News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 25

Le jeu de la semaine N°67

Le jeu de la semaine N°67

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

Indice N° 1 : Bram Stoker
Indice N° 2 : Sucette

25 Commentaires

  • Miyazika
    Le 09/12/2013 à 14h02

    Une petite tentative kamikaze, rien que pour toi charlotte. ;)

    Hier soir cette série m'a porté chance, donc je (re)tente,

    Scrubs

    Indice 1: Bram Stoker a écrit Dracula. Et JD a écrit un scénario qui a pour titre DR. Acula.

    Au pire ça fait toujours une série de moins pour les autres participants.^^

  • cheechakos
    Le 09/12/2013 à 14h28

    je propose dracula

  • El_S_Boy
    Le 09/12/2013 à 14h49

    Là je dis: Mr. Miya!

    Bravo, fallait le tenter, le geste est beau :)

  • Pupuce Féroce
    Le 09/12/2013 à 15h54

    Bonjour,

    Je dis The following, Bram Stocker étant du même registre qu'Allan Edgar Poe qui fascine tant le tueur en série Joe Carroll décrit dans la série, je tente ma chance...

  • ellodie
    Le 09/12/2013 à 16h49

    Bram Stoker => Dracula => Vampire => des series TV avec des vampires y en a au moins une vingtaine : donc impossible à trouver
    ca peut etre Vampire Diaries ou n'importe quel autre

  • Mina
    Le 09/12/2013 à 17h21

    Moi je dis Dracula car il a écrit le livre Dracula et qu'une série (très mauvaise) est adaptée du sujet mais bon, j'aurais pu dire Vampire Diaries, comme True Blood, c'est comme ça ^^

  • Serie_fan
    Le 09/12/2013 à 21h31

    Hey moi je propose revenge
    Car dans la série Dracula se fais appelé Alexander Grayson nom de famille des voisins de notre héroïne dans revenge

  • Serie_fan
    Le 09/12/2013 à 21h31

    Hey moi je propose revenge
    Car dans la série Dracula se fais appelé Alexander Grayson nom de famille des voisins de notre héroïne dans revenge

  • Favelous
    Le 09/12/2013 à 21h32

    Et moi je tente True blood cela aidera les autres

  • Charlotte
    Le 09/12/2013 à 21h45

    Je rappelle qu'il faut argumenter à chaque fois. Sinon la réponse n'est pas prise en compte.

  • Lucie
    Le 09/12/2013 à 21h54

    Un peu tiré par les cheveux, mais bon je dirais Les Tudors.
    Le personnage Henry VIII est joué par Jonathan Rhys-Meyers.
    Jonathan Rhys-Meyers sera le prochain Dracula dans la série éponyme

  • Charlotte
    Le 10/12/2013 à 09h59

    Nope, ce n'est pas ça ! Tous perdus. A la semaine prochaine :)

  • Micka
    Le 10/12/2013 à 14h42

    On m'indique que la page wikipédia française de Bram Stoker connait une affluence inhabituelle depuis 24 heures.

  • pénélope
    Le 10/12/2013 à 15h00

    @Micka Ah, bon ? Ben, comment ça se fait ? ;D

  • loucarter
    Le 10/12/2013 à 19h07

    Vous trouvez pas qu'on en apprend plus sur les séries avec le JDLS qu'autrement ? XD

  • pénélope
    Le 10/12/2013 à 22h07

    Je dirais Kojak

    Telly Savalas a joué dans un Dracula en 1970

    La sucette : célèbre accessoire de notre inspecteur

  • pénélope
    Le 10/12/2013 à 22h25

    Comme j'avais peur de me faire couper l'herbe sous le pied - genre par Nebbu ;) - j'ai speedé et j'ai donc été un peu imprécise.

    Le film "Horror Express" date de 1972

    Le grade de Kojak, c' était lieutenant

    Reste à savoir si c'est la bonne réponse !!!

  • bestol
    Le 11/12/2013 à 09h10

    Quite à répéter ce qu'à précédemment dis Miyazika, je proposerai Scrubs
    : - pour le 1er indice Bram Stoker a écrit Dracula et JD à écrit DR.Acula
    -POur le second indice : sucette se traduit lolipop en anglais qui est une chanson utilisé dans un épisode de scrubs (s06e04)

  • Boomer
    Le 11/12/2013 à 13h00

    Je dirais community :

    Indice N° 1 : Bram Stoker = Dracula = Troy se déguise en "sexy Dracula" (s02e06)
    Indice N° 2 : Sucette = France Gall et ses sucettes à l'anis d'Annie = Alison Brie joue le personnage d'Annie Edison dans la série

  • Henri
    Le 11/12/2013 à 16h41

    Je vais dire Buffy:

    Bram Stoker -> Dracula, Buffy le rencontre dans la saison 5.
    Sucette -> Buffy suce une sucette quand Merrick lui apprend qu'elle est la tueuse. Passage important parce que cette nouvelle va complètement changer sa vie.

  • Charlotte
    Le 11/12/2013 à 18h12

    Bravo boomer ! C'est la série mais les explications des indices ne sont pas bonnes. Quelqu'un d'autre pour partager la victoire ?

  • MiniS
    Le 11/12/2013 à 18h39

    Pour l'indice 1, ça serait pas pour l'ex de Britta qui s'appelle Blade. Il apparaît la première dans l'épisode "Origins of Vampire Mythology". Son nom est tirer du personnage Blade qui est connu pour être un vampire/chasseur de vampire.
    Pour le second indice ça me fait penser à The Hangover 3 avec la scène de la sucette partager ou bien la chansons "Candy Shop" dans le premier volet, ken jeong (Chang dans Community) tient le rôle de M. Chow dans la trilogie.
    Après j'avais pas encore eu le temps de chercher pour ce JDLS donc ça serait un hypocrite de ma part de réclamer la victoire partager.

  • Boomer
    Le 11/12/2013 à 18h42

    Rohhh le coup de bol, je connais pas bien la série donc pour les justificatifs je vais pas pouvoir faire bcp mieux

  • PeterNoble