhitched.


Ces séries seront lancées au cours de cette saison, certaines peut être même avant 2009.
Alors serez-vous au rendez vous pour une de ces cinq séries ?

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler