News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 12

Les 10 meilleurs séries et épisodes de 2013 selon le Time

Les 10 meilleurs séries et épisodes de 2013 selon le Time 2013 - AMC

La fin d'année approchant à grand pas, c'est au tour du célèbre Time de dévoiler ce qu'il considère comme les 10 meilleures séries et épisodes pour 2013.

Voici les 10 meilleures séries de 2013 selon le Time :

1. Enlightened (HBO)
2. Breaking Bad (AMC)
3. Orange Is the New Black (Netflix)
4. Game of Thrones (HBO)
5. The Good Wife (CBS)
6. Bob’s Burgers (FOX)
7. Rectify (Sundance)
8. The Americans (FX)
9. Mad Men (AMC)
10. Orphan Black (BBC America)


Et voici les 10 meilleures épisodes de 2013 d'après le Time :

1. Breaking Bad, "Ozymandias" (AMC)
2. Girls, "One Man’s Trash" (HBO)
3. Justified, "Decoy" (FX)
4. The Good Wife, "Hitting the Fan" (CBS)
5. 30 Rock, "Hogcock" et "Last Lunch" (NBC)
6. Mad Men, "For Immediate Release" (AMC)
7. Switched at Birth, "Uprising" (ABC Family)
8. Game of Thrones, "The Rains of Castamere" (HBO)
9. Scandal, "Nobody Likes Babies" (ABC)
10. Parks And Recreation, "Two Parties" (NBC)

Source : Time

12 Commentaires

  • PeterNoble
    Le 10/12/2013 à 12h54

    Je ne connais pas Enlightened (même si en regardant le synopsis ça me fait penser à My name is Earl) donc surpris qu'elle soit mieux classée que Breaking Bad !
    Sinon content pour The Americans et Rectify !

    Après, Breaking Bad n°1 => je suis on ne peut plus d'accord !
    Et content pour également pour 30 Rock ! :)

  • Dex
    Le 10/12/2013 à 13h03

    Enlightened numéro 1? Bob's Burger dans un classement des meilleures séries? ...

  • Micka
    Le 10/12/2013 à 14h38

    Donc la meilleure série de l'année n'a même un épisode digne de figurer dans le top 10. Ok...

  • Mad Girl
    Le 10/12/2013 à 14h51

    Et ça ne choque personne qu'un épisode de SWITCHED AT BIRTH passe devant, je sais pas, UN DES MEILLEURS MOMENTS DE L'HISTOIRE TV ? (Je parle bien sûr de "The Rains of Castamere")
    Sinon, qu'importe l'ordre, heureuse de voir The Americans dans le top 10, avec son absence aux Emmys je commençais à m'inquiéter... Et heureuse également que le super "Two Parties" de Parks and Rec made the cut !
    Et je ne parle pas de mon obvious love pour Mad Men (présent dans les séries ET les épisodes !) :D

  • olfa
    Le 10/12/2013 à 17h46

    THE RED WEDDING game of thrones en 8 n'importe quoi

  • TedMosby
    Le 10/12/2013 à 18h09

    "Enlightenened" numéro 1?? Pas pour moi en tout cas, même pas dans mon top 10. Par contre content de voir "Orange is the new black" à une troisième place bien méritée.

  • Luclunic
    Le 10/12/2013 à 18h11

    Bon et bien il n(y a plus qu'à tester Enlightened ...
    même si la critique du pilote ne m'avait pas fait envie à l'époque !

  • elia92
    Le 10/12/2013 à 18h45

    j'ai essayer Enlightened ça va la serie est pas mal et encore mais la mettre devant Game Of Thrones ou encore Breaking Bad faut arrêter de dire n'importe quoi! Pour les autres serie de ce classement rien a redire en tous cas surtout pour mes deux coups de coeur de cette année Rectify et Orange is the new black congrats :)

  • loucarter
    Le 10/12/2013 à 19h02

    Super contente pour Breaking Bad et Orange is the new black !!
    avec en prime un ep de Scandal ^^
    ce classement est en effet parfois suprenant mais il reflete clairement la ligne editoriale du Times, ce qui explique une mentalité différente de nous autres petits français !

  • Mia
    Le 10/12/2013 à 19h56

    Ozymandias et The Rains of Castamere resteront à jamais dans l'histoire de la télévision ! (le premier épisode a atteindre la note parfaite de 10 sur imdb : hxxp://www.imdb.com/title/tt2301451/ ) même quand j'aurais Alzheimer je m'en souviendrais ... ça dépassait l'inimaginable !

    par contre One Man’s Trash et Uprising hein... vous etes gentils ...

    pour moi c'est :

    1. Ozymandias

    2. Rains of Castamere

    3. The Crossing (POI)

    4. Pilote (House of cards)

    5. Aon Rud Persanta (Sons of Anarchy)

    6. Bitchcraft (American Horror story)

    7.Big Man in Tehran (Homeland)

    8.Pilot : Masters of sex

    9.Decoy

    10. In care of : Mad Men

  • Melanies
    Le 10/12/2013 à 21h47

    Enlightened dans le top 10, je ne comprend pas, franchement, cette série m'est passée au dessus et Bob's burger, c'est une erreur de typo rassurez moi?

  • Pit
    Le 10/12/2013 à 23h34

    Allez je me répète :
    Ce classement n'a aucun intérêt comme tous les autres classements qui n'ont pas la grille d'évaluation qui va avec.
    Quels sont les critères? Sur quoi se base le Time?