News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.460 : Once Upon a Time, The Strain, Odyssey...

Castings en séries N.460 : Once Upon a Time, The Strain, Odyssey... 2013 - Rebecca Mader

Les dernières news castings avec Castings en séries N.460 !

American Horror Story: Coven (FX) : Lance Reddick a signé pour plusieurs épisodes de la saison 3, dans lesquels il jouera Papa Legba, un "Satan vaudou" qui va tenir un rôle important dans la vie de Marie Laveau (Angela Bassett). Il fera ses débuts dans le show en janvier.

Beauty and the Beast (The CW) : Tom Everett Scott a décroché le rôle récurrent de Sam, un brillant archéologue, qui peut être tout aussi charmant que maniaque. Les téléspectateurs découvriront son personnage dans l'épisode 12, qui sera programmé l'année prochaine.

Community (NBC) : Chris Elliott sera la guest star d'un épisode de la saison 5. Il campera Russell Borchert, le fondateur de l'université de Greendale, qui a disparu de la vie du campus il y a dix ans suite à un scandale sexuel.

Gang Related (FOX) : Catherine Dent sera récurrente au casting du drama de mi-saison de la chaîne, centré sur Ryan Lopez (Ramon Rodriguez), une étoile montante de la la brigade anti-gang de la police de Los Angeles, qui faisait autrefois parti d'un important gang. Elle incarnera le procureur Ellis, la patronne de Jessica (Shantel VanSanten), qui est loin d'être fan du père de cette dernière (Terry O’Quinn).

Glee (FOX) : à l'occasion du 100ème épisode de la série, plusieurs anciens membres du casting vont faire leur retour. Les acteurs concernés à l'heure actuelle sont Heather Morris (Brittany), Mark Salling (Puck), Amber Riley (Mercedes), Harry Shum Jr. (Mike), Dianna Agron (Quinn) et Kristin Chenoweth (April). Le 100ème épisode sera diffusé le 18 mars 2014.

Men At Work (TBS) : Ryan Phillippe, David Krumholtz et Emmanuelle Chriqui seront les invités de la saison 3 de la comédie. Phillippe jouera son propre rôle lors d'une scène hallucinatoire que Milo (Danny Masterson) va avoir au sujet de sa petite amie Sasha (Chriqui). Cette dernière est à la tête d'un business qu'elle tient avec son ex petite amie Dylan. Krumholtz a quant à lui obtenu le rôle récurrent de Myron, le rédacteur en chef de Full Steam Magazine et nouveau patron des garçons. Le chanteur des N Sync Lance Bass apparaîtra également dans la série et campera son propre rôle.

Once Upon a Time (ABC) : Rebecca Mader endossera le rôle d'une icônique méchante dont l'identité devrait être révélé lors de l'épisode 11, qui sera diffusé le 15 décembre prochain. Le casting accueillera également dans ses rangs Alexandra Metz, qui interprétera Rapunzel dans l'épisode 14, qui sera diffusé le 9 mars 2014. Elle pourrait par la suite faire d'autres apparitions dans la série.

The Mentalist (CBS) : Brianna Brown participera à un épisode qui sera sur nos écrans l'année prochaine. Elle prêtera ses traits à Krystal Markham, une femme liée à une affaire sur laquelle travaille le FBI, que Jane (Simon Baker) va inviter pour un rencard.

The Originals (The CW) : Elyse Levesque a obtenu le rôle récurrent de la sorcière Genevieve, décrite comme une femme séduisante et trompeuse qui va revenir à la Nouvelle Orléans pour des raisons mystérieuses. Son retour sera lié à une affaire inachevée qu'elle a mené avec Rebekah (Claire Holt) et Marcel (Charles Michael Davis). Levesque débutera dans le show lors de l'épisode 13.

The Strain (FX) :Regina King intègre la distribution de ce drama centré sur le Dr Ephraim Goodweather (Corey Stoll), le responsable du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) de New York, qui est chargé d'enquêter sur un mystérieux et maléfique virus vampirique. King campera Ruby Wain, la manager talentueuse de la rock star Gabriel Bolivar (Jack Kesy). Melanie Merkosky a quant à elle été recrutée pour le rôle récurrent de Sylvia, la femme de Jim Kent (Sean Astin), qui souffre d'un cancer.

  • Pilot
Hoke (FX) : Robert Wisdom côtoiera Paul Giamatti dans ce drama qui suivra l'inspecteur Hoke Moseley (Giamatti) dans le Miami des années 1985. Hoke enfilera le costume du Major Brownley, le boss de Mosely, qui est à la tête de la brigade criminelle.

Odyssey (NBC) : Nate Mooney est la première recrue de ce drama centré sur trois familles dont les vies sont bouleversées quand une femme soldat, un avocat blasé et un militant politique non respecté se retrouvent dans une conspiration militaire internationale. Mooney jouera Bob Offer, un homme qui voit des complots partout.

The Brink (HBO) : Esai Morales complète le casting de cette comédie noire qui suivra une crise géopolitique et ses effets sur trois hommes désespérés : le Secrétaire d’Etat Walter Hollander (Tim Robbins), Alex Coppins (Jack Black), un modeste officier du service diplomatique, et Zeke Callahan (Pablo Schreiber), un excellent pilot de la Navy. Morales sera Julian Navarro, le Président des Etats-Unis.

The Novice (USA Network) : Alan Ruck et Byron Mann donneront la réplique à Shane Coffey dans ce drama où ce dernier interprète Kyle, un jeune diplômé d’université charmant et extrêmement intelligent, qui va être obligé de retourner vivre au domicile familial lorsque sa recherche d’emploi va stagner. Cependant, le destin va amené Kyle à décrocher un poste dans une organisation criminelle coréenne. Ruck se glissera dans la peau de Bill Jones, le père de Kyle, qui est un machiniste honnête et travailleur. Mann incarnera Johnny Joo, le propriétaire d'un restaurant populaire qui va proposer un poste à Kyle au sein de son organisation.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler