News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 22

Renouvellement ou annulation ? Point complet sur l'état des séries !

Renouvellement ou annulation ? Point complet sur l'état des séries !

SeriesAddict vous propose de faire un point complet sur l'état des séries qui ont été diffusées en ce début de saison.

.

Votre série risque-t-elle l'annulation ? Va-t-elle être renouvelée ? Son sort est-il incertain ? Voici les pronostics actuels par SeriesAddict :

► Séries terminées :
How I Met Your Mother
Nikita

► Séries déjà renouvelées :
Glee
Sleepy Hollow
The Blacklist

► Séries en bonne voie de renouvellement :
2 Broke Girls
Agents of S.H.I.E.L.D.
Arrow
Blue Bloods
Bones
Castle (2009)
Chicago Fire
Criminal Minds
CSI: Crime Scenes Investigation
Elementary
Grimm
Grey's Anatomy
Hart of Dixie
Hawaii Five-0
Last Man Standing (2011)
Law and Order : SVU
Mike and Molly
Modern Family
NCIS
NCIS : Los Angeles
New Girl
Once Upon a Time (2011)
Person of Interest
Revenge
Scandal (2012)
Supernatural
The Big Bang Theory
The Middle
The Originals
The Vampire Diaries

► Séries dont le sort reste à déterminer :
Almost Human
Dracula
Mom
Nashville
Parenthood (2010)
Parks and Recreation
Reign (2013)
Revolution
The Crazy Ones
The Goldbergs (2013)
The Good Wife
The Millers
The Mindy Project
The Tomorrow People (US)
Two and a Half Men

► Séries qui devraient être annulées :
Beauty and the Beast (2012)
Betrayal
Dads (2013)
Hostages
Once Upon a Time in Wonderland
Raising Hope
Sean Saves the World
Super Fun Night
The Carrie Diaries
The Mentalist
The Michael J. Fox Show
The Neighbors
Trophy Wife

► Séries déjà annulées :
Back in the Game
Ironside
Lucky 7
We Are Men
Welcome to the Family

Bien entendu, nous ne sommes qu'à la moitié de la diffusion de la saison 2013-2014. Les choses peuvent changer d'ici les upfronts du mois de mai. Et nous ne sommes pas à l'abris de surprises. Chacun appréciera à sa manière ce classement (mis à votre disposition qu'à titre d'information).
Un autre classement vous sera proposé au cours de l'année 2014 avant les upfronts.

Source : Networks US

22 Commentaires

  • niss
    Le 28/12/2013 à 14h10

    the mentalist annulé trés trés trés mauvaise info pour tf1 :D

  • El_S_Boy
    Le 28/12/2013 à 14h22

    Ouais, bon résumé
    aucune énorme erreur flagrante !

    Juste à la rigueur The Good Wife, vous pouvez la mettre dans les "en bonne voie de renouvellement", elle est intouchable encore pour cette année, aucun doute là dessus !

  • Hakim
    Le 28/12/2013 à 14h52

    Aucune info sur Siberia ?

  • Dex
    Le 28/12/2013 à 14h56

    C'est moi ou Dracula devrait être dans la catégorie ''Séries qui devraient être annulées''? Il me semble que les audiences sont très basses et en toujours en baisse semaine après semaine. Aussi, le show n'est définitivement pas de la qualité de Hannibal donc un renouvellement pour sa qualité et non ses audiences semble impossible.

    Aussi, ça n'a aucun lien avec cette saison, mais j'aimerais savoir si c'est une bonne chose que le renouvellement ou l'annulation de Siberia n'a pas encore été annoncé? Est-ce qu'il y a ainsi de bonnes chances pour une saison 2?

  • LILOU
    Le 28/12/2013 à 15h03

    RAISING HOPE ANNULEE ????? c pas possible ! c une des séries les + droles du moment...qu'est-ce qui vous fait penser ça ??

  • El_S_Boy
    Le 28/12/2013 à 15h32

    @LILOU: la qualité n'entre pas en compte malheureusement

    C'est juste les audiences, les places disponible dans la grille et comparaison avec les autres.
    et malheureusement Raising Hope le vendredi est très (très faible) c'est déprimant mais c'est

    @Hakim: Siberia peut être ranger dans "devraient être annulées",
    voir meme "déjà annulé" car NBC aurait déjà du mettre en chantier la saison 2 pour qu'elle arrive cet été (comme la saison 1) car il n'y a aucune chance qu'elle intègre la grille de septembre prochain !

  • Gh0st
    Le 28/12/2013 à 17h37

    J'espère sincèrement que Raising Hope ne sera pas annulée !!!

  • Equinoxe
    Le 28/12/2013 à 17h58

    Almost Human ce serait cool que ça continu

  • Jessieca
    Le 28/12/2013 à 18h05

    Nikita annuelle ?!?!? Non j'ai attendu trop longtps pour que ça revient
    Almost human,the tomorrow people and reign j'espere quença continura
    The carrie diaries,super fun night and once upon a time in wonderland je ne veux pas que se soit annuelle...

  • Mina
    Le 28/12/2013 à 19h07

    Je sens que nikita va me manquer, mais reign, je pense que c'est en bonne voie pour la suite car ça fait des audiences meilleures que The Tomorrow People, Hart of Dixie, Beauty and the Beast et la plupart des séries

  • Charlotte
    Le 28/12/2013 à 20h29

    Nikita a déjà été annulée depuis un moment. La dernière saison était la conclusion de la série.

  • MyBolad
    Le 28/12/2013 à 21h41

    RAISING HOPE ?? Pourquoi sérieux ? C'est trop bien quoi.

  • popeuk
    Le 29/12/2013 à 03h50

    Je pense aussi que The Good Wife est en bonne voie de renouvellement, certes, elle ne brille pas sur la cible privilégiée, mais elle reste compétitive sur sa case du dimanche soir (avec des audiences qui s'améliorent, rare pour une série qui en est à sa 5e saison) souvent dans les classement de meilleures séries, nominée bons nombre de fois aux emmy. C'est une valeur sûre pour CBS, pas uniquement au niveau de ses audiences, mais surtout de l'image qu'elle véhicule pour la chaîne à donner à ses spectateurs des séries de qualités.

  • Ed_Bidule
    Le 29/12/2013 à 08h24

    Siberia ils peuvent pas nous laisser comme ca sur notre faim ! Et Atlantis ? ( oui j aime bien :p )
    Sinon super deg aussi pour raising hope c'est avec TBBT ma serie comique du moment pfff !

  • Bazinga27
    Le 29/12/2013 à 12h27

    Il manque Brooklyn Nine-Nine ;)

  • Original_Lily
    Le 29/12/2013 à 12h54

    J'espère que Raising Hope ne sera pas annulé, cette série est vraiment très drôle.
    Et je ne pensais pas que Reign risquait d'd’être annulé.... Au contraire... Elle fait de si mauvais scores que ça???

  • Melanies
    Le 29/12/2013 à 15h35

    Two and a half men et The Good Wife seraient plus à mettre dans de bonnes chances d'être renouvelées, non? Et Parenthood n'est pas dans sa dernière saison?

  • Dex
    Le 29/12/2013 à 19h54

    @Ed_Bidule Tu parles de la série anglaise Atlantis? Je ne l'écoute pas mais j'ai lu qu'elle avait été renouvelée pour une saison 2, il y a environ 1 mois.

  • Nicofac
    Le 29/12/2013 à 23h02

    @Melanies : pour le moment, rien n'est sûr concernant les deux séries que tu cites. Mais on n'est encore loin de l'échéance et pour CBS, c'est encore très flou...

  • Ed_Bidule
    Le 30/12/2013 à 13h55

    Oui Dex je viens de voir merci !

  • carell
    Le 31/12/2013 à 08h42

    C'est pour quand le "vote du public de la série qui doit être annulé avant sa perdition" ?

    On aurait sauvé HIMYM et Dexter notamment.

  • dancingislights
    Le 12/01/2014 à 14h54

    Reign a gagner un award, c'est pas possible qu'ils l'annulent je pense. :) Et sinon The carrie diaries j'aime bien mais c'est vrai que je pense que c'est une série qui ne mérite pas plus de 2 ou 3 saison. C'est tout le temps la même chose sinon. :)