News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.466 : The Crazy Ones, Fatrick, How and Why...

Castings en séries N.466 : The Crazy Ones, Fatrick, How and Why... D.R. - Joshua Gomez

Les dernières news castings avec Castings en séries N.466 !

Bones (FOX) : Ignacio Serricchio campera un anthropologue médico-légal très connu à Cuba, qui débarque aux Etats-Unis afin de demander l'asile.

Grimm (NBC) : Anne Dudek et Keith David participeront à la saison 3. Dudek apparaîtra dans l'épisode Once We Were Gods et tiendra le rôle de Vera Gates, un brillant professeur d'archéologie toute enthousiaste à l'idée d'étudier un sarcophage âgé de 3000 ans, dont la particularité est qu'il est décoré par une gravure d'Anubis (le Dieu égyptien de la mort). Quant à David, il sera au casting de l'épisode The Show Must Go On, dans lequel il jouera Hedig, le Monsieur Loyal d'un carnaval itinérant.

Playing House (USA Network) : Jane Kaczmarek intègre la distribution de cette comédie inspirée de l'amitié entre Jessica St. Clair et Lennon Parham. Elle mettra en scène une future mère de famille, Maggie (Parham), qui va découvrir que son mari a une liaison online avec une allemande particulièrement musclée. Sa meilleure amie, Emma (St. Clair), va alors renoncer à un poste en Chine pour rester avec Maggie et l'aider à élever son bébé. Kaczmarek prêtera ses traits à Gwen, la mère d'Emma, décrite comme une femme toujours parfaitement coiffée et qui a un avis sur tout. Mais Gwen va se retrouver au centre d'une "renaissance" de la cinquantaine, impliquant notamment l'écriture de poèmes, le port de sandales et la découverte des joies du frozen yogurt.

Revenge (ABC) : Karine Vanasse, l'interprète de Margaux LeMarchal, sera régulière en cas de renouvellement du show pour une saison 4.

The Americans (FX) : malgré son engagement sur la comédie The Millers, Margo Martindale, l'interprète de Claudia, sera bien de retour pour plusieurs épisodes de la saison 2.

The Crazy Ones (CBS) : Joshua Gomez sera la guest star de l'épisode 16. Il se glissera dans la peau de George, un rédacteur publicitaire chez Lewis, Roberts + Roberts, qui va avoir la chance de travailler avec Andrew (Hamish Linklater).

  • Pilots
Fatrick (FOX) : Zach Cregger a décroché le rôle titre de cette comédie centrée sur Patrick (Cregger), un trentenaire qui réalise que sa vie n'est pas vraiment à l'image de ce qu'il aurait voulu. Il va devoir faire face à son enfance, au cours de laquelle il était obèse et surnommé par ses camarades "Fatrick".

How and Why (FX) : Michael Cera et John Hawkes seront les têtes d'affiche de cette comédie signée Charlie Kaufman. Hawkes interprétera Goodman Hesselman, un génie insociable qui va perdre son emploi de présentateur d'une émission scientifique à destination des enfants. Il va alors essayer de se relancer avec un nouveau show, mais sur un plus petit marché, et va rencontrer Mendelson (Cera), son nouveau boss.

Younger (TV Land) : Hilary Duff donnera la réplique à Sutton Foster dans cette comédie qui suivra Liza (Foster), une mère de famille quadragénaire qui va relancer sa carrière dans l'édition en faisant croire qu'elle est âgée de 29 ans. Duff incarnera Kelsey, une jeune femme ambitieuse qui va accueillir Liza dans la maison d'édition, sans savoir que cette dernière a dix ans de plus qu'elle.

Source : TV Line, Deadline, The Hollywood Reporter

2 Commentaires

  • Yehuda
    Le 15/01/2014 à 19h58

    Oooooh j'espère trop que Joshua Gomez passera récurrent après cet épisode !!

  • Anne-Sophie
    Le 16/01/2014 à 14h17

    @ Yehuda : pour l'instant, Joshua Gomez n'a signé que pour un seul épisode, mais qui sait...

Ajouter un commentaire







 Spoiler