News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 19

Meilleures nouveautés 2013 d'après Metacritic

Meilleures nouveautés 2013 d'après Metacritic The Returned

Le site Metacritic.com a dévoilé sa liste des meilleures nouveautés 2013.

Metacritic.com a publié sa liste des 10 meilleures nouveautés 2013. Le classement a été établi en prenant toutes les nouveautés ayant commencé en 2013 et ayant plus de 15 reviews de critiques professionnels.

Mais sans plus attendre, voici le classement :

1. The Returned (92/100)
2. Broadchurch (91/100
3. Masters of Sex (85/100)
4. Rectify (81/100)
5. Orange Is the New Black (79/100
6. The Americans (77/100)
7. The Bridge (US) (77/100)
8. House of Cards (76/100)
9. Ray Donovan (75/100)
10. Family Tree (74/100)

19 Commentaires

  • Ouioui
    Le 16/12/2013 à 15h37

    Mettre "Les Repartants "en 1 sans même mentionner "Top of " dans le top 10 c'est hyper fiable. (en y glissant à la place l'adapt tabasco US de Bron - on a échappé au Tunnel de Canal qui sinon serait deuxième- et le poussif Family Tree)
    Metacrtitic ? où je pense.

  • PingouinBishop
    Le 16/12/2013 à 16h57

    Hostages n'est pas dans le top 10 de metacritic!!! Encore un coup dur pour Dylan Mc Dermott!

  • Dex
    Le 16/12/2013 à 17h03

    @PingouinBishop: Tu t'attendais sérieusement à voir HOSTAGES dans le top 10? Parce que la série ne mérite pas du tout une place dans ce top et je crois que pas mal tout le monde est de mon avis..

  • Fillett
    Le 16/12/2013 à 17h05

    Oui Hostages mériterait d'être dans le top 10. D'accord pour Broadchurch et the Americans (dont j'attends le retour avec impatience) qui sont très bien

  • Suwan
    Le 16/12/2013 à 17h53

    Vous blaguez pour Hostages j'espère ?

  • Suwan
    Le 16/12/2013 à 17h54

    Et sinon ou sont Hannibal Top of The Lake et Peaky Blinders ?

  • MyBolad
    Le 16/12/2013 à 17h57

    Perso je pense qu'il manque Bates Mote et Banshee qui on aussi commencé en 2013.

  • alexx9
    Le 16/12/2013 à 18h00

    Pas de Hostages dans le top 10? surprenant...

  • Charlotte
    Le 16/12/2013 à 18h16

    Je ne l'ai pas précisé dans la news mais les mini séries ne sont pas prises en compte dans ce classement. C'est pourquoi Top of the lake n'y est pas.

  • Miyazika
    Le 16/12/2013 à 18h19

    D'accords avec l'ami Ouioui.

    Pour Les Revenants, le matraquage... Euh, je veux dire la promo de canal+, est à la hauteur de la déception. Comment peut-on se laisser avoir par se vide scénaristique ? La photo et surtout la musique, sont les points forts indéniablement.

    Mais le scénario est inexistant. Ils ont voulu mettre les moyens, bravo à eux. Mais lors du dernier brainstorming avant le tournage, ils se sont dit, "Merde, qui a pensé à engager des scénaristes, personne !!??? Bon, c'est pas grave c'est une série avec un univers mystérieux, alors le premier mystère ce sera la disparition du scénario. Après tout c'est une série Canal+, les gens vont pas se méfier et vont se laisser avoir. De toutes façons les journalistes encartés vont tomber dans le panneau lors de la soirée de lancement, après les cadeaux et quelques coupes de champ'. Ce sera pas la première fois ni la dernière. Certains vantent déjà l'arrivé de The Following sur TF1 Mouhahahah Oh Putain !!! Et puis si ça marche ben on recommencera avec... Je sais pas moi, une série dans un tunnel par exemple.".

    Les Revenants, ou comment privilégier la forme au fond. Mais que les US tombent dans le panneau, j'avoue je trouve ça incompréhensible. Quoiqu'en voyant la plupart des shows de la rentrée US 2013...

  • Ouioui
    Le 16/12/2013 à 19h30

    Merci pour la précision Charlotte (mais bon les revenants quand même non)

  • Ouioui
    Le 16/12/2013 à 19h32

    Ce n'est pas pour pinailler mais Broadchurch c'est 8 eps et ToL 6, à moins que la classification ne se fasse à partir d'un certain nombre.

  • niss
    Le 16/12/2013 à 20h24

    non franchement hannibal les gars j'ai pas vu plus indigeste comme série, bravo pour les revenants la série mérite sa place j'attend la suite avec impatience, bridge US est trés bien foutu idem pour master of sex, j'ai pas aimé ni the americans 'des russes qui parlent en anglais en russie va t'accrocher a ca aprés' ni house of card 'parceque je trouve spacey trés limite dans son jeu ' ni ray donnovan 'beau casting mais série merdique' et family tree j'ai pas vu mais elle est sur hbo donc elle est dans le top 10 !!!!

  • niss
    Le 16/12/2013 à 20h26

    ah oui j'ai oublié the blacklist ma préf cette année !!!

  • niss
    Le 16/12/2013 à 20h29

    ah oui et UTOPIA????

  • Pascal
    Le 16/12/2013 à 21h10

    La blague ultime : House Of Cards et Ray Donovan au coude à coude...
    Classement ridicule pour faire simple.

  • gardenstate
    Le 17/12/2013 à 17h39

    Ce qui est sûr, c'est que Masters of sex a largement mérité sa place. C'est de loin mon coup de coeur de cette année, cette série est juste un véritable chef d'oeuvre avec un jeu d'acteur très juste des acteurs principaux.

  • Nope
    Le 17/12/2013 à 23h19

    J'aurais bien vu Bates Motel ou Hannibal dans ce top. Contrairement à Family Tree.

  • thomas
    Le 22/12/2013 à 18h10

    Très d'accord pour Rectify, c'est bien de voir cette série un peu difficile, moins "mainstream" que les autres, enfin reconnue. C'est un classement de critiques professionnels, forcément différent de ce qui est le plus regardé (et heureusement). Mais ce sont des séries qui resteront, marqueront, inspireront.