News Séries

Seriesaddict.fr  par | Events | 14

[Résultat] Les 5 meilleures nouveautés de 2013

[Résultat] Les 5 meilleures nouveautés de 2013

Découvrez les 5 meilleures nouveautés de l'année 2013 que vous avez élues !

Fin décembre, nous vous avons demandé de voter pour les 5 meilleures nouveautés de l'année 2013, selon vous. Voici enfin les résultats :

1. Orange is the New Black
2. Vikings
3. Hannibal
4. The Americans
5. House of Cards

Pour aller jusqu'à 10 :

6. Masters Of Sex
7. Banshee
8. Bates Motel
9. Rectify
10. Orphan Black

Pour rappel, voici notre sélection :

1. Rectify
2. Orange is the New Black
3. Utopia
4. The Wrong Mans
5. The Americans

14 Commentaires

  • Hank
    Le 06/01/2014 à 15h37

    Bon j'ai vu 4 sur 10 des tops séries. On va dire que j'ai pas encore le nez.
    Dommage pour The Wrong Mans qui est vraiment hilarant, une bonne comédie qui nous fait rire comme peu le font.

  • Pinkman
    Le 06/01/2014 à 16h29

    C'est si bien que ça Orange is the new black?

    Etonné de voir House of Cards derrière une série comme Hannibal, que j'apprécie mais qui m'a moins captivé personnellement. Et Rectify 9e, c'est très (trop?) bas aussi.

    Manque de popularité des séries UK comme The Wrong Mans ou encore Peaky Blinders qui mériteraient une petite place dans ce top.

  • Hank
    Le 06/01/2014 à 17h05

    @Pinkman J'ai pas encore testé Orange is the New Black, mais lors de sa diffusion, tout le monde a été agréablement surpris sur le forum.

  • TedMosby
    Le 06/01/2014 à 17h37

    Très content du trio de tête... Par contre je suis déçu de ne pas voir "Siberia" au moins dans le top 10.

  • Rooney
    Le 06/01/2014 à 17h54

    Même si je n'ai pas vu toutes les séries citées, je suis assez content de voir certaines séries dans ce classement (Rectify et The Americans).
    Surtout Rectify d'ailleurs vu que la forme (lenteur du récit) et le fond (plutôt pesant) aurait normalement du rebuter bons nombres de spectateurs.
    Le bouche à oreille de Seriesaddict (et du forum) a bien fonctionné.

  • Kelso
    Le 06/01/2014 à 19h19

    @Pinkman:
    Orange Is The New Black est plutôt pas mal. Habituellement je ne suis pas fan du genre mais j'ai été agréablement surpris!
    Je suis surpris de voir Hannibal devant The Americans... Et Banshee, ok je regarde, ça défoule mais ce n'est pas de la grande série niveau finesse!

  • niss
    Le 06/01/2014 à 19h35

    mon dieu hannibal 3éme je vais gerber en plus y'a pas UTOPIA (quel gout de chiotte ce public)

  • niss
    Le 06/01/2014 à 19h52

    je viens de regarder the wrong mans pas trés captivé, certe c'est originale mais y'a des petits détails que j'ai trouvé lourds rien que les 5 premiéres minutes, ils se réveille il sort on lui a piqué sa roue de vélo!!!! :D mais qui vole un demi vélo en + t'habite pas un appart alors pourquoi tu le laisse la ??? ;) a part ca pas trés réaliste parfois je trouve

  • Melanies
    Le 07/01/2014 à 00h08

    J'ai vu les 10, plutôt contente du classement pour une fois, j'aurais mis Rectify plus haut mais déjà contente que la série soit dans le top.

  • ouioui
    Le 07/01/2014 à 07h41

    Le trio de tête c'est vraiment chaud... pour les trois meilleures séries de l'année...

  • tati
    Le 07/01/2014 à 23h07

    j'ai découvert house of cards ce weekend et je pense qu'elle mérite sa place dans le top 5. mais je suis choqué de ne pas voir PEAKY BLINDERS dans le top 10 au moins.

  • RH
    Le 08/01/2014 à 03h39

    Hi,
    Les goûts et les couleurs ... Décidément, je dois être complétement à la ramasse :s Masters of Sex & Orange is the New Black, j'ai vraiment pas pu finir le premier épisode :s
    Va falloir que je ré-essaye pour comprendre, parce que j'ai du passer à côté de quelque chose :s

  • Toff63
    Le 08/01/2014 à 11h34

    Vikings deuxième meilleure nouveauté de l'année 2013????? Incroyable que cette série à la violence édulcorée, au scénario basique et aux décors hideux soit ainsi plébiscitée, surtout quand on voit que des séries géniales comme Utopia ne sont pas dans le classement.


  • Le 08/01/2014 à 18h29

    Orange is the New Black en premier ?
    Et Orphan Black dixième ?
    C'est un scandale, je porte plainte.