News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.465 : Rosemary’s Baby, Glee, Orphan Black...

Castings en séries N.465 : Rosemary’s Baby, Glee, Orphan Black... 2014 - Zoe Saldana

Les dernières news castings avec Castings en séries N.465 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Bill Paxton se glissera dans la peau de l'Agent John Garrett, un ancien collègue de l'agent Coulson (Clark Gregg). C'est un agent opérationnel haut gradé, adepte du cigare et qui ne se contente pas de rester assis à son bureau, puisqu'il va être jeté dans le feu de l'action aux côtés de May (Ming-Na Wen) et Ward (Brett Dalton). Paxton a signé pour au moins quatre épisodes, et débutera dans le show fin février/début mars. Stan Lee devrait quant à lui jouer un "grand rôle" dans un épisode qui sera programmé pendant les sweeps de février.

Braddock & Jackson (FX) : Rory O’Malley rejoint la distribution de cette comédie de 10 épisodes centrée sur Pete Braddock (Kelsey Grammer) et Phillip Jackson (Martin Lawrence), deux avocats très différents de Chicago qui se rencontrent au tribunal, durant ce qui s'avère être le pire jour de leur vie. O’Malley incarnera l'irrévérencieux chef de bureau du cabinet d'avocats dans lequel travaille les deux héros.

Devious Maids (Lifetime) : Mark Deklin a obtenu un rôle régulier dans la saison 2. Il campera Nicholas, un businessman/philanthrope charmant qui dissimule de nombreux secrets, et dont la première femme est morte dans de mystérieuses circonstances.

Enlisted (FOX) : Brandon Routh participera à au moins deux épisodes de la nouvelle comédie de la chaîne. Il tiendra le rôle du Sergent Brandon Stone, un sergent qui servait à l'étranger, et qui de retour au pays, va devenir un rival du Caporal Derrick Hill (Chris Lowell), puisque ce dernier s’intéresse à son ex-femme.

Extant (CBS) : Camryn Manheim côtoiera Halle Berry dans ce thriller centrée sur Molly (Berry), une astronaute qui essaye de renouer des liens avec sa famille après avoir passée un an dans l'espace. Mais ses expériences dans l'espace et chez elle vont provoquer des évènements qui vont changer le cours de l'humanité... Manheim interprétera Sam Barton, la meilleur amie et confidente de Molly.

Glee (FOX) : Chace Crawford, Gwyneth Paltrow et Kristin Chenoweth feront partis des invités du 100ème épisode de la série musicale. Paltrow et Chenoweth reprendront leurs rôles respectifs, à savoir Holly Holiday et April Rhodes. Quant à Crawford, il endossera le rôle du petit ami de Quinn Fabray (Dianna Agron).

Gracepoint (FOX) : Jessica Lucas sera une journaliste dénommée Renee Clemons dans l'adaptation américaine de la série anglaise Broadchurch. Anciennement journaliste du Bakersfield Mercury News, Renee officie désormais au San Francisco Chronicle, et pensait que partir travailler dans une plus grande ville lui permettrait de grimper un échelon supplémentaire dans sa carrière, mais les choses n'ont pas tourné comme elle le souhaitait. Elle avait auparavant couvert l'affaire des meurtres de Rosemont, que l'inspecteur Carver (David Tennant) résolvait, et a flairé que la mort du petit Danny Lasseter était son prochain scoop.

Manhattan (WGN America) : Harry Lloyd figurera au casting de cette série en 13 épisodes, qui suivra la mission clandestine d'uné équipe de scientifiques qui va construire la toute première bombe atomique à Los Alamos. Lloyd jouera l'un des scientifiques.

Modern Family (ABC) : Aisha Tyler a été castée dans le rôle de Wendy, une ancienne camarade de classe en fac de droit de Mitchell (Jesse Tyler Ferguson), désormais à la tête de la société d'assistance juridique dans laquelle ce dernier va décrocher un job. L'épisode dans lequel elle apparaîtra sera diffusé en mars.

Nashville (ABC) : Michael Chernus participera à un épisode de la saison 2, dans lequel il campera Howie V., un producteur de musique basé à Los Angeles. Brillant, maniaque et avant-gardiste, il veut faire de Juliette (Hayden Panettiere) la prochaine Beyonce.

Orphan Black (BBC America) : Michelle Forbes a signé pour plusieurs épisodes de la saison 2. Elle se glissera dans la peau de Marian Bowles, une nouvelle membre de Dyad Institute.

Raising Hope (FOX) : Michael Rapaport participera à un épisode de la saison 4. Il jouera Michael, un homme qui va entrer dans la vie de Burt (Garret Dillahunt) et Virginia (Martha Plimpton) au moment où ces derniers souhaitent adopter un chiot. Afin de s'assurer qu'ils feront de bons "parents", Michael va venir vivre avec eux.

Rosemary’s Baby (NBC) : Zoe Saldana sera la tête d'affiche de cette mini-série en quatre épisodes, adaptation du best-seller d'Ira Levin. Elle suivra un jeune couple fraîchement marié qui s'installe dans un appartement à Paris, qui a autrefois été hanté. Quand la jeune femme tombe enceinte, elle commence à être suspicieuse sur le fait que son mari, et ses voisins, aient des arrières-pensées concernant le futur bébé. Saldana incarnera Rosemary, la femme du couple.

Sean Saves the World (NBC) : Andy Richter sera au casting d'un prochain épisode de la saison en cours. Il campera un candidat au Sénat qui a des problème de self-control.

The Big Bang Theory (CBS) : James Earl Jones et Carrie Fisher seront les guest stars d'un épisode à venir, dans lesquels ils joueront leurs propres rôles. Dans le même temps, Tania Raymonde sera la guest star (et possible récurrente) nouvel intérêt amoureux de Raj (Kunal Nayyar). Elle prêtera ses traits à une jolie vétérinaire qui va s'occuper de Cinnamon, le chien de Raj. Elle fera ses débuts dans la série lors de l'épisode spécial Saint Valentin.

The Middle (ABC) : Keegan Michael Key interprétera le Révérend Deveaux, un prêtre charismatique qui va se rendre dans l'église des Heck via un programme d'échange religieux.

24: Live Another Day (FOX) : Yvonne Strahovski sera Kate Morgan, un agent de terrain de la CIA qui opère à Londres, décrite comme brillante mais impulsive.

  • Pilots
An American Education (ABC) : Brittany Snow donnera la réplique à Jack Whitehall, dans cette adaptation de la série anglaise Bad Education, qui suivra Alfie Wickers (Whitehall), un enseignant aux méthodes peu orthodoxes d’une école publique de San Diego. Snow interprétera Sarah McIntyre, une prof de chimie intelligente et sérieuse qui va éveiller l'intérêt d'Alfie.

Hoke (FX) : Tammy Blanchard a décroché un rôle régulier dans cette série qui mettra en scène Paul Giamatti dans le rôle de l'inspecteur Hoke Moseley dans le Miami des années 80. Blanchard incarnera la mère d'un toxicomane assassiné, dont le meurtre est au coeur d'une enquête menée par Hoke.

Odyssey (NBC) : Anna Friel et Jake Robinson rejoingent la distribution de ce drama centré sur trois familles dont les vies sont bouleversées quand une femme soldat, un avocat blasé et un militant politique non respecté se retrouvent dans une conspiration militaire internationale. Friel endossera le rôle du Sergent Odelle Ballard, un soldat qui a laissé son mari et son enfant derrière elle, et qui est la seule femme de son escouade. Robinson prêtera ses traits à Harrison Wolcott, le membre d'un groupe qui proteste contre le sommet du G8 à New York. C'est un anti-capitaliste et le fils d'un homme fortuné.

Songbyrd (E!) : Wes Brown participera à ce pilot qui suivra Lauren Byrd (Bethany Joy Lenz), une compositrice musicale qui réuni autour d'elle une petite équipe, pour gérer son processus de travail excentrique mais brillant. Brown campera Justin, l'intérêt amoureux de Lauren, décrit comme sexy et très expressif.

The McCarthys (CBS) : Jimmy Dunn intègre cette comédie centrée sur une famille irlandaise et catholique de Boston qui est fan de sports. Le péché du fils gay du clan n'est pas son orientation sexuelle mais son désir de passer moins de temps avec sa famille. Il jouera Sean McCarthy, l'un des fils de la famille, décrit comme rondelet et pas très malin.

Source : Deadline, TV Line, TV Guide, THR, EW

3 Commentaires

  • Charlotte
    Le 14/01/2014 à 13h08

    Hâte de voir The Big Bang Theory !

  • breched
    Le 15/01/2014 à 08h28

    pour Gracepoint, David Tennant joue dans la version américaine ?!

  • Anne-Sophie
    Le 15/01/2014 à 10h18

    @breched : hé oui, David Tennant joue aussi dans la version US !

Ajouter un commentaire







 Spoiler