News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.461 : Tin Man, Arrow, Orphan Black...

Castings en séries N.461 : Tin Man, Arrow, Orphan Black... 2013 - Patrick Heusinger

Les dernières news castings avec Castings en séries N.461 !

About a Boy (NBC) : John Ross Bowie et Jamie Denbo intègrent le casting de l'adaptation télévisée du film éponyme, qui s'intéressera à la relation entre un homme célibataire (David Walton), un jeune garçon (Benjamin Stockham) et la mère de ce dernier (Minnie Driver), elle aussi célibataire. Bowie et Denbo formeront un couple marié et associés en business dans une société de jouets organique, qui vont engager Fiona (Driver) pour travailler avec eux.

Arrow (The CW) : Robert Knepper prêtera ses traits au criminel William Tockman, aussi connu sous le nom de "Clock King", en raison de la minutie qu'il accorde à chaque plan qu'il met en place. Il a signé pour l'épisode 14, qui signera le retour d'Alex Kingston dans le rôle de Dinah Lance.

Castle (ABC) : Frances Fisher participera à un épisode dans la veine du film Devil Wears Prada, qui revisitera le passé de mannequin de Beckett (Stana Katic). Fisher campera Matilda King, la rédactrice en chef du magazine Modern Fashion, qui a croisé la route de Beckett lors de la brève carrière de mannequin de cette dernière. L'épisode en question sera diffusé le 27 janvier.

Glee (FOX) : Skylar Astin jouera un rôle comparable à celui qu'il tenait dans le film Pitch Perfect. En effet, il se glissera dans la peau de Jean-Baptiste, le leader vocal de Throat Explosion, un concurrent de New Directions lors des Nationals. L'épisode dans lequel il apparaît sera programmé en mars.

Hawaii Five-O (CBS) : Nick Jonas reprendra le rôle du hacker qu'il avait tenu dans un épisode du mois dernier. Il fera son retour dans le show lors du Finale.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Dann Florek, l'interprète du Capitaine Donald Cragen, a annoncé qu'il quittait la série procédurale après 15 saisons.

Melissa and Joey (ABC Family) : Tamera Mowry se glissera dans la peau de Gillian, une amie de Melissa (Melissa Joan Hart) décrite comme douce, jolie et drôle.

Mind Games (ABC) : Mimi Kennedy sera la guest star de cette série qui s'intéressera à deux frères (Christian Slater et Steve Zahn) qui dirigent une agence qui résout les problèmes de ses clients en utilisant la motivation et la manipulation. Elle jouera Susan, un bailleur de fonds qui va accompagner sa petite-fille pour engager l'agence.

Mom (CBS) : Kevin Pollak participera à un épisode de janvier, dans lequel il incarnera Alvin Biletnikoff, le petit ami de l'époque de Bonnie (Allison Janney), qui a abandonné cette dernière alors qu'elle était enceinte de Christy (Anna Faris). Il pourrait par la suite revenir pour d'autres épisodes.

Nashville (ABC) : la chanteuse Kelly Clarkson sera l'invitée de l'épisode 11, qui sera diffusé en janvier.

Orphan Black (BBC America) : Patrick J. Adams fera une apparition dans la saison 2. Il tiendra le rôle de Jesse, un homme brave et tout ce qu'il y a de plus normal qui va se retrouver dans le pétrin lorsqu'il va croiser la route des clônes joués par Tatiana Maslany.

Raising Hope (FOX) : Judith Light a été castée dans le rôle de la nouvelle boss de Virginia (Martha Plimpton).

Revenge (ABC) : Brett Cullen rejoint la saison 3 dans le rôle récurrent de Jimmy, le père biologique de Patrick (Justin Hartley). Il fera ses débuts dans la série à l'occasion de l'épisode 13, qui sera sur nos écrans le 19 janvier.

Revolution (NBC) : Daniel Henney a signé pour trois épisodes de la saison 2. Il fera ses débuts lors de l'épisode 13, qui sera diffusé en janvier. Henney jouera Peter Garner, décrit comme charmant, bel homme et incroyablement intelligent.

Sean Saves the World (NBC) : dans l'épisode 15, Guy Pearce se glissera dans la peau d'un intérêt amoureux pour Sean (Sean Hayes), décrit comme un homme charmant et aventurier.

The Bridge (US) (FX) : Emily Rios et Matthew Lillard, qui interprètent respectivement Adriana Mendez et Daniel Frye, ont été promus réguliers pour la saison 2.

  • Pilots
The Brink (HBO) : Mimi Kennedy a obtenu le rôle récurrent de la directrice de la CIA dans cette comédie noire qui suivra une crise géopolitique et ses effets sur trois hommes désespérés, campés par Tim Robbins, Jack Black et Pablo Schreiber.

Tin Man (NBC) : Patrick Heusinger a décroché le rôle principal de ce thriller psychologique qui se déroulera dans un futur proche. Il sera centré sur Adam (Heusinger) - un robot fugitif accusé du meurtre au premier degré de son constructeur et de son maître, qui pourrait par ailleurs détenir la clé du futur de la race humaine - et d'une jeune avocate qui doit défendre son cas.

Source : Deadline, TV Guide, Spoiler TV, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler