News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.464 : 24, Glee, Hieroglyph, Power...

Castings en séries N.464 : 24, Glee, Hieroglyph, Power... D.R. - Gbenga Akinnagbe, Giles Matthey & Judy Davis

Les dernières news castings avec Castings en séries N.464 !

About a Boy (NBC) : Annie Mumolo rejoint le casting de la comédie de mi-saison de la chaîne, centrée sur la relation de Will (David Walton), un homme célibataire, avec un jeune garçon (Benjamin Stockham) et Fiona (Minnie Driver), la mère célibataire de ce dernier. Mumolo jouera Laurie, la femme d’Andy (Al Madrigal), le meilleur ami de Will. Le rôle dans le pilot était tenu par Anjelah Johnson-Reyes.

Brooklyn Nine-Nine (FOX) : Fred Armisen reprendra son rôle de Melipnos, qu'il avait tenu dans le Series Premiere, lors de l'épisode diffusé pendant le Super Bowl. De son côté, Marc Evan Jackson campera Kevin Cozner, le mari du Capitaine Holt (Andre Braugher).

Chicago PD (NBC) : Scott Eastwood et Tania Raymonde, qui sont apparus dans le backdoor pilot, quittent la série pour des raisons créatives.

Devious Maids (Lifetime) : Joanna P. Adler interprétera le rôle régulier d’Opal, une nouvelle domestique secrète et sournoise.

Elementary (CBS) : Paul Sorvino sera la guest star d'un épisode de la saison 2, qui explorera l'état de la Mafia de New York en 2013. Vincent Curatola apparaîtra dans ce même épisode.

Gang Related (FOX) : Pasha D. Lychnikoff tiendra le rôle récurrent de Slotko Yegenev, le patron du crime organisé d’une famille russe de San Francisco.

Glee (FOX) : Marlee Matlin jouera son propre rôle dans un épisode de mars, où elle incarnera un juge lors des Nationals.

Gracepoint (FOX) : dans le remake américain de la série anglaise Broadchurch, Josh Hamilton sera le mari de l’inspecteur Ellie Miller (Anna Gunn). Michael Peña se glissera quant à lui dans la peau de Mark Lasseter, le père du petit garçon assassiné.

Hieroglyph (FOX) : Reece Ritchie rejoint le casting de cette série en 13 épisodes prévue pour la saison prochaine. Elle se déroulera dans l'Egypte ancienne et suivra l'histoire d'un célèbre voleur, fraîchement sorti de prison, qui va devoir servir le Pharaon Shai (Ritchie). Shai est décrit comme un Pharaon jeune et séduisant, qui dirige son pays d’une main de fer et qui ne fait confiance à personne.

House Of Lies (Showtime) : Balthazar Getty et Fred Armisen figureront parmi les invités de la saison 3. Getty prêtera ses traits à un gestionnaire de fonds de placement spéculatifs fortuné, qui a des liens avec Marissa (Eliza Coupe). Armisen endossera le rôle d'un fabricant de substituts alimentaires.

Melissa and Joey (ABC Family) : Yvette Nicole Brown participera à un épisode de la saison 3, dans lequel elle jouera Calista, la coiffeuse têtue, fougueuse et super cool de Mel (Melissa Joan Hart).

Power (Starz) : Diane Neal figurera au casting de ce drama qui suivra James "Ghost" St. Patrick (Omari Hardwick), le riche propriétaire d'une boîte de nuit à New York qui souhaite construire un empire mais dont le petit problème réside dans le fait qu'il vit une double vie : il est le baron d'un énorme réseau de drogue. Son mariage, sa famille et son business vont alors pâtir de cette deuxième vie alors qu'il essaie d'en sortir pour devenir un homme d'affaire accompli. Neal interprétera Cynthia Sheridan, une employée de Vogue Magazine qui travaille avec Ghost pour organiser une soirée qui en mette plein la vue à son patron.

The Big Bang Theory (CBS) : dans l’épisode du 9 janvier, Josh Peck campera le propriétaire d’un magasin de comics rival de celui de Stuart (Kevin Sussman).

The Fosters (ABC Family) : Romy Rosemont tiendra le rôle d’Amanda, la mère excentrique et parfois exigeante de Zac (Julian De La Celle), le nouvel ami et potentiel love interest de Mariana (Cierra Ramirez).

The Neighbors (ABC) : Rhea Perlman incarnera Janet, la mère de Debbie (Jamie Gerz). Janet était loin d’être la mère idéale, passant principalement son temps à boire et fumer de l’herbe. D’où le choc de Debbie quant elle va découvrir que sa mère est devenue sobre et à même adopté un enfant de 10 ans avec qui elle entretient de très bonnes relations.

The Strain (FX) : Jim Watson figurera au casting de ce drama centré sur un mystérieux virus vampirique. Il jouera la version jeune d’Abraham (David Bradley), ce survivant de l'Holocauste qui pourrait être le seul à détenir les réponses sur les origines du virus.

The Tomorrow People (The CW) : Serinda Swan participera à l’épisode 13, qui sera diffusé l’an prochain. Elle campera Cassandra "Cassie" Smythe, la fille sexy et mystérieuse du Founder. Elle va très rapidement fascinée Stephen (Robbie Amell) quand il va découvrir qu’il partage avec elle une connexion psychique similaire à celle qu’il a avec Cara (Peyton List).

Trophy Wife (ABC) : Cybill Shepherd sera Cricket, la mère de Kate (Malin Akerman), dans les épisodes 17 et 18.

24: Live Another Day (FOX) : Gbenga Akinnagbe, Giles Matthey, Judy Davis ont été castés dans les nouvelles aventures de Jack Bauer (Kiefer Sutherland). Akinnagbe endossera le rôle d’Erik Ritter, un ambitieux agent de la CIA qui travaille sur le terrain. Matthey prêtera ses traits à Jordan Reed, un agent de la CIA spécialisé en informatique. Davis tiendra le rôle d’une trafiquante d’armes allemande prénommée Margo et veuve d’un terroriste tristement célèbre.


  • Pilots
Galavant (ABC) : Joshua Sasse a décroché le rôle principal de cette comédie centrée sur le Prince Galavant (Sasse) et sa quête de vengeance envers le Roi Richard qui lui a volé l’amour de sa vie, Madalena (Mallory Jansen). Karen David jouera Isabella, la princesse et fille du Roi et de la Reine de Valence, dont le pays a été conquis par le Roi Richard. Luke Youngblood sera Sid, le propriétaire terrien de Galavant, qui fait de son mieux pour que ce dernier se remette de sa rupture.

Public Morals (TNT) : Michael Rapaport donnera la réplique à Edward Burns dans ce drama qui se déroulera en 1967 et suivra la brigade des moeurs de New York où des flics frôlent la frontière de la criminalité. Il sera plus particulièrement centré sur Terry Muldoon (Burns), un flic qui sait que la frontière entre les bons et les méchants est fine, et qui est déterminé à élever ses fils afin d’en faire des hommes honnêtes et travailleurs. Rapaport interprétera Charlie Bullman, le partenaire de Muldoon. Ruben Santiago-Hudson incarnera le Lieutenant King, qui est adoré et vénéré au sein de son département.

The Brink (HBO) : Eric Ladin complète la distribution de cette comédie qui suivra une crise géopolitique et ses effets sur trois hommes désespérés : le Secrétaire d’Etat Walter Hollander (Tim Robbins), Alex Coppins (Jack Black), un modeste officier du service diplômatique, et Zeke Callahan, un excellent pilote de la Navy (Pablo Schreiber). Ladin tiendra le rôle du Lieutenant Glenn Taylor, le co-pilote de Callahan.

Projet de Jim Gaffigan (CBS) : Ashley Williams côtoiera Jim Gaffigan dans cette comédie inspirée de la vie de ce dernier, qui suivra Jim (Gaffigan), un home marié heureux et père de cinq enfants, qui vit à New York. Williams sera Jeannie, l’épouse de Jim, décrite comme une femme pleine d’énergie, patiente et qui a un bon sens de l’humour. Adam Goldberg a quant à lui été casté dans le rôle de Dave Reedy, le meilleur ami de Jim, présenté comme un New Yorkais pure souche et comique de stand-up qui vit à côté de chez Jim.

Source : TV Line, Deadline, THR, EW, E!

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler