News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Projets en séries N.75 : Taxi-22, A To Z, American Crime...

Projets en séries N.75 : Taxi-22, A To Z, American Crime... Casey Wilson

Les derniers projets et les dernières commandes de pilots !

Commande de pilot

American Crime (ABC) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame créé par John Ridley. Celui-ci se déroulera en Californie et se centrera sur le procès d'un meurtre racial et la vie de ceux qui sont impliqués.

Coercion (NBC) : NBC a commandé un pilot pour ce drame adapté du format israélien, The Gordin Cell. Il s'agit d'un thriller qui se centre sur, Alex, un héros de guerre américain dont la famille (les parents et la soeur) fait partie d'une cellule dormante russe qui vient tout juste d'être réactivée. Même si ceux-ci vont retravailler à contre-coeur, ils vont devoir espionner Alex et le retourner contre son pays. George Nolfi sera à l'écriture.

A To Z (NBC) : Comédie romantique qui suivra la vie d'un couple, depuis leur rencontre jusqu'à leur rupture. Rashida Jones et Will McCormack sont à la production. Ben Queen sera à l'écriture.

The Mason Twins (NBC) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie centrée sur deux soeurs jumelles séparées depuis 15 ans qui se retrouvent après que l'une d'entre elle, dont la vie s'écroule, retourne dans sa ville de banlieue, découvrant que sa soeur n'a pas changé du tout. Casey Wilson sera à l'écriture et à la production avec June Diane Raphael.

Taxi-22 (CBS) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie produite et écrite par Tad Quill. Nous y suivrons la vie d'un chauffeur de taxi new yorkais, misanthrope et politiquement incorrect. A l'origine, c'est James Gandolfini qui voulait adapter la série canadienne sur HBO.


Projet

Projet d'Eve (ABC) : Eve Jeffers est en train de développer une comédie demi-autobiographique dans laquelle elle aurait le rôle principal. Le projet se centrera sur les relations interraciales.

Projet de Leonardo DiCaprio et Jonah Hill : Leonardo DiCaprio, Jonah Hill et Q-Tip développent ce drame qui se déroulera dans le monde du hip-hop et qui se basera sur l'expérience du rappeur Q-Tip.

The White Queen (Starz) : La chaîne développe une suite pour la série, sans BBC. L'histoire sera inspirée de The White Princess.

Projet de Steve McQueen (BBC) : Steve McQueen développe un drame centré sur l'expérience "noire" en Angleterre.

Stop! In the Name of Love (BBC) : Tony Jordan développe un drame musical centré sur les hymnes Motown. Cette série en 10 parties suivra un groupe d'une trentaine d'années à la recherche d'amitié et d'amour, avec des numéros musicaux à travers la narration.

Source : Deadline, TV Guide, TV Line, THR, Digital Spy

2 Commentaires

  • Dex
    Le 15/01/2014 à 14h36

    Aucune de ces séries m'Intéressent ... J'étais content de voir le nom de Léonardo DiCaprio mais comme c'est centré sur le hip-hop, ce n'est pas pour moi.

  • Yehuda
    Le 15/01/2014 à 20h04

    Coercion dommage car j'aime bien l'idée d'adapter des séries israeliennes mais ça fait beaucoup trop penser à un Homeland versus The Americans c'est juste pas possible...

    The Mason Twins peut être sympa, après je dis peut-être ça juste parce que The Lying Game me manque ^^


    Peu de projets notables encore une fois !

Ajouter un commentaire







 Spoiler