News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 5

Matthew Perry de retour dans The Odd Couple sur CBS

Matthew Perry de retour dans The Odd Couple sur CBS 2013 - Matthew Perry

Malgré l'échec de Go On la saison dernière, Matthew Perry s'apprête à effectuer son retour sur le petit écran dans The Odd Couple, une comédie en préparation chez CBS.

Perry tiendra l'un des rôles principal de cette adaptation de The Odd Couple, une pièce de théâtre de Neil Simon, jouée pour la première fois à Broadway en 1965.

The Odd Couple mettra en scène deux colocataires mal assortis : le désordonné Oscar Madison (Perry) et le plus ordonné Felix Unger.

En plus d'être l'un des acteurs principal, Matthew Perry sera également producteur exécutif du projet. Il co-écrira le pilot avec Danny Jacobson, qui a précédemment travaillé avec lui sur Go On et Mr. Sunshine.

Si The Odd Couple voit le jour sur CBS, il s'agira de la seconde version pour la télévision, après celle diffusée en 1970 sur ABC, et qui avait duré cinq saisons.

Source : Deadline

5 Commentaires

  • Miyazika
    Le 15/12/2013 à 01h34

    J'aimais beaucoup Go On.

    Pour The Odd Couple il n'y a rien de très original, mais qu'importe l'originalité, si la qualité est là. Parce que les bonnes idées c'est bien mais encore faut-il savoir les exploiter. Et là, c'est pas toujours gagné.

    Une idée aussi simple et éculée soit-elle, si elle est servie par un bon scénario et de bons acteurs, que demander de plus. Et puis rien que pour Matthew Perry.

    J'espère qu'il va enfin renouer avec le succès.

  • Melanies
    Le 15/12/2013 à 14h16

    Go on était une bonne série avec une super galerie de personnages secondaire, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas eu droit à une seconde saison.

  • Thomas
    Le 15/12/2013 à 14h45

    Go On était drôle, les personnages très amusants et les acteurs performants. Finalement, le problème n'est-il pas Matthew Perry lui-même ?

  • Gh0st
    Le 15/12/2013 à 15h12

    On peut dire qu'il s'accroche, lui !

  • Asthenia
    Le 15/12/2013 à 19h13

    Depuis Friends, on peut dire qu'il a la poisse ! Pourtant c'est un excellent acteur que j'avais retrouvé avec plaisir dans Go on. J'espère que la prochaine sera la bonne !

Ajouter un commentaire







 Spoiler